Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Monica
Bonsoir,
Nous avons rendu visite à Mary cet après midi, nous avons été très surpris de la trouver en si bonne forme :chance , elle est dans ce Centre uniquement pour le repos et ne fait pas de scéance de réeducation, on lui continue un traitement par cachet et piqure, (encore un peu de morphine par cachet, mais qu'on doit lui supprimer petit à petit), elle nous dit ne pas souffrir du tout.
En principe, si tout va bien, elle devrait rentrer chez elle vendredi 27 février,
et Samedi 21 elle aura la permission d'aller passer la journée chez elle, je suppose qu'elle ne manquera pas de venir lire vos messages et déposer un petit message sur le site S & P. Je vais donner son numéro de tél par M P pour celles qui l'ont demandé.
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
merci monica pour ces superbes nouvelles. vraiment génial de savoir que mary est en si bonne forme en si peu de temps après l'opération et surtout qu'elle va bientôt rentrer à la maison. :bisous
Par mary
:coucou Me voici, me voilà
Je profite de ma permission de sortie pour venir lire tous vos messages si gentils même si j'en avais lus déjà une bonne partie au C..... des M...... par les envois réguliers de ma fille.
Merci à Monica pour les transmissions des nouvelles, à Framboise pour sa visite que j'ai bcp appréciée me permettant de passer du virtuel au réel. Merci bien sûr à mes amis de Gaillac venus tout spécialement de si loin pour me surprendre (et là pour sûrs, ça a été réussi !!!) Un très grand merci à ma filleule et à ses enfants. Merci à Clochette pour son récent coup de fil, merci, merci vraiment beaucoup aussi à ma famille et à leur soutien et à leur visite dès le surlendemain de mon arrivée au centre, ici : quel plaisir, toutes ses bises qui claquent sur les joues. Merci aussi à tous ceux qui m'ont téléphoné et rendu visite depuis mon arrivée au centre lundi. Tout ça m'aide ENORMEMENT à faire des progrès.
Je suis bien dans ce centre maintenant après quelques jours d'acclimation. Mais quel bonheur de retrouver ce matin ma maison, TOUS mes enfants, mon petit bout de 7 mois que j'ai eu le plaisir de promener un peu au soleil en début d'après midi (sur la poussette !!! évidemment !!!). Ce sera dur de repartir ce soir pour 20h00 au centre mais quand il le faut, il le faut.
J'espère que en fin de semaine je sortirai définitivement. D'ici là je vous promets de me reposer un max.
Je ne souffre pas, le traitement semble donc bien adapté actuellement :2 antalgique 3 fois par jour (D......N) + deux fois 20 mg de M.......E par jour.
Tous les soirs ma piqûre dans le ventre et quelques gouttes de R......L au coucher.
Voici donc pour les dernières nouvelles, pour celles qui souhaitent appeler pas de souci demandez à Clochette mon n° de tél.
Là, la position assise devient trop inconfortable je suis obligée de vous quitter pour quelques jours encore.
:bisou1 :bisou1 :bisou1 à très bientôt
Par chris
:bravo Mary
Tout semble aller pour le mieux.
Quel plaisir de te lire en personne.
Bientot se sera le retour définitif à la maison.
:bisous1
Par Rosy
quel bonheur de te lire! et de voir surtout que tu vas du mieux possible après ce court temps après l'opération.
repos encore à fond la semaine prochaine et tu nous reviendras en super forme! :bisous
Par framboise
Plus qu'une semaine et tu pourras t'installer chez toi.
Mais c'est déjà bien d'avoir une permission et de te replonger dans le climat familial.
Je vois que dans ta liste de médicament, tu n'as apparemment pas celui qui a été responsable de mes douleurs de manque. Le seul que je n'identifie pas c'est le M... Si tu peux me la donner par MP.
Je te fais pleins de :amis
Par Juju
Quelle joie de te "revoir" par ici... dis donc déjà sur l'ordi pour ta journée de perm', c'est vraiment bien. J'espère que le retour au centre n'a pas été trop dur, mais c'est la dernière ligne droite avant que tu retrouves définitivement les tiens. courage pour cette semaine et prends bien soin de toi.
Par sylvie06
j"espère que tu as bien profité de ta permission (ce dont je ne doute pas)
Tu progresses à grand pas .Bonne semaine :bisou1
Par LCOLIN
:1er bravo Mary pour tes progrés, ton courage et ta bonne humeur: tout cela aide à la guérison !! :bravo
Continue bien ton séjour et repose toi bien car parfois à la maison, on a tendance à en faire plus....

bises er encore :bravo2
Par mary
Bonjour à tout le monde
Me voici rentrée définitivement chez moi depuis vendredi après-midi.
Je vais plutôt bien mais sens bien que je me fatigue très vite. Donc je m'allonge une heure le matin et deux à trois heures les après-midi. Pour le moment c'est gérable, seule avec mon mari qui se montre très prévenant depuis mon retour.
Merci encore et tjrs pareil, la position devant l'ordi ne peut jamais s'éterniser, (du moins pas pour le moment)
:bisou1 :bisou1
Par framboise
Laisse le temps au temps, ça va s'améliorer petit à petit surtout avec le retour chez toi et ta famille pour te dorloter, tu te rends compte qu'il y a juste un mois aujourd'hui que tu es opérée!
Par chris
Super de te retrouver chez toi
Les débuts les activités sont vraiment très réduites, faut y aller doucement, et tu verras que tu vas progresser chaque jour :bisous1
Par Rosy
contente de te retrouver mary. laisses toi dorloter encore, tu en as encore bien besoin. et tu viendras plus longuement sur le site quand cela ira mieux. :bisous
Par Juju
Contente de te savoir de retour chez toi... :1er
Continues à prendre soin de toi ! et à te ménager... rester longtemps devant l'ordinateur ce sera pour plus tard !
Par Biba
:hello Mary, une pensée pour toi, comment te sens-tu ?
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !