Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Coucou Paulemaryse,
Je te souhaite un bon retour chez toi :ambulance
Je te remercie pour tes bons conseils et promis je vais être prudente!
Bonne convalescence et des gros gros :bisou1 :bisou1
Par Biba
:hello

Bon retour auprès des tiens et surtout à la maison ! :chance

Bib'bisous :bisous
Par mipes
:bravo2 Voilà .... :1er Il est rempli ce deuxième challenge Paulemaryse !
:welcome chez toi ... Continues de bien" peaufiner" cette convalescence PRUDEMMENT ! :chance :coeur
Quelques jours encore pour que cette cicatrice se calme REPOSES toi bien !
Par chris
J'espère que le voyage de retour n'a pas été trop pénible et tu dois être contente que tout soit terminé. :bisous1
Par paulemaryse
:1er Me voilà de retour à la maison. Tout s'est bien passé. Ambulancier sympa! et temps de chien sur la route. Mais le bonheur au bout. Toute la maison m'attendait en héroine !!!! nous les balafrées on est vraiment rockeuses dans l'âme :bisou1
Tout ça pour vous dire que je vais bien et que j'ai pu faire la connaissance de Mumu et Luciole. Toutes les deux super sympathiques :bravo2 que j'ai vu aussi Nadou et Mary, ce qui m'a procuré un grand plaisir et vos encouragements téléphoniques m'ont été d'un grand réconfort :bravo
Le service chir. comme toujours trés bien. Bref, une opération simple et pas traumatisante. J'y suis allée seule, mon mari empêché n'a pu me rejoindre .Le portable a chauffé mais je suis en illimité avec lui.....
Je vous embrasse toutes. :bisou1 :bisou1 :bisou1 Paulemaryse :bravo1
Par Biba
Heureuse d'avoir de tes nouvelles en "live" :chance :chance
Maintenant place à la suite de la convalescence à la maison, avec la prudence qui s'impose et au repos nécessaire, même si en rentrant on a envie de vite recommencer nos occupations quotidiennes :cotent
Par paulemaryse
Biba, promis, que du repos :bain
Et tout ira bien. Je veux être en forme pour cet été, Je suis prudente et raisonnable. Ma fille , la plus jeune a fini la fac , et reviens a la maison. Elle me sera d'un grand secours pour les menus travaux de la maison. :boxe
Bisous :bisous1 Paulemaryse.
Par Biba
:bravo2 tu es raisonnable, c'est très bien et partager ces moments avec ta fille, c'est très chouette aussi !
Par Rosy
voilà, une bonne chose de faite! et avec le retour de ta fille, tu auras une aide précieuse de plus! :bisous
Par chris
Comme pour toi, j'avais vécu cette 2ème intervention comme quelquechose de beaucoup plus léger.
Pour le reste, je sais que tu es très raisonnable donc tout ne pourra qu'aller dans le bon sens :bisous1
Par mipes
BRAVOPaulemaryse .. :bravo .. Très heureuse pour toi ....!
GROS :bisou1 et à bientôt :ordi2 ou :telephone :coeurs
Par Rosy
continue à bien te reposer :bisous
Par chris
J'espère que tout se pase pour le mieux pour toi, et que la douleur sur la cicatrise s'est faite oublier :bisous1
Par paulemaryse
Je pensais avoir une convalescence super tranquille et bien s'est raté. Dans la nuit du 19 au 20 mai, une douleur terrible m'a tenaillé toute la nuit, rien a voir avec le dos, aprés consultation en urgence, je faisais une crise de coliques hépatiques, en clair des calculs avaient migrés de la vésicule biliaire au cholédoc. Hospitalisation en urgence. une premiere tentative de me débarasser de ces occupants par endoscopie sous anesthésie générale à échouée , on a recommencé 2 jours aprés et là tout est évacué. Mais je dois rentrer à nouveau en clinique pour me faire retirer la vésicule. Cela me fera que 4 anesthésies dans le mois!!!!! Rien de grave mais embêtant. Mais je vais bien , mon dos se consolide, toujours quand même selon la position des douleurs en haut du dos.Plus ou moins fortes. Je mise sur la réeducation pour que tout rentre dans l'ordre. Je vous embrasse toutes. Paulemaryse :bisou1
Par chris
Bonjour Paulemaryse

Que de soucis encore.
Si déja le calcul a pu s'évacuer c'est une bonne chose, mais reste encore à enlever cette véscicule. Comme tu le dis encore une anesthésie, ça fait beaucoup en peu de temps.
Le dos suit son cour, c'est important. :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !