Ca y est j'ai reçu le fameux coussin chauffant et il est GENIAL
Je l'ai en ce moment et je suis entrain de "fondre" de bonheur

Ca fait vachement de bien ... je ne regrette pas l'investissement !
Surtout que cet après-midi, j'ai du faire un trajet en voiture (avec mon chauffeur) pour me rendre à une expertise médicale de la MPDH. J'ai fait valider mon renouvellement de dossier complet début juillet et le mois dernier j'ai reçu un courrier m'indiquant que mon dossier serait traité sous 4 mois. Mardi, je reçois un coup de téléphone m'annonçant ma convocation pour aujourd'hui vendredi ...
La visite s'est super bien passée et la médecin a souligné le caractère plus ou moins évolutif de certaines de mes pathologies à long terme, et l'importance de faire intervenir une aide ménagère ; intervention que j'ai du stopper car l' A.A.H. qui ne m'a été débloquée qu'au mois de juin ( vu que j'avais fais appel auprès du Tribunal ... ça a été très long), a été suspendu dès le mois de juillet suite à mon renouvellement ! Sur ce, elle va faire traiter mon dossier dans l'urgence afin que mon allocation puisse m'être reversée le + rapidement possible. Je ne sais pas encore quand je recevrai la décision définitive de la délibération de la commission de la MPDH, mais en tout cas beaucoup plus vite que le délais initialement prévu.
Et la cerise sur le gâteau

, c'est qu'en attendant dans la salle d'attente de la MPDH de Nîmes, je découvre bien mis en valeur des brochures de différentes associations de malades, du coup, ni une ni deux, ... je fonce à l'accueil leur faire connaitre S&P et leurs demandé s'il est possible de mettre des brochures de l'assos. et des brochures de dépistage et j'ai eu l'autorisation

Je leur enverrai par courrier ...
Bisous

à tous & bon week-end