Bon les filles aujourd'hui j'ai un grand besoin que l'on me remonte le moral!!
Si vous vous souvenez il y a 1an et demi je m'étais fracturé le bassin, juste après ma grossesse, il y a environs 2 moi juste en me cognant je me suis fellé une cote et la jeudi dernier entorse de la cheville droite et gros hématome sur celle de gauche.
J'oublie de dire que depuis plusieurs semaines mon dos me fait énormément souffrir et que même ma kiné n'arrive plus à me débloquer et étant une anti-médoc je tiens bon avec la douleur.
Bref j'en viens au plus important.
Avec toutes ces mini catastrophes j'ai demandé à mon rhumato de me faire passer une densitométrie osseuse (je sais pas très bien ni le dire ni l'écrire j'avoue) car je sais que ma mère souffre d'arthrose mais surtout d'osthéoporose.
L'examen était hier et en une après-midi j'ai fait peur au radiologue et j'ai vu mon rhumato changer de couleur.
J'ai 28 ans et l'on vient de me diagnostiquer une osthéoporose à un stade plus qu'avancé car chez les os d'une personne de 75ans!!
Et là j'avoue que'avec des soucis familiaux et professionnelles à géréer en plus, c'est la goutte d'eau et je me sens complèteùent perdue.
J'avais deja assez avec ma scoliose et ma cyphose on s'entendait plus bien mais maintenant ça. alors j'ai eut droit a des phrases comme:
-c'est génétique..
-vous etes sure de ne pas etre ménauposée?
-c'est à cause de la grossesse
-c'est en partie à cause de votre scoliose.
Et je me retrouve avec tout un tas d'examens à faire, compètement perdue sur ce qui m'arrive et j'ai besoin de vos conseils. Merci de bien vouloir m'aider car j'avour que je suis pas dans un super contexte pour affronter tout ça:
- mon père fait une grosse depression depuis presque 2ans idemn pour mon beau-frere depuis 1an
-dans 65jours je n'aurais plus d'alloc chomage et je n'ai pas droit au rsa
-je ne trouve tjs rien coté boulot
- et surtout mes douleurs empirent et j'ai mon moral au plus bas même avant l'annonce de cette nouvelle maladie.
Alors SVP rassurée moi et expliqez moi un peu mieux tout ça car je suis plus qu'angoissée!!!
MERCI!!!
Bisous