Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kerfany
:1er Ah ! ah! ah! J'étais loin de me douter que LOL voulait dire celà...J'aime bien...Rosy, J'ai bien envie de venir à l'ag, mais j'ai un problème avec mes finances et j'essaie d'être raisonnable..ne me tente pas...c'est déjà dure de ne pas voir mes enfants alors... :pleure il faudra que je vois à ce moment là mais aujourd'hui ce n'est pas possible et c'est avec regret ! Oh oui, le potager je commanderais Pierre, et je mangerais les fruits et légumes... Nous avons des girolles dans le terrain, eh bien je ne me suis pas baissée pour les ramasser...je hurlais de joie en les découvrant mais Pierre armé de son opinel les a coupé.... :pleure la balade était sympa....Merci Elize de me soutenir en ce qui concerne les "subtilités" du site SP, ... j'espère en découvrir d'autres...Chris, tu es TOPMOUMOUTH comme disait ma fille à tout propos à son adolescence...A bientôt LOL tout les week-end.... :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par titou34
Salut Kerfany,
je rajoute quelques précisons coté "lol" de préfèrence en minuscule , pourquoi ??
"lol ça fait comme un visage avec une bouche grande ouverte, comme si elle riait aux éclats."
sur les messageries instantanées , m** ou autres ,le smiley associé est souvent une bébete de ce genre,

Image
avec aussi autre abréviation "mdr' qui ne veut pas dire m***e,
mais "mort de rire "!
Allez , lol , @+
:bisous
Par marietout
Coucou Kerfany, je crois qu'avec Clochette il va bientôt falloir songer au maillot de bain en polaire... :douche :bisous1
Par sylvie06
Elle est bonne celle là Titou si t'en a d"autre pareil n'hésite pas histoire qu'on Imageplus vite
Par kerfany
:anniv2 lol, j'ai bien compris, le sourire qui rejoint les oreilles et les tirent en arrière....merci pour toutes ces explications...mdr :yes Je suis allée voir un peu ailleurs sur le site et j'ai découvert le coin des histoires et devinettes...je n'ai certes, pas trop le temps mais j'étais mdr :bravo en lisant certaines de vos histoires etc...vous vous amusez bien dites donc !...et vous êtes bien vifs dites-moi ! :bravo :bravo J'ai adoré et bien que je ne retienne plus les histoires, eh oui en d'autres temps ave mon papa nous nous racontions toujours les dernières histoires.... je passe un bon moment avec vous... Titou34 quel forme...Chris, Sylvie 06, webmaster, ...vous m'épatez. Nous en avons devisé Clochette et moi hier en dégustant un boudin-pommes délicieux, et j'ai donc appris que vous étiez en effet des acharnés de la blague... Vous avez le BONJOUR de Clochette qui a pris pour la première fois sa voiture hier pour aller chez le coiffeur...ouah ! Allez, un beau mercredi en perspective puisqu'il fait déjà très chaud, Marietout les polaires nous allons attendre encore un peu...!!! Bisous à vous.. :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par marietout
Vous avez bien de la chance ici pull et gilet et rien de trop...Quand reverrons-nous Clochette sur le site, elle a reçu tellement de messages de soutien? :bisous
Par kerfany
:ordi3 C'est à ce taper la tête contre les murs, elle n'a pas de ligne fixe depuis un moment et les services france télécom ne lui donne que des RV manqués....elle enrage... et nous toutes aussi.... bientôt donc elle pourra vous écrie à gogo....bisou :bisou1
Par Biba
Ah zut .. (tu parles bien de Clochette ?) c'est bien rageant en effet, mais faut tenter de rester caaaalme .. :cotent
Tu l'embrasses bien de ma part et un bisou aussi en passant pour toi :bisous
Par sylvie06
c'est dingue de laisser une femme sans téléphone et ordinateur quels goujats ces hommes des télécoms enfin fait lui de gros bisous.
et toi n'en fait pas trop à la boutique OK :bisou1
Par kerfany
:monstres Je vois rouge , mon frère m'assigne au tribunal de grande instance en contestant la succession de ma mère.... Après 3 l...... et une bonne crise de nerfs, suivi d'un massage calmant par Pierre qui connaît l'affaire....j'avoue être plus raisonnée cet après-midi. Mon notaire me dit que c'est une bonne chose qu'il se soit manifesté...il ne peut rien contre un dossier de tutelle...certes, mais c'est le principe qui m'enrage...mon père a passé sa vie à répondre aux procédures de ses frères suite à une tutelle d'un de ses demi-frère, et je me vois en faire tout autant...AH la psychologie génétique ! :quoi Celà m'a fait du bien de l'écrire...au fur et à mesure que le temps passe je redeviens positive et pugnace...mais je suis atteinte viscéralement. J'essaie d'oublier ce qui fait mal et Bang, çà revient...et bang je voudrais disparaître tant tout me paraît insurmontable et injuste surtout...J'ai mal au dos..je ne peux plus dire que j'ai mal à ma bosse HIHIHI lol,ptdr...je dis que j'ai mal à mon titane...lol, ptdr :bravo2 Je vais passer mon 2° degré du master SP ! non ? :bisou1

merci de ne pas citer de nom de médicaments sur le site, comme stipulé sur la page d'accueil. L'équipe des modérateurs
Par marietout
Kerfany on se calme, tu parles le tribunal tu vas en faire une bouchée comme je te connais...Il vaut mieux songer à un repas agréable avec Pierre et c'est vrai, il a raison un long massage...C'est pas intéressant et de la perte de temps,à mettre dans un coin et ouvrir le paquet au dernier moment! :amis :bisous1 :bisous :bisou1
Par sylvie06
encore un coup derrière les oreilles....cela me rappelle de mauvais souvenirs Allez ma belle ,pense à toi
:bisou1
Par chris
Pas facile toutes ces histoires de succession, je crois que dans chaque famille dès qu'il y a quelquechose à pouvoir récupérer il y a souvent des histoires et des déchirures.
Essaie de te changer quand meme les idées et de profiter de bons moments :bisous1
Par fred1
Surtout positive!!! A tout mal, il y a un enseignement positif!!! Manifestement tu es suffisemment forte pour passer au-dessus de tout cela!! Courage, courage!! Plein de gros bisous affectueux :bisous1 Fred
Par kerfany
:bisou1 Bonjour, et merci pour vos messages de soutien...Oh bien sûr ! Je tiens de mon père, je suis certainement capable de faire face ! mais parfois, C'est trop ! trop d'injustice car cette histoire n'est pas la mienne. J'ai fait ce que j'ai pu pour que ma mère, en arrivant au ciel, où je ne sais où mais auprès de mon père ne lui dise pas que j'avais failli à mon devoir, sinon, quelle Sarcasme recevrais-je à mon tour lorsque je les rejoindrais.... lol... la dérision, certes, ....l'humour, oui... En attendant, c'est une bonne chose aussi. Dans le fond, j'ai eu le temps de soigner mon dos...de vivre une bonne convalescence...et de reprendre mes activités...Je vais aller à Nantes rencontrer mon notaire et mon avocat...donc ma fille, mon fils, et mes petits enfants...Chance Malchance se cotoie dans cette vie, à chacun de savoir l'acceuillir à leut juste valeur ! mdr je philosophe grave ce matin...J'ai la POSITIVE ATTITUDE ! :anniv2 Je fais ZIP quand çà va et BRRR quand çà ne va pas ! Clochette a retrouvé son fixe et j'espère Internet... Je vous confirme que Clochette est MAGNIFIQUE ! :bisou1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !