Bonjour Christine,
Je vais essayer d'avoir ma période de rééducation en novembre alors...
J'ai noté tes dates. Elles sont effectivement rapprochées mais si le chirurgien pense que tu peux avoir ces 3 opérations rapprochées, ce sera effectivement le bon moyen d'éviter les trajets en ambulance.
Je voulais te dire que moi aussi, lorsque j'ai engagé mon opération avec MF, il y a eu une accalmie de mes douleurs. Comme par hasard... j'allais super bien... J'aurais cassé la baraque ! Avec le recul, j'ai compris que j'allais bien parce que j'étais soulagée de me faire opérer et que mon corps du coup se relâchait de tout son stress qu'il endurait, car tu vois, quelques mois après, la mécanique cassée a montré qu'elle était bel et bien en bout de course...
Tu as raison de penser à ton entourage et de te décider aussi par rapport à eux car ils souffrent avec nous, ils en ont marre avec nous, ils fatiguent avec nous, ils craquent sans le montrer mais pour eux aussi c'est très dur ! Il faut se montrer courageuse pour nos enfants et notre mari et pour le papa aussi !!! Car après, quand tu seras toute belle, tu verras comme ils seront heureux pour toi et avec toi. Et tu seras une mamie toute dynamique et drôle pour tes petits loulous au lieu d'être une mamie toujours bloquée et inquiète.
De la même manière, les trois dernières années, moi qui en bonne parisienne écumait les expos, les musées et les châteaux, la seule chose que je faisais comme distraction, c'était aller au cinéma... à côté de chez moi... Super la vie à cinquante ans comme ça.
Je ne suis pas convaincue que tu ais une période où tu craquerais et voudrais changer d'avis. Je crois au contraire que tu vas te rendre compte que cette opération est nécessaire et qu'elle arrive au bon moment. Tu vas réussir ce parcours confiante et sûre de toi. Nous, on sera là pour t'aider avec nos expériences, bien plus que ton enrourage qui ne peut imaginer ce que l'on endure. On va t'épauler, ne t'inquiètes pas.
Je t'embrasse et suis très fière de ta grande décision. Cogites ça tranquille maintenant, fais plein de projets pour l'avenir, c'est très utile pour se changer les idées, pense à tout ce que vous pourrez faire plus tard, les voyages, la plongée, les petits week-end en balade, fais plein de projets dans ta tête !
Gros bisous, on est avec toi
:flocon