Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ohé!!! y'a quelqu'un? comment va-tu muse? cela fait longtemps qu'on n'a plus de tes nouvelles. j'espère que tout roule pour toi. :bisous
Par chris
Bonjour Muse

Il y a très longtemps que tu ne nous as pas parlé de toi, donné des nouvelles de ton dos,
Comment va t'il ? j'espère que tu ne souffres pas trop et que depuis que tu as changé de lieu de travail que ça se passe bien.

Quand tu passeras par ici, aurais tu un peu de disponibilié pour nous aider en donnant ton avis sur deux sujets dans la partie association ?
Je t'en transmets les liens

http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=5476
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=5477

Merci d'avance :bisous1
Par Fanette
Juste pour te rappeler que j'aimerais te revoir, au bord de l'eau, les doigts en éventail, à papoter de tout et de rien, surtout de rien. Alors, à bientôt la miss. :bisous
Par Biba
.. et moi d'avoir de tes nouvelles ..
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Bon, ça va toutes les deux, je vais donner de mes nouvelles....
J'ai passé une année pas de tout repos :
- problème au doigt de pied suite à un "boum", résultat je ne peux plus le plier
je fais avec....
- problème d'otite et de surdité qui dure toujours, je fais aussi avec.....
- changement de boulot : quelle fatigue, s'habituer à un autre travail, d'autres personnes, pas facile....à mon âge....mais je m'adapte
le dos....et bien......je m'adapte....
Vous voilà rassurées.....
Même si je ne postais pas, je lisais les histoires, le salon de muse où je m'amuse bien.
Je vous fais à toutes de gros bisous.
En septembre, au bord de la mer...promis Fanette
Quant à toi Biba, je penses très souvent à toi et je t'envoie plein, plein :chance pour toi bien sûr et pour Bimbo. Gros bisous à Bibo
Par chris
Pas évident de se faire à une nouvelle équipe de travail quand on avait déja créé ses petites habitudes ailleurs et c'est pas toujours facile de tout recommencer.
Pour ton otite j'espère que le problème de surdité n'est que passager.
Quand tu dis que tu t'adaptes pour ton dos, j'espère qu'il ne te fait pas trop souffrir :bisous1
Par Fanette
Un petit tour vers chez toi, Muse, pour savoir comment tu vas, et t'envoyer des tonnes de bonjour. Et non ! Je ne suis pas sur mon île, problème de transport, et rdv à ne pas manquer pour mon mari pour la retraite. Moi, la retraite ? Comme pour toi, à 70 ans.

En espérant te voir un peu par ici, gros bisous :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Coucou ma petite marseillaise. Je pensais que tu étais sur ton île pour les vacances. Retraite???? Qu'est ce que cela veut dire???? Tant que je tiens le coup je continue..... Pour moi tout va bien....je n'ai d'ailleurs pas vraiment le temps de me poser la question!!!! Je m'occupe beaucoup de M. Musearlesien qui lui ne va pas bien du tout......Je passe beaucoup de temps en RV médicaux....sur Marseille, et je râle de ne pas pouvoir te rencontrer...mais c'est comme cela!!!!! Mille bisous à toi. A bientôt le plaisir de te lire ou.... de te voir :bisou1
Par chris
Contente de voir que ça peut aller pour toi mais j'espère que ça ira mieux pour Mr
:bisous1
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi en espérant que tu vas bien. j'espère que cela s'arrange aussi pour mr muse et que vous soufflez un peu . :bisous
Par Biba
Coucou Muse,
une tite pensée et pleins de bisous :bisou1 :bisou1
Par Fanette
:bisous :bisous1 J'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta famille :bisous
Par Rosy
un passage par chez toi pour te dire que je pense bien à toi et t'envoie pleins de :bisous
Par Biba
:hello Une grosse pensée pour toi et pleins de bib'bisous :bisous chocolatés !
Par Rosy
mes pensées vont vers toi ; je viens te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé :bisous
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !