- mar. mars 13, 2012 5:27 pm
Bonjour Paulemaryse, je suis Fanny06, habitant comme toi vers le Sud....
Je viens de reparcourir ton post et je vois que tu ne donnes plus de nouvelles depuis un bout de temps..... J'espère que c'est bon signe et que tous tes soucis, j'ai vu que tu en avais "collectionnés", sont réglés ou sur le chemin de les régler au mieux....
Tu as du être particulièrement épuisée après ces interventions rapprochées,car à nos âges ( je dois avoir juste 2 ans de plus que toi !) on ne récupère pas aussi "vite" que plus jeune !!! Toutefois , je crois que c'est un avantage, il faut du temps et beaucoup de repos pour se remettre de telles interventions....
J'ai comme toi , ma tige qui a cassé au bout de 4 ans (fixée de T10 à L4)mais ce n'est que progressivement que ma pseudarthrose s'est installée détériorant la greffe...et depuis 2 ans L5 s'est affaissée en protrusion, m'empêchant de marcher longtemps et tirant fort sur mes cervicales...
Toi, on t'a remis un nouveau matériel jusqu'au bassin, je voulais savoir si tu es fixée sur la hanche , je sais que tu a eu des "cages" installées devant , comme je dois avoir avec la proposition du Dr R , celui qui t'a opérée ....
Et comment vas-tu , maintenant, au bout de 13 mois bien sonnés ?????
Peut être , es-tu loin du site , tu me répondras quand tu auras du temps....
En tout cas je te souhaite un fort bon rétablissement que tu as bien mérité !!!!
Et bises très amicales....