Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci Monica, vous devez tous etre rassurés de voir notre Mary qui va aussi bien, si elle pense déja à la sortie c'est que tout va pour le mieux, :bisous1
Par lollypop73
que de bonnes nouvelles!!!! :1er
mary doit être fière d'elle et pressé d'être chez elle!!
gros bisous a elle !!!! :bisous
Par Rosy
:bravo ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles. :bisous
Par Biba
Extra, mais c'est des supers nouvelles ! Je suis bien heureuse pour elle, même si je me dois de lui dire qu'il faut tout de même se ménager (donc :1er d'attaquer l'ascenseur pour voir le panorama plutôt que les escaliers ! :bouh )
Bonne continuation et mille mercis pour les nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Par sylvie06
bonne continuation ...chaque jour t'apporte son lot de progrès :bravo2
:bisou1
Par Monica
Bonsoir,
Confirmation pour la sortie de Mary lundi 16, elle appréhende un peu le trajet de retour en ambulance :ambulance environ 5 à 6 H de route, elle espère qu'on lui donnera un anxiolytique avant le départ.
Depuis quelques jours elle a un corset pour naviguer dans les couloirs, elle le retire pour la nuit .
Donc les prochaines nouvelles seront du Centre de rééducation de Gaillac, ou elle doit passer 2 ou 3 semaines, selon les progrés.
Bisous à tous et @ + :bisous :bisous
Par chris
Merci Monica pour les dernières nouvelles
J'espère que le retour de Mary ne sera pas trop difficile
Bon retour dans sa région
:bisous1
Par Rosy
bonne route mary :ambulance et merci à toi monica :bisous
Par sylvie06
j'espère que le voyage ne sera pas trop fatiguant......
bon sèjour au centre et bonne convalescence :bisou1 Mary :chance
Par Biba
Bon transfert Mary, j'espère que ça va pas trop de "secouer" et te fatiguer .. ! Courage, après c'est 2/3 semaines où l'on s'occupera de ta remise en forme :chance bien que tu l'aies déjà moralement :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous à toute la famille et merci pour tous ces messages !
Par clochette
bonne convalescence à Gaillac ! quelqu'un pourrait il me donner ton N° de téléphone par message privée ? :chance :bisous
Par framboise
Peut être que tu es déjà arrivée à Gaillac.
Reposes toi bien du voyage.
Etre restée juste 15 jours aux M. ça prouve que tout s'est très bien passé.

:bisous1 Françoise
Par Juju
J'espère que tu es bien arrivée au centre de rééducation et que tu n'as pas trop souffert. Profites de bien te faire bichonner ! En tout cas, je suis impressionnée que tu sois "déjà" sortie de l'hopital...

Pleins de :bisou1 , de repos et de courage !
Par Monica
Bonjour,
Mary est bien arrivée à bon port hier à 16 H après 6 H d'ambulance, le voyage a été entrecoupé de petits sommes , mais malgré tout elle était assez fatiguée hier soir, aujourd'hui elle a fait la visite du Centre, et a commencé à prendre ses repères, je pense qu'elle ne commencera sa réeducation que demain.
Demain nous pensons lui rendre une petite visite familiale, je lui ferai part de tous vos messages de soutien, et je vous donnerai les dernières nouvelles

:bisou1 :bisou1 à tous et @
Par chris
Merci Monica pour les dernières nouvelles
Et voila encore une étape de passée, j'espère que le centre est bien et qu'il correspond aux attentes de Mary
Bonne continuation :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !