Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Mumu

Rien de tel pour le moral d'une femme que de faire du shoping, tu as bien eu raison de te faire plaisir.
Et j'espère que les vacances de la semaine prochaine t'apporteront beaucoup de joie et de bonheur.
Ca serait bien si tu pouvais avoir des contacts avec cette dame opérée par voie antérieure, en attendant de savoir prépares toi des questions pour ne pas être prise au dépourvu. Je pense que MF va faire le maximum pour que ça puisse se faire, elle s'arrange souvent déja pour faire des rencontres dans la salle d'attente entre futures opérés et personnes déja opérées.
J'espère que ton moral est toujours aussi.
Et si tu as des questions concernant ton hospitalisation n'hésites pas à nous solliciter.

:bisous1
Par Rosy
tu as raison! donnes toi du temps à toi et à ta famille! ça fait du bien au moral. très bonne idée d'essayer de discuter avec cette personne. j'espère que cela se fera. en attendant, profites bien de tes vacances encore, en attendant le grand Jour :bisous
Par mipes
Ce sera :bravo un "plaisir" Mumu de venir te faire "coucou " ( :chut sur la pointe des pieds!) lors de mon contrôle en mai ....
.et, :yes c'est comme cela "NOUS les vedettes " notre agenda varie !..... en fait ce sera une double visite le matin ..... et oui "vieux modèle"!!!!!. les pièces sont nombreuses à réviser :bisous1 :amis
Par patou63
coucou,
profites bien de ta famille et surtout des vacances.
la personne que tu dois contacter est normalement celle que je te parlais sur un post et qui habite vers chez moi je suis à peu près certaine que c'est elle.
bonnes vacances :bisous1
Par Rosy
peux-tu ou as-tu pu avoir les coordonnées de cette personne que tu aimerais bien rencontrer? tu arrives bientôt à la fin de ce temps d'attente, j'espère que tu continues à être sereine en profitant de pleins de bons moments avec les tiens :bisous
Par chris
Bonjour Mumu

J'espère que tu as bien profité de ta petite semaine de vacances en famille.
As tu pu prendre contact avec la personne dont t'avait parlé le dr R ? :bisous1
Par mumu
Me voilà de retour de ma semaine de vacances!!!
Bien reposée et en forme pour la semaine prochaine J moins une semaine!!!
J'angoisse bien sur un peu parfois ms globalement je tiens le coup!!
J'ai commencé à préparer qq affaires : jogging, tee shirt pour être à l'aise au CDM et ne pas être tt le temps en pyjama!!
J'ai pu entré en contact avec la personne que le D R a opéré il y a 7 ans nous avons discuté longuement et son témoignage est positif, il y a bien sur la douleur de 3 premiers jours qui est assez intense ms je le sais déjà... elle a eu qq pbs surtout d'ordre gastrique, comme on touche aussi aux viscères pendant l'op ms c'est vite rentré ds l'ordre car il est vrai que la morphine ralenti tout ... à la suite de son op elle a marché quotidiennement et a bien respecté la convalescence, elle est très contente de l'avoir fait et m'a dit qu'elle vivait sans douleurs au jourd'hui c'est qq'un de plus agé que moi au jour de l'op elle avait 50 ans étant plus jeune j'espère donc bien récupérer.
Cette semaine encore un peu de repos et puis nous irons en famille voir ma soeur sur Montpellier à la fin de la semaine car après je serais indisponible qq temps....retour dimanche avant le départ lundi avec mon mari... mes parents arrivent dimanche pour prendre le relais auprès des enfants...
Voilà les nouvelles!!!
L'échéance approche...
Mumu
Par nadou
Bonjour Mumu,
C'est génial d'avoir pu échanger avec cette personne :bravo
Je vois que les préparatifs avancent ,pour les vêtements les joggings c'est pas mal mais il faut aussi penser aux chaussures qui s'enfilent facilement.
Lors de mon séjour j'avais un long chausse pied qui m'a été bien utile!
Tu verras ça va relativement vite entre le moment où tu arrive et le départ pour le bloc le lendemain!
Moi qui stressait pas mal et bien j'ai rien vu .
Tu va rencontrer Paulemaryse mais ce qu'elle a oublié dans sa description c'est que c'est une personne adorable et à l'ecoute!
Je reviens te voir avant ton départ et en attendant profites bien des tiens Mumu :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Mumu

Je vois que tu es toujours aussi positive et ça va beaucoup t'aider dans ta convalescence.
Tu verras Paulemaryse et aussi quelqu'un de très positive et toujours souriante.
Pour t'aider à finir tes affaires, je te mets un lien ou tu pourras trouver quelques petits conseils
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=312

C'est bien d'avoir pu bavarder avec la dame qui a subit la meme intervention, elle aura surement pu par sa propre expérience te donner de bons conseils :bisous1
Par Rosy
avoir pu discuter avec cette personne ne peut que te conforter encore plus, en allant vers cette opération. tu es toujours aussi sereine et c'est génial, cela ne peut qu'être positif pour la suite. :bisous
Par mumu
Merci d'être là!!!
Pour les chaussures, j'ai prévu des c...s les fameux sabots en plastiques.
Sinon, je me demandais combien de temps on reste en soins intensifs? qd rejoins t on notre chambre??
Merci de vos réponses
:bisous
Mumu
Par chris
Au CdM il n'y a pas de soin intensif, après l'intervention tu seras en salle de réveil sous surveillance et dans le courant de l'après midi tu devrais rejoindre ta chambre. Tu seras normalement sous perfusion pendant 3 jours avec beaucoup de surveillance de la part du personnel.
Pour les chaussures j'avais fait le même choix et ça a été vraiment très pratique, facile à enfiler, ça tient bien au pied et c'est très léger. :bisous1
Par mumu
Merci Chris!
Encore une question, pour la connexion internet, y a t il un acces Wifi au CDM ou faut il prévoir une clé 3G?
Mumu
Par chris
Alors maintenant ils ont brouillé les accès pour que les gens paient un abonnement directement en bas à l'espace boutique (au fond après le bureau du dr R). Le jour de ton entrée tu auras un papier avec les tarifs. Pour la télé idem il faut payer à l'espace boutique. Prévois de l'argent liquide car il faut payer en liquide.
Prévois aussi au moins un chèque pour le jour de ton entrée, une dame passer dans ta chambre pour les bas de contention, il faudra la payer par chèque ensuite tu auras une ordonnance et feuille de maladie pour te les faire rembourser, normalement tu auras deux paires.
Par patou63
coucou,
dernière ligne droite profite bien des jours qui suivent avec les tiens.
contente que tu aies pu parler avec cette personne et pour les douleurs perso j'ai été opérée par vois postérieure et les 3 premiers jours ont été horribles en douleur pourtant en général je tolère bien .j'avais aussi les même pompes que toi et les survet nickel comme Chris 3 jours sous perf pas de soins intensifs.
tu vas voir ça va passer vite finalemen tet bientôt tu vas pouvoir souffler.
je pense bien à toi et t'envoie pleins de bonnes choses
:chance :bisous
et oui on est toujours là chez SP
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !