Bonjour Maminette
Je ne sais pas l’impact sur ton autre pathologie pour ce que tu as fait ces derniers temps, mais rassure toi, pour ton arthrodèse cela ne devrait pas poser problème, c’est un peu les taches du quotidien pour chacun. Les douleurs peuvent être aussi musculaires car tu réveilles des muscles en reprenant des activités et peut être que ça joue aussi plutôt sur ton autre pathologie.
L’arthrodèse vise à nous aider à reprendre une vie normale. Juste les charges, essaie de ne pas le faire trop souvent, c’est-à-dire pas tous les jours, ou sinon divise pour porter moins d’un coup. Mais se pencher, récurer, passer l’aspirateur et faire les courses ne pose pas problème, je pense que c’est ce que nous faisons tous chaque jour et cela prouve une belle victoire de nos opérations. Il faut qu’on soit prudente c’est vrai, mais bouger et vivre quand même. Rassure-toi c’est très solide.
Avec un peu de repos tout devrait rentrer dans l’ordre.
Pour la douleur, le paracétamol est je pense ce qu’il y a de plus léger. Tu peux aussi une bouillotte sur les points douloureux, ça détend.
Peut être que ton moral subit le contre coup de te retrouver seule d'un coup.