Bonjour tout le monde
Mille excuses de ne pas donner des nouvelles regulièrement, mais je n'ai pas internet chez moi, je profite quand je suis chez des amis, mais vous me manquez ....... j'ai besoin d'avoir votre amitié, vos conseils, votre oreille a l'écoute du moindre problème, c'est dur de ne pas pouvoir partagé nos angoisses!
Ici j'ai beaucoup d'amis, mais ils ne peuvent pas comprendre, les uns sont trop pessimistes, et les autres minimisent tellement que la seule excuses qu'ils ont c'est l'ignorance d'une telle operation, il faut dire qu'ici c'est rare d'entendre parler de scoliose, c'est encore un problème que les gens lient a la croissance, et que ne cause pas de soucis a l'age adulte. La banalité ici c'est l'hernie discale, alors les gens ont tendance a comparer, je prefère ne pas discuter.
Cela dit je passe de super moments, ma famille me manque, mais j'ai plein d'amis prets a tout pour me faire plaisir, j'ai aussi reçu 3 amis que sont venues decouvrir ce petit coin du Portugal et j'ai passée des super moments, un peu fatigants mais vu que je ne faisait pas grand chose a la maison je pouvait quand même me reposer. Et puis j'ai pris ma maman une semaine chez moi, j'était aux anges, mais pas mon dos

j'ai du la ramener hier avec un enorme sentiment d'abandon (journée trop dur) même si je sais quelle est bien la bas! et que tout de suite arrivée elle ne savait plus qu'elle venait de chez moi! c'est triste de voir sa maman comme ça, cette maladie est affreuse!
Demain j'ai mes garçons qui arrivent, je suis contente de les revoir, même si mon mari me manque au moins j'aurais mes garçons, mais il va falloir que je fasse attention car le travail va etre beaucoup plus, je me suis promise que je me menagerais, et puis ils vont partir souvent......moi je préfère la tranquilité de mon chez moi.
Je pense beaucoup a mon operation qui s'approche a grand pas, je fais des crises d'angoisse, et j'essye d'etre positive(pas toujours evident), et puis j'ai appris il ya a 15 jours une horrible nouvelle : mon medecin generaliste es décédé, je n'arrive pas a le croire, a part la question médicale il était devenu un ami, j'étais une des ces premières patientes, il y a trente ans, je lui faisait une totale confiance, et j'ai du mal a croire a une mort si stupide, il est parti en vacances au même temps que je suis descendue au Portugal, il est mort noyée en Corse, c'est incroyable, c'était un super nageur......a part l'énorme douleur que j'ai ressenti
je suis completement perdue, je n'ai plus de médecin a un moment si important pour moi, il avait tous mes dossiers, je ne sais pas comment faire pour les recuperer, mon mari est allée plusieurs fois au cabinet mais c'est toujours fermé, j'ai envoyée un courrier mais pour le moment pas de reponse! je pense me rendre a la securité social, des mon retour voir s'ils peuvent me renseigner, je voudrais au moins récuperer mon dossier MDPH, pour faire la demande.
J'ai lu plein d'histoires pour me maintenir au courant de vous tous, je le ferais petit a petit. Je vous embrasse

a bientôt Mamoune