Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Un petit coucou par ici, bonjour Brosses, je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu brosses? la méthode Mézières t'apporte t'elle du bienfait? :bisous
Par brosses
C'est le we et plus de pluie à l'horizon, merci Rosy pour ce coucou la méthode Mézière me fait du bien et mes étirements que j'ai fait cette semaine m'a permis de passer une bonne semaine sans penser trop à mon dos. Malheureusement mon Kiné ne peut me prendre qu'une fois par semaine. Ces kinés toujours débordés. Mon chef n'est pas là la semaine prochaine enfin je peut respirer.
Bon we :bisous1
Par chris
c'est super si tu as trouvé le kiné et la méthode qui te convienne
:bisous1
Par moun
Comment vas tu brosse je suis nouveau sur le site et j`ais ete opere dans les anees 8O ert ca c`est bien passe j`ais 40 ans et je vais bien
ps : a part quelques rhumatisme
Par sylvie06
j"espère que tout vas toujours bien....gros bisous :bisous
Par brosses
Bonjour sylvie,

tout va bien mon dos me laisse tranquille en ce moment et j'apprécie bien mon mi-temps.
Bientôt 2 ans que je me suis faites opérée, côté douleur c'est beaucoup mieux maintenant. Pas trop sportive comme vous après le boulot mais le we je vais nager, tennis un petit peu et un peu de vélo.
Ce matin je me suis pris un bel orage en allant travailler.
sinon dans une semaine je suis en congés pour quelques jours.
et au mois d'août aussi.
merci encore de prendre de mes nouvelles.
à bientôt :bisous1
Par sylvie06
ben puisque c'est pour bientôt je te souhaite de super bonnes vacances :club :minisoleil :nager :bisou1
Par chris
Bonjour Brosse
Je passe prendre un peu de te nouvelles, j'espère que tu vas bien.
Aurons nous le plaisir de te retrouver parmis nous le 08/11 pour l'AG à Villejuif ? :bisous1
Par brosses
Bonsoir Chris,

J'aurai aimé vous rejoindre à l'AG, mais ça me paraît loin de Lyon.
En plus mon dos en ce moment ne va pas bien, des douleurs du côté droit pratiquement tous les jours. Mes congés ce sont bien passés merci Sylvie.
Cette année j'ai pu me remettre à faire du vélo et faire quelques kilomètres.
à bientôt, j'espère qu'une autre réunion sera à Lyon l'année d'après. :bisous1
Par chris
Si tu as des douleurs continuelles n'hésites pas à consulter.
Est ce que tu dois revoir ton chirurgien prochainement ?
Dommage pour l'AG ça aurait été avec plaisir, mais comme tu dis une autre fois plus près :bisous1
Par brosses
rebonsoir,

Je dois prendre rendez-vous vers le mois de novembre à la clinique.
Je dois le voir tous les ans et après tous les 2 ans.
Merci de t'inquiéter Chris, même bloqué mon dos ne me laissera pas tranquille.
Je ne suis pas très souple, j'ai beau faire mes exercices régulièrements mais ça m'aide un petit peu. Voilà je n'y peus pas grand chose, j'espère que ça va s'arranger. Mais il n'y a que les congés pour me remettre d'applomb si je peux dire... En attendant j'essaye de faire attention. Bon we :amis
Par sylvie06
dommage que tu ne viennes pas à l'ag cela m"aurait fait plaisir de te revoir.
je suis ok avec toi même bloqué mon satané dos ne nous laisse pas en paix mais c'est mieux qu"avant tout de même ..
je t'embrasse prends soin de toi :biz
Par marietout
Un petit coucou par ici, moi aussi j'aurai été contente de te revoir...Mais bon parfois on fait comme on peut! :bisou1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !