Bonjour,
ça y est ! j'ai franchi le pas. Je me suis enfin decidé à me séparer de ma moto ,à acheter une voiture pour devenir un banlieusard Bordelais ..
Je n'avais pas trop le choix physiquement pour l'instant et c'était plus prudent.

.
Il me reste plus qu'à regarder la moto de ma femme et qui sait peut-être dans une paire d'années je pourrai remettre cela mais ça va être long à attendre.
Sinon Hier j'ai passé ma visite de contrôle avec le chir à l'hôpital. Il a trouvé mon dos tout à fait conforme à ses attentes. Il m'a expliqué que vu mon âge
il ne l'a pas trop redressé car le reste de mon corps aurait eu du mal à accepter ces changements trops marqués.D'ou la nécessité d'aprés ses dires de se faire opérer le plus tôt possible.
Pour lui mes douleurs type cyatique sont essentiellement dues à la vertébre qu'il m'a laissé libre (la dernière lombaire).Si j'ai bien compris il faudra que je fasse avec. J'éspère que la kiné et la muscu abdos m'aideront à ce niveau là.Te toutes les façons les douleurs sont minimes par rapport à avant l'opération et avec quelques exercices j'arrive à les supprimer .
Il me reste mon pb de vertiges passagers et là aussi la kiné devrait me soulager.J'ai la nuque et les épaules trés contractées.
Je lui ai parlé de ma volonté de reprendre le travail prochainement mais il trouve cela prématuré même à temps partiels.Il m'a conseillé de laisser passer novembre puis de voir.C'est vrai que je me sens mieux mais peutêtre pas suffisamment pour assumer une reprise. J'ai tout de même régulièrement des coups de pompe et besoin de me reposer même un court instant.
On voudrait tellement que ça aille plus vite....