Bonsoir à toutes!

desolée pour cette absence, disons que, comme le resume très bien Mipes, je suis plutot dans une periode pas facile facile niveau moral...fatiguée, demoralisée et me sentant coupable vis à vis de mon conjoint qui endosse tout face à mon manque d'autonomie, je n'avais pas de choses très gaies à raconter..
En ce qui concerne ma prise de sang, le calcium est dans les normes,un peu bas, mais dans les normes;je revois mon medecin jeudi prochain (à pied, ce sera la grande expedition, car son cabinet est assez loin et surtout je vis à la montagne donc pas mal de montées, mais au retour, je profiterai des descentes

).Pour ma dent de devant cassée, je crois que je vais encore attendre un peu avant de m'installer dans le fauteuil du dentiste...
coté douleur, ca peut aller;je continue les seances de kiné qui me font beaucoup de bien, mais je sens le changement de temps..et surtout je ressens un peu le materiel quand je bouge sans le corset, mais ca ne me fait pas souffrir,juste une 'tite douleur qui me rappelle l'operation...après je fais de petits progrès jour après jour, je commence à m'asseoir sur une chaise de hauteur normale mais je me sens très très fatiguée et encore limitée..je prends mon "mal" en patience, deja les douleurs actuelles n'ont rien à voir avec celles d'avant!!!!!
Mon conjoint ayant retrouvé du travail depuis peu, je me retrouve dans la situation où je dois me debrouiller seule (aucune aide ne m'a été accordée pour une aide menagère,je suis à peine surprise à 31 ans mais quand meme!!!) et il est vrai que ce n'est pas evident!
merci pour vos messages gros bisous à toutes