Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'espère que tout va bien et que ces premiers jours ne sont pas trop durs :bisous1
Par Fanette
Toutes mes pensées :chance :bisous1
Par petitepuce
Coucou
Ca y est je peux enfin accéder à Internet !
Je commence à aller mieux depuis hier.
Je suis revenue jeudi à 14h dans ma chambre, heureusement accompagnée de la PCA ! Jeudi n'a pas été terrible mais quand même moins douloureux que la dernière fois !
Les journées sont longues au CHU...
Le chir est passé jeudi soir (j'étais pas en grande forme) pour me dire que ça s'était bien passé, qu'il avait fait son maximum...
Hier matin (à 2h30) ils ont enlevé les perfs car j'avais le bras tout enflé, une veine avait éclaté je crois. Hier soir j'ai eu droit à des carottes et un yaourt, super !
Ce matin l'infirmière a enlevé les deux drains et la sonde urinaire. Le transit est revenu cette nuit. Quel bonheur ! On croit revivre !
Normalement je devrais avoir un repas normal ce midi, cool !
Merci encore de votre soutien qui me touche à chaque fois.
Gros bisous et bonne journée :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonjour Petitepuce

C'est super de déja te retrouver ici parmi nous, attention pas d'excès.
Je lis que tout s'est bien passé, te voila rassurée. Maintenant il va falloir à nouveau cultiver le mot patience afin de mener à bien ta convalescence.
:bisous1
Par Rosy
:bravo1 c'est super! et te voilà déjà parmi nous! vas-y mollo et repose-toi bien. et puis le repas de midi va te faire un bien fou.....qu'est ce que c'est bon finalement de manger! :lol-rose :bisous
Par Rosy
bonne continuation dans ta convalescence :bisous
Par patou63
:bravo2 :1er
tu nous reviens super,maintenant piano piano prends soin de toi
:chance :bisous1
Par Fanette
Bon repos Petitepuce. Gros bisous :bisous1
Par Biba
Repos et ménagement .. prends soins de toi et merci pour les nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Petitepuce

J'espère que ta convalescence se passe pour le mieux :bisous1
Par Rosy
plus de nouvelles depuis quelques jours. mais j'espère que la récupération continue bien pour toi et peut-être déjà à la maison? je te le souhaite :bisous
Par patou63
1000 pensées pour toi j'espère que tu vas bien :chance :bisous1
Par petitepuce
Coucou à tous
En effet, je suis rentrée à la maison depuis une semaine :1er
Que c'est bon de se retrouver chez soi !
Je me sens plus droite maintenant, plus équilibrée surtout. Bon ce n'est pas parfait à 100% mais c'est mieux qu'avant ! Heureusement !
Les premiers jours n'ont pas été facile, dur dur de se réadapter à un autre rythme que celui du CHU. Les enfants me sollicitent beaucoup, surtout le petit de 3 ans mais bon c'est normal.
Le chirurgien voulait que je reprenne les exercices de kiné le 14/02 mais j'ai insisté pour reprendre dès ce matin, j'en avais besoin, je sentais que ma jambe avait besoin de faire des exercices, et j'avais raison ! Cette séance de ce matin m'a fait un bien fou (avec des courbatures en prime ! )
Voilà pour les news, je vais faire ma sieste !
Gros bisous à tous et mille mercis pour votre soutien.
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonjour Petitepuce

On sait que nos dos ne seront jamais parfaits à 100% mais les voir plus droits c'est une grande satisfaction.
Tu sembles aller beaucoup mieux, c'est l'important et si la reprise des exercices pour ta jambe t'apporte un effet bénéfique ne t'en prive pas.

Après si il y a encore un léger déséquilibre par la suite ça peut se corriger avec quelques exercices.
:bisous1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !