Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
aie! c'est la poisse en plus avec cette vésicule! mais pas le choix, il faut l'enlever! heureusement, le dos va bien. le reste va suivre, pas de doute. courage:bisous
Par mipes
Bientôt ,Juillet arrive!!! .. :cherche . comment vas tu . Paulemaryse ??? cette vésicule est elle toujours au programme ???? je pense bien à toi ... Je sais que tu as un mental de "battante" ... Mais , saches que l' on est là... pas très loin et on espère que tu vas pouvoir enfin aborder une VRAIE " pause " par la suite et passer un été plus :cool ...
J' espère que ton dos refait ....lui, se comporte bien ? et que tu récupères du mieux possible .... :amis :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Encore une nouvelle épreuve pour toi qui je l'espère se passer pour le mieux :bisous1
Par chris
Tu avais une consultation aujourd'hui pour ton dos, j'espère que le chir aura pu trouver une solution pour soulager tes douleurs :bisous1
Par nadou
Bonjour Paulemaryse,
J'espère que tu en as terminé avec cette dernière intervention!? :chance
Tu doit être auprès des tiens maintenant(je croise les doigts + + +).
Je pense bien à toi et te tél bientôt :bisou1
Par chris
J'ai été ravie de vous revoir tous les deux, nous nous étions promis de le faire et nous l'avons fait, c'était vraiment super.
J'espère que tes douleurs vont s'estomper, et surtout que maintenant fini les problèmes de santé pour toi et que tu vas pouvoir avoir une vraie convalescence :bisous1
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi en espérant que l'amélioration de ta santé se poursuit doucement mais surement :bisous
Par chris
Bonsoir Paulemaryse

J'espère que tu vas bien et que nous aurons bientot le plaisir de te lire :bisous1
Par paulemaryse
Salut les filles! Un peu honteuse d'être si peu sur le site!!! Mais tant de choses à faire dans une journée :bisou1
Comme Mippes je suis en attente d'une date pour la réduc aux cdm.Ma douleur en haut du dos persiste toujours, mais je suis en pleine forme, sauf le soir ou je m'écroule littéralement. :chut Si les M tardent à m'appeler, je demarerai surement []des séances chez mon kiné. Il est super! Ainsi je ferai du vélo en salle, et je ne risque pas de m'étaler!!!!!!!!!!!!!!! n'est ce pas Mippes??????? :bravo2 Je vous embrasse toutes, vous êtes super geniales :bravo [/quote]
Par chris
Bonsoir Paulemaryse

Pas toujours facile de trouver un peu de temps.
Pour la réeduc, meme si tu vas au cdm rien ne t'empeche éventuellement de déja commencer chez ton kiné. Ca te préparera un peu.
Je vois que tout le monde est en attente pour une date, ça se bouscule au portillon.
Et j'espère que ce séjour te permettra de soulager cette douleur persistante :bisous1
Par Rosy
merci de passer nous donner des nouvelles. j'espère que tu auras rapidement une date pour la rééducation. faut dire que vous êtes quelques unes à attendre de SP! les autres, n'en parlons pas, ce doit être la foule! :bisous
Par Fanny06
Bonjour Paulemaryse, je suis Fanny06, habitant comme toi vers le Sud....
Je viens de reparcourir ton post et je vois que tu ne donnes plus de nouvelles depuis un bout de temps..... J'espère que c'est bon signe et que tous tes soucis, j'ai vu que tu en avais "collectionnés", sont réglés ou sur le chemin de les régler au mieux....
Tu as du être particulièrement épuisée après ces interventions rapprochées,car à nos âges ( je dois avoir juste 2 ans de plus que toi !) on ne récupère pas aussi "vite" que plus jeune !!! Toutefois , je crois que c'est un avantage, il faut du temps et beaucoup de repos pour se remettre de telles interventions....
J'ai comme toi , ma tige qui a cassé au bout de 4 ans (fixée de T10 à L4)mais ce n'est que progressivement que ma pseudarthrose s'est installée détériorant la greffe...et depuis 2 ans L5 s'est affaissée en protrusion, m'empêchant de marcher longtemps et tirant fort sur mes cervicales...
Toi, on t'a remis un nouveau matériel jusqu'au bassin, je voulais savoir si tu es fixée sur la hanche , je sais que tu a eu des "cages" installées devant , comme je dois avoir avec la proposition du Dr R , celui qui t'a opérée ....
Et comment vas-tu , maintenant, au bout de 13 mois bien sonnés ?????
Peut être , es-tu loin du site , tu me répondras quand tu auras du temps....
En tout cas je te souhaite un fort bon rétablissement que tu as bien mérité !!!!
Et bises très amicales....
Par chris
Bonsoir Paulemaryse

J'espère que les choses vont de mieux en mieux pour toi :bisous1
Par Webmaster
paulemaryse
Membre de l'Association

Posté le: Dim Mar 09, 2014 12:26 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens faire un petit tour sur le site ! Merci pour tout ce que vous faites pour faire avancer les choses en la matière!!! Mon dos va pas trop mal en ce moment. 3 ans déjà l'opération, et bientôt un contrôle chez dr R.
Je marche un peu tous les jours, enfin j'essaye. Puis les beaux jours arrivent et j'irai à la plage et piscine, donc tout va bien. Je lis sur le forum des nouvelles de mes anciennes co-opérées, Mumu, Nadou, Mipes, Chris, Mary etc....Je vous embrasse toutes, bonne continuation sur ce site formidable!!!
Par nadou
Coucou Paulemaryse,
Je suis contente de lire de tes nouvelles!
Et oui 3 ans déjà que le temps passe....Je pense souvent à toi et aux copines
que j'ai rencontré durant mes séjours de 2011.
J'espère que la "révision" des 3 ans sera nickel.
En attendant de te lire je t'envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !