Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
c'est demain le rv auprès de ton prothésiste. j'espère que tout sera au mieux. :chance es-tu redevenue bien consciencieuse dans le port de ton corset? :bisous
Par Floriane
Coucou,
demain, bientôt des nouvelles par le professeur, j'attend avec impatiente les résultats :chance
Bisous Léane et Moutte :bisous1
Par leane1999
Coucou ,
Oui demain Le Grand jour , Oui mon corset quand je le met j'ai l'impression qu'il n'est pas assez serrer ^^ Mais je reste aux bandes noirs
Demain je vous dirais tout ce qu'on a vue si le corset fais bien son effet !
:bisou1
Léane
Par masareve
coucou la miss , bravo et tiens bien le coup il faut être très très sérieuse avec le port du corset et essayer de ne pas faire trop d'écarts mais il est parfois nécessaire de souffler mais ce doit être exceptionnel;;;;;;)) Salut bien le professeur de la part d'une patiente de vannes. Gros bisous la miss et lache rien c important , bonjour à ta mam :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
:chance pour demain :bisous1
Par leane1999
Coucou ,
Alors les nouvelles que vous attendez tous surement :
Il m'a dit que c'était très bien ma gibbosité a diminuer et la scoliose ne s'est pas aggraver et sinon J'ai pris un cm par apport a la dernière fois il était de très bonne humeur ^^ Et la prochaine fois qu'on se voit c'est en septembre !! :bravo
Presser de retourner :plonger1 :nager ça détend Bientôt l'été déjà que la voiture au soleil c'était galère alors l'été...
Bisous :bisou1
Léane :biz
Par Jean-Yves
Bravo Léane

Les résultats sont très encourageants. Ca fait du bien d'entendre que cela va dans le bon sens. Dame scoliose a trouvé sa maîtresse, et le show ne fait que commencer !

Quant à l'été, certes si il est chaud, tu va aspirer à être le plus souvent possible dans l'eau ! Sinon prévient maman de faire un GROS stock de brumisateurs !

Bises :bisou1
Par pop
:1er Voilà que tes efforts ont été récompensés !!! continues à bien suivre le protocole ! Et pour l'été, je suis d'accord avec Jean-Yves, stock de brumisateurs, et de T-shirt ! et :nager à volonté ! :bisous
Par Rosy
les nouvelles sont bonnes! il faut vraiment continuer dans cette voie, pas le choix! et on espère ainsi encore de bonnes nouvelles en septembre :bisous et :bravo à toi
Par masareve
waouhhhhhh que dire de plus la miss super bravo :1er :bravo1 :bravo1 :bravo1 :bravo1 :bravo1 :bravo1 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2

tu es la meilleure tip top

bisous
Par chris
:genial1 Léane :pompom
Ca va te motiver à continuer à bien le porter pour bien stopper ta scoliose

:bravo1 à toi :bisous1
Par Floriane
Youpi! :trinquer que de bonnes nouvelles!
Gros bisous pour la suite :bisous1
Flo
Par leane1999
Coucou ,
Demain Matin Direction Paris :coeur presser
le corset je le porte toujours aussi bien ! 11.23 de moyenne au collège pas Super !! En Histoire je suis devant la fenêtre mais avec ce temps J'ai super chaud et elle veut même pas me changer de place ! Par contre mon corset me gênait et j'ai des marques rouges et je suis sur que pourtant je l'ai bien mis.
:revoir :bisous
Léane
Par Caro68
ça doit être la chaleur! c'est sûr que ce n'est pas la période idéale qui arrive!! mais ça va passer vite! courage
Par masareve
coucou léane , bien pour le corset et ta prof d'histoire devrait porter un corset histoire de voir comme on a chaud dedans!

C'est évident que avec les beaux jours c'est pas facile mais tu n'as pas le choix alors! pense à mettre des vêtement style chemise qui laisse passer l'air. Et profite des moments de liberté pour laisser respirer ton corps. tkt tu devrais gérer.
on pense bien à toi

:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 38

N'hésitez plus et faites un don à l'association !