Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Je pense très fort à toi Patou. :grosminet J'espère que ce nouveau jour est meilleur. :chance
Gros Bisous :coeurs Et bon courage :chance Lulu :love
Par chris
Bonjour Patou
Voici une nouvelle journée presque finie, j'espère que tes douleurs continue de s'atténuer et je pense que tes perfs ont du t'etre enlevées, ça fait déja un premier sentiment de liberté.
Maintant le plus dur est vraiment derrière toi, dis toi que tu as traversé les moments les plus difficiles et que maintenant tout ira de mieux en mieux :bisous1 :bisous
Par patou63
bonsoir c alex
hier patou aller tres tres bien quasiment plus mal elle a un peu marcher avec le déambulateur elle mangeait
mais aujourd hui je suis allé la voir et ce n est pas le top en fait cette nuit elle a fait des cauchemars aujourd hui elle n as pas pu tenir debout presque meme pas assise donc la le moral n est pas bon du tout crise d angoisse.... en plus son mari dider s en va dimanche je pense que ca la travaille aussi de se retrouver tte seule loin de sa famille
mais bon j espere qu elle va reprendre le dessus que ce fut juste un jour pas bien je pense que en mem tps c normal ?
sinon elle vs passe le bonjour
bonne soirée a ts
Par mary
Je suis très désolée que cette journée ait été mauvaise pour Patou ; Je pense qu'elle redoutait déjà le moment où son mari ne serait plus là pour lui tenir compagnie. C'est vrai que cette présence nous est très chère surtout quand on est fragilisé psychologiquement par le choc de l'intervention. Elle peut demander sans problème d'être vu par le ou la psychologue du Centre si elle en ressent le besoin, je pense que ça lui sera peut-être même proposé. Les jours qui vont suivre vont lui permettre de voir qu'elle prend de plus en plus d'asssurance sur le plan physique ; déjà les douleurs sont largement soulagées : c'est important.
A partir de quand pourra-t-on l'appeler dans sa chambre ? sans la fatiguer, je pense qu'il faudra attendre au moins une semaine après l'inter (donc mardi) sinon juste pour lui faire rapidement un petit coucou pour lui remonter le moral ? On attend le feu vert, Axel.
Transmettez lui de grosses :bisou1 :bisou1 d'encouragement
Par triphon73
Merci Alex pour les nouvelles. Je vois que Patou a une baisse de moral ? J'espère de tout coeur que ce n'est que passager (certainement l'angoisse de se retrouver toute seule sans son mari) et que aujourd'hui ca va mieux.
Courage Patou :positif
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
j'imagine que cette baisse de moral est bien normal après toutes ces tensions accumulées depuis de longs mois, cette grosse opération qu'elle vient de passer et de savoir que ce jour, son mari rentre et du coup, se retrouvera seule. un jour pas comme les autres! mais je suis sûre qu'elle va reprendre le dessus, patou est forte, elle nous l'a prouvé de nombreuses fois dans ses posts. dis lui bien que tout SP est avec elle, qu'elle n'est pas seule. même si elle a eu un peu plus de difficultés hier, cela n'est que passager et j'espère qu'aujourd'hui, ce sera déjà mieux. allez courage patou. tu vas y arriver, tu as fait le plus gros. :bisous
Par aryxtra
Merci Alex pour les nouvelles. :bisous
Courage Patou :chance , je sais que tu es forte. Ce ne sont pas des moments faciles que tu supportes mais reste positive. :positif :yes
De tout coeur avec toi :nature Je t'embrasse très fort. :fleur
Lucie qui pense bien à toi. :love :grosminet :coeurs :nounours
Par chris
Bonjour Alex
C'est normal d'avoir des hauts et des bas, c'est une situation pas toujours facile à vivre.
Patou progresse c"'est l'essentiel et qu'elle ait encore des douleurs si peu après son intervention c'est tout à fait normal, elle a déja commencé à marcher avec le déambuleteur c'est déja énorme, et la elle va vite se promener seule dans les couloirs.
C'est sur que si son mari doit repartir ça doit aussi lui donner un peu le cafard de se retrouver seule, mais la qu'elle va pouvoir bouger un peu seule ça va aller mieux et elle va moins trouver le temps long. :bisous1
Par Fanette
Merci Alex pour les nouvelles.
Oui, je me souviens avoir eu une crise "d'attaque de panique" après l'op. Ma mère devait partir, ma compagne de chambre aussi, et je me suis sentie aussi vulnérable qu'un nouveau-né. Très mauvais moment à passer.
Puis le cerveau recommence à fonctionner normalement.
Alors, Patou, courage ! Moment difficile à passer, autant psychologiquement que physiquement. Mais, je suis sûre que tu vas passer ce mauvais cap haut la main. Bisous :bisous
Par coco30
Je pense bien à toi Patou et t'envoie un maximum de pensées et d'énergie. Ces passages à vide sont normaux, on est heureux de l'op. mais il est vrai que par moment la fatigue étant tellement profonde que systématiquement on a parfois de grosses baisses de moral .... Avec toute ma compassion ... Les jours passants, au fur et à mesure de la récupération, ces baisses de moral se feront de plus en plus rares
Avec tout mon soutien ... courage ... :bisous1 :amis :bisous1

Comme précisé dans le règlement, il est interdit de mettre sur le site des images venant d'autres sites - Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs

Par clochette
oh oui ! : ces attaques de panique qui nous clouent au fond du lit en plus de l'opération qui me donnait l'impression d'être une tortue renversée sur le dos :oui et incapable de se mouvoir .... comme le dit Fanette ,la sensation d'^tre un nouveau né ....Mais cette opération est un peu une renaissance ....A ces moments là ,on ressent vivement le besoin d'avoir ses proches auprès de soi .Je t'envoie plein de pensées positives :positif :bisous1
Par Rosy
j'espère que le moral reprend un peu le dessus en ce début de semaine. quand tu arriveras à te promener seule dans les couloirs, tu pourras discuter avec d'autres malades et cela ne peut qu'être bénéfique. :bisous
Par mary
:chance Patou vous embrasse toutes et tous, elle avait bonne voix et s'est promenée avec le déambulateur ce matin dans le couloir. Je pense que les progrès devraient être rapides à partir de maintenant. Les douleurs ne sont pas trop importantes, elle est quand même fatiguée et donc elle fait apparemment de courts dodos dans la journée. Elle pense aussi bien à tous et toutes ceux de l'Association.
:bisou1 :bisou1
Par triphon73
Merci Mary pour ces bonnes nouvelles. Apparemment le moral est remonté :bravo1 . Contente aussi que les douleurs soient moindres. Il reste seulement la fatigue, mais ca doit être normal à ce stade de l'opération.
Repose toi bien Patou et garde la :positif .
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par nadou
Bonjour Patou,
Bon alors tant mieux :bravo2 .Le moral semble repartir de plus belle!
Je passe toujours comme convenu ce lundi 20, avant ou après la consultation (j'ai rdv à 15h15) .
Je pense bien à toi et te te felicite pour ton courage.@ bientôt :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !