Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Missarty .. c'est la grande vitesse .. suisse :hah
Par Môman_Ju
Bin, alors, encore des fantaisies suisses!!! :ouie
Heureusement que c'est urgent!!!... Un mois, c'est bien long mais je suppose que comme en France, les services sont surchargés?
En attendant, relaxe et pat...(non, je dis pas le mot!) :cotent
:hello... Bizouxxx
Par lucie
coucou biba :angel

j'espère que tes problèmes de malaises vont s'aranger !
en attendant prend soin de toi !
gros :bisous1
Par chris
Et bien ils sont très nerveux en suisse, fin pour un RDV vers un cardiologue, j'espère que les infartus sont aussi nerveux que les médecins. J'espère que de ce coté la tout va bien mais bon sang que j'aime pas te voir comme ça et que ça dure depuis si longtemps. Et en plus les vacances ça allait et à l'approche du retour ça revient, y aurait il un stress que tu ne supportes pas à Genève ? :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Rien que pour toi :positif :positif :positif ! :amis :bisous1
Par evelyne
merci pour ton message Biba, 3 matinées par semaine, je me rends au domicile des parents d'une petite fille handicapée "autiste, mal entendante et qui ne s'exprime pas mais qui est bien coquine et qui me fait plein de bisous. et en plus elle trotte bien et les parents sont super.............donc pas trop de fatigue physique, mais il faut être vigilant. C'est une situation qui m'apprend beaucoup sur les enfants différends. Et toi. j'espère que tu vas bien, avec le printemps qui s'installe....... :minisoleil on en s'en lasse pas... je te fais de gros :bisous1 :bisous1 et je te souhaite un bon wek-end ainsi qu'à ton Biba et ton fiston. :bisous1
Par chris
Petite Biba, je vois que tu nous offre le plaisir de ta présence, peut on espèrer un mieux dans ta santé ? en tout cas je l'espère, avec le retour des beaux jours ça devrait te redonner du tonus :bisous1
Par Emeraude
:sourire Un petit coucou de gros :bisou1 en te souhaitant un bon muguet un peu tard, aussi que tu retrouve toutes tes forces espérant que le nez de Bibo s'est arrêté de couler, le mien c'est ok, j'ai préférée un grog au bon rhum de la Guadeloupe à la tisane et ça y est je suis prête a retournée traquée la morille :bisous1
Par marietout
bonjour Biba, une petite remontée de tension poindrait-elle à l'horizon? afin que tu puisses reconduire, mais surtout te sentir un peu mieux :bisous1
Par fred1
Merci Biba pour ton post! Contente de constater que tu vas mieux! Serait-ce le petit brin de muguet du 1mai? :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par Biba
Le site me manque trop, alors je prend le temps de venir parmi vous, côté santé .. no comment .. mais pas d'inquiétude, je fais attention ..
Pleins de bib'bisous :bisous à vous tous et un grand merci pour vos doux messages !
Par Maman
Courage, Biba. J'espère que tu auras bientôt les réponses à tes pbs de santé, et donc, la solution. :biz
Par VL75
:amis

Biba, je comprends que le site te manque surtout que tu t'es beaucoup impliquée dans l'association.

J'espère que ta santé et ton moral vont aller de mieux en mieux.

Repose toi bien

Valérie
Par boubouchette
coucou Biba, c'est Isabelle la maman de boubouchette, je viens de prendre le temps de lire un peu les histoires chez les adultes et la tienne en priorité car avant tout le soutien que tu nous apportes, c'est la moindre des choses ! mais franchement je suis époustouflée par ton histoire, que de souffrance et en même temps une leçon de vie extraordinaire ! malgré tous tes déboires de santé tu es toujours si positive ! J'ai honte de me plaindre à coté de ce que tu vis au quotidien ! j'espère en tout cas que tu vas un peu mieux en ce moment et j'essaierai franchement de ne pas oublier ton rdv fin mai ! si je suis à labours du fait de l'intervention de ma fille, je demanderai à Elize comment ton rdv se sera passé ! Un grand courage à toi ! :bisou1 :bisous1
Par fred1
Coucou Biba! J'espère que tu vas mieux et que ta cure de soleil continue à faire effet! surtout reposes-toi bien! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !