Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
:bravo Merci beaucoup les filles pour vos bons tuyaux :chance :bisous
Ben alors Coriandre, tu fais des "expériences explosives" avec les coussins de gel chauffant :ptdr
Et Biba, super pour le modèle cervical et dorsal ! Il m'intéresse vraiment celui-là ... je pense que je vais craquer ! :yes
Par Kally
bonjour Coco

j'espère vraiment que tous ces conseils qui t'ont été donnés te permettront de trouver le coussin idéal pour soulager tes douleurs.

bon courage à toi. :bisous
Par coco30
Merci Kally, tu es un coeur :bisous
oui, j'exploite le filon au maximum car la chaleur même si elle ne fait pas disparaitre mes douleurs, me permet de pas mal les soulager et du coup de beaucoup mieux me gérer :chance
Par Kally
:bisou1
Par keuramé
un petir coucou coco
:bisous1 à toi et à tous

keuraimé
Par chris
Bonsoir Coco
As tu pu trouver un coussin à chauffer ? et si oui sens tu un mieux en l'utilisant ? :bisous1
Par coco30
Alors, j'en ai commandé un mais je ne sais pas quand je le recevrai, dès que je l'ai, je vous dirais ça.
Il s'agit du modèle style "gilet" qui va des lombaires jusqu'aux cervicales.
Au passage, un grand merci :bravo à Biba pour le bon tuyau :chance
:bisous1
Par Biba
:cotent je me demande aussi si je vais pas m'offrir le même type de coussin, car le soir (quand je lis), je m'y verrai bien là-dedans :bouh Le mien est "trop petit", il me faut donc choisir entre cervicales ou lombaires ? Là au moins ce serait parfait !
Bon, je compte sur toi pour nous en dire plus, on fera si jamais une commande groupée S&P :hah :hah

Pleins de bib'bisous :bisous
Par coco30
Ca y est j'ai reçu le fameux coussin chauffant et il est GENIAL :chance
Je l'ai en ce moment et je suis entrain de "fondre" de bonheur :club :cool Ca fait vachement de bien ... je ne regrette pas l'investissement !
Surtout que cet après-midi, j'ai du faire un trajet en voiture (avec mon chauffeur) pour me rendre à une expertise médicale de la MPDH. J'ai fait valider mon renouvellement de dossier complet début juillet et le mois dernier j'ai reçu un courrier m'indiquant que mon dossier serait traité sous 4 mois. Mardi, je reçois un coup de téléphone m'annonçant ma convocation pour aujourd'hui vendredi ...
La visite s'est super bien passée et la médecin a souligné le caractère plus ou moins évolutif de certaines de mes pathologies à long terme, et l'importance de faire intervenir une aide ménagère ; intervention que j'ai du stopper car l' A.A.H. qui ne m'a été débloquée qu'au mois de juin ( vu que j'avais fais appel auprès du Tribunal ... ça a été très long), a été suspendu dès le mois de juillet suite à mon renouvellement ! Sur ce, elle va faire traiter mon dossier dans l'urgence afin que mon allocation puisse m'être reversée le + rapidement possible. Je ne sais pas encore quand je recevrai la décision définitive de la délibération de la commission de la MPDH, mais en tout cas beaucoup plus vite que le délais initialement prévu. :chance
Et la cerise sur le gâteau :sourire , c'est qu'en attendant dans la salle d'attente de la MPDH de Nîmes, je découvre bien mis en valeur des brochures de différentes associations de malades, du coup, ni une ni deux, ... je fonce à l'accueil leur faire connaitre S&P et leurs demandé s'il est possible de mettre des brochures de l'assos. et des brochures de dépistage et j'ai eu l'autorisation :chance Je leur enverrai par courrier ...
Bisous :bisous à tous & bon week-end :soleil
Par Biba
Coucou ! Mais .. je suis ja-lou-se ! :bouh
Non, sérieusement, très heureuse de savoir que ce coussin, même s'il ne fait pas de miracles, t'apporte un bien-être qui n'est pas négligeable pour nos dos !
Je vais donc moi aussi m'en occuper, histoire de "fondre" aussi de bonheur ! :cotent
Pour le reste, j'ai pas tout suivi, mais pas parce que tu l'as mal expliqué, mais parce que je ne connais pas bien votre système d'assurance, mais merci d'avoir là aussi annoncé une bonne nouvelle !
:bravo2 :1er :angel Et pour finir, mille mercis d'avoir pensé à faire connaître l'association :bravo1 :bouh
T'es trop top !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par kilou1982
coucou Coco !!

le coussin chauffant est une idée géniale !!! je pense que je vais moi aussi me le prendre !!!

sinon merci pour ton soutien !!!! et surtout courage pour la suite !!!

gros bisous

:chance
Par Fanette
Ah ! Bon, je crois que je vais virer mon vieux coussin aux noyaux de cerise pour un plus "moderne" ! lol
Bonne chance pour la suite de ton dossier, pour ton alloc et l'aide ménagère. C'est vrai qu'un peu d'aide permet de voir la vie autrement. :bisous
Par Kally
bonjour Coco.

merci beaucoup pour ton message :bisous

je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles de ton côté. :chance pour la suite.

:bisou1
Par Rosy
on va peut-être faire une commande groupée de ce merveilleux coussin! moi aussi, je crois que je vais me laisser tenter! coco, je voulais te remercier pour tout le soutien que tu apportes sur ce site, tu trouves toujours les paroles justes, pour chacun. un grand :bravo2 à toi :bisous
Par coriandre
Bonjour Coco, ravie de voir que ce fameux coussin fait le travail! Tu me donnes le goût d'ajouter ça à ma liste de Noël.
:bisous1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !