Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Courage à vous tous, j'espère que ce n'est pas trop grave, bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Fred,
J'espère que tes soucis vont s'arranger car il faudrait bien que tu puisses souffler un peu :bisous1
Par Manon
:amis Fred dommage que tu ne puisses pas venir à Lyon mais il est vrai que l'on ne fait pas toujours ce qu'on veut. :chance :chance :chance :angel
Par fred1
Cela me met encore plus le moral en l'air de ne pas pouvoir être présente le 25! A moins d'un miracle, je crois que je vais devoir faire une croix sur notre belle rencontre! Les choses se gâtent en ce moment et non content de ne pas être payé de sa retraite, mon mari va devoir arrêter son activité par manque de local commercial! Le propriétaire a résilier notre bail pour retard de paiement! Il sera donc sans travail à partir de Janvier! Et qui voudra embaucher un travailleur de 59 ans et demi?Fred
Par framboise
Décidément ,ce n'est pas facile pour toi d'enchaîner tous ces problèmes, si je comprends bien ça veut dire que ton mari devra attendre ses 60 ans pour obtenir le droit à la retraite et qu'en attendant il faut bien vivre!
Je comprends qu'avec tous ces soucis, tu as d'autres priorités et pas la possibilité de refaire un voyage à Lyon.
Bon courage et gros :bisous1
Françoise.
Par fred1
En ce qui concerne Lyon et notre belle réunion, j'attends encore avant d'annuler définitivement car le médiateur a écrit à la caisse de retraite et cela peut se débloquer du jour au lendemain mais????J'enverrais un mp à Biba fin de la première semainede Novembre! Un miracle peut toujours arriver!Fred
Par Biba
Malheureusement je ne peux t'aider concernant ces soucis administratifs, courage à vous tous et pour la réunion tu m'avertiras en temps voulu.
Bib'bisous :bisous
Par odakotah
Fred,

je suis inquiète, pas de nouvelles de toi, j'espère que vos problèmes s'arrangent petit à petit ou du moins en prennent le pas !
je t'ai envoyé un mp mais pas de réponse, je n'arrive pas à te joindre au tél.

tiens nous au courant et ne baisses pas les bras, la vie est parsemée d'embûches et d'épreuves, me semble t il !

courage et force pour toi et ton homme

gros bisous :bisou1 : :bisou1 :bisous1
catherine
Par chris
Bonsoir Fred, j'espère que tu commences à voir le bout du tunnel de tous tes ennuis, ça fait beaucoup de cumul tout ça, on croise les doigts pour que tout s'arrange avant la réunion :bisous1
Par clochette
bonjour Fred,j'espère que vos ennuis vont s'arranger peu à peu.Je souhait e que tu puisses venir à la rencontre de novembre. :chance :bisous1
Par fred1
Coucou les copines! Nous avons un peu pété les plombs tous et nous nous sommes éloignés de notre domicile quelques jours afin de faire un break avant de resauter dans la bataille! Cela nous a permis de voir et de penser à autre chose! Rien n'a bougé ni ne s'est débloqué malgré les interventions de l'avocat et du médiateur! Les caisses ont une attitude jusqu'au boutiste et je pense que cela leur portera grandement préjudice lorsque nous passerons en jugement! Parlons un peu de mes progrès cela sera plus réconfortant pour les futures opérées! Voilà j'ai réussi à renager un peu en piscine mais la brasse indienne car la brasse coulée comme je la pratiquais me provoque une barre dans le dos vu le sacrum bloqué, quant à la marche ce n'est toujours pas encore revenu! Lorsque je marche plus de 30 m, je ressens le blocage au niveau du sacrum, c'est plutôt une gêne mais pas douloureux. J'ai pu refaire un peu de musculation et je sais maintenant quel appareil me convient le mieux! Pas de vélo d'appartement vu la position sur la selle, plutôt des abdos-fessiers et le butterfly bien calée sur le siège! Voilà pour les nouvelles et encore merci de vous être inquiétée de mon absence! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par clochette
Fred,je suis heureuse que tu ailles un peu mieux.la piscine va te permettre de redécouvrir ton corps. :chance :bisous
Par fred1
Un grand merci à vous toutes pour vos charmants posts! Pour la nage en piscine c'est encore un peu difficile! J'ai horreur du dos crawlé et je pratique mal le crawl! Donc ce n'est pas évident! Quant à la suite des événements: au temps suspends ton vol! Tout est figé! :bisous1 Fred
P.S: j'ai oublié de vous dire l'essentiel! Amandine a refait un contrôle chez le kiné et ses semelles l'ont complètement stabilisée! Résultat: une colonne bien droite et un bassin bien en place! Il restait juste un pincement au niveau des cervicales que notre ostéo a remis en place! Je suis vraiment étonnée par le résultat lié à ces semelles: c'est un message d'espoir pour moi car l'investissement en vaut la peine et je serai vraiment très heureuse si cela l'empêchait de devoir revivre notre expérience!Pour vous tous ces semelles m'ont couté 100 euros dont 28% a été remboursé par la sécurité sociale! Mais qu'est ce que c'est cette somme dérisoire à côté de la lourdeur financière de nos traitements! Une piste, donc a creuser....
Par odakotah
bonjour Fred,

un petit mot pour te dire que j'ai beaucoup apprécié notre petite discussion d'hier qui a été rassurante pour moi.
tu m'as paru très sympa et volontaire et je te souhaite plein de bonnes choses pour cette fin d'année, que tous tes soucis de santé, financiers, ... se terminent enfin et que vous puissiez voir commencer la nouvelle année d'un meilleur pied !
promis on garde le contact et si l'on pouvait se rencontrer, ca serait super !

gros bisous
:bisou1 :bravo :amis :bisous1
Par fred1
Salut à tous! Changement radical de situation! J'ai de la sciatalgie dans la jambe gauche depuis cette nuit et je peux à peine m'appuyer sur ma jambe gauche! Le responsable? Le temps! Eh oui cela m'a pris cette nuit et cela m'a réveillée! Depuis ce matin je reprends des antalgiques en espérant que l'orage passe!
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !