Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
:chance pour tes RDVs :bisous :bisous1
Par mamynou
Bonjour à tous et merci à vous de prendre de mes nouvelles

Je suis allée à Lille mardi pour le résultat des prélèvements, l'oncologue n'a pas retrouvé de cellules cancéreuses dans les 12 biopsies qui ont été faits, ni de cellules retrouvées lors de mon opération en 2002. Vu les résultats satisfaisants elle me conseille donc une surveillance et pas d'opération de prévue. me voilà rassurée

sinon d'autres problèmes familiaux nous poursuivent un de mes enfants est en arrêt depuis septembre pour accident pendant son travail et pour mon beau père son état s'aggravent de jours en jours ceci depuis plusieurs mois, nous étions obligés de passer le voir plusieurs fois par jour pour l'aider. et nous avons du le faire hospitaliser cette semaine car je ne peux pu concilier mon travail et sa surveillance la journée.

c'est triste de vieillir ainsi

voila de mes nouvelles je vous souhaite un bon WE gros bisous à tous :bisous
Par triphon73
Coucou Mamynou :bisous
:bravo pour les bonnes nouvelles concernant le rendez vous chez l'oncologue, déjà un poids en moins :chance
Malheureusement nous ne sommes pas tout seuls et souvent viennent se greffer les ennuis de personnes de notre famille :grrr01 J'espère que tout s'arrangera pour le mieux chez toi. Passe un bon dimanche :bisou1
Par marietout
Courage Mamynou... :amis
Par nadou
Bonjour Mamynou,
Je vois que les résultats sont plutôt bons pour toi et tant mieux :bisous .
Je te souhaite beaucoup de courage dans les moments parfois dure que nous réserve la vie.C'est vrai que c'est douloureux de voir des êtres chers lutter contre la maladie.
Je voulais aussi te remercier pour tes petites attentions :bisous1 .
Prends soin de toi et de gros :bisou1
Par clochette
Mamynou,je suis contente d'apprendre que les résultats sont négatifs.
Courage pour la prise en charge de ton beau père :amis :bisous1
Par aryxtra
Quel soulagement pour toi de voir que les résultats sont négatifs ! :bravo2 :cotent
Avec tout mon soutien Mamynou :fleur :bisous :bisous1 :bisous1
Par coco30
:fleur Bonjour Mamynou,
Je suis heureuse de te sentir rassurée suite aux résultats de tes prélèvements, j'imagine ton soulagement. Par contre c'est moins cool pour les soucis familiaux, je suis désolée pour ton beau-père, comme tu dis pas toujours facile de vieillir.
Prends soin de toi surtout... :bisous1
Par aryxtra
Gros Bisous Mamynou :fleur :coeurs :love
Par mary
Jepasse par ton post, je vois que tu passes des moments pas faciles du tout ; heureusement il y a aussi du positif dans tes nouvelles et pour pas perdre le moral
comme on le dit souvent faut voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide :boire
Ah je sais quelquefois c'est plus facile à dire qu'à faire, mais en echangeant sur le forum on voit bien que les périodes difficiles existent à un moment ou à un autre pour chacun d'entre nous ; dis-toi bien qu'il arrive un moment où la roue tourne, alors grand courage à toi !
:bisou1 :bisou1
Par clochette
bonnes fêtes Mamynou ! :noel j'espère que tu peux un peu ralentir :fleur pendant cette semaine et t'occuper un peu de toi :amis :bisous1
Par aryxtra
Bonnes fetes de fin d'année Mamynou. :noel J'espère que tout s'est bien passé. :neige2
Au plaisir, Gros Bisous :coeurs :fleur
Par mamynou
Bonsoir et merci de prendre de mes nouvelles
Dans l'aisne nous avons du mal de nous défaire de la neige vous avez du voir les images à la TV ...
sinon je suis en vacances cela fait du bien d'autant que nous avons des problèmes familiaux et qu'il faut faire fasse à pas mal de choses.
Un jour à la fois ...

gros bisous à toutes et bonne fête de fin d'année
:bisous
Par mipes
Bonjour mamynou .... :hello ET, BONNE ANNEE et une BONNE SANTE surtout en espérant que tes soucis familiaux ne sont que passagers ... Simplement faire un petit coucou à ma région natale !..jusque mes 25ans ....j' ai vu que là haut la neige est très abondante cette année c' est très impressionnant ???? ici dans le Gard nous sommes des privilégiés cette année ... :amis j' irais un peu plus tard lire ton" histoie de Dos !"Bonne journée
Par nadou
Hello Mamynou,
Je viens te souhaiter une belle année 2011 en te souhaitant beaucoup de courage dans les épreuves que tu traverse actuellement. :chance :bisous1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !