Bonjour tout le monde,
J'avance j'avance dans mes préparatifs.
J'ai eu 3 rendez vous cardio tout est Ok
J'ai fait une attestation de la part de mon médecin traitant comme quoi je suis a jour de mes vaccins tétanos, car je n'ai pas de carnet de vaccination .
J'ai fait ma radio dentaire ( tout est ok). Mais je vois mon dentiste demain qui me confirmera tout ça.
J'ai pris mon billet de train aller retour et une chambre d'hôtel pour ma visite pré op du 14 octobre,
J'ai pris les billets de train du 4 novembre (pour moi et mon compagnon ) pour la date de l intervention.
Ma sœur qui est Mulhousienne à pris de son côté un billet de train pour Lyon pour la vieille de l'opération jusqu'à 3 jours après . C'est super gentille de sa part. Elle ma dit je veux être la. Ça me touche et me rassure.
J'ai fait une demande au cdm pour la location d'un studio (il en propose) pour une semaine en novembre pour mon chéri qui resteras avec moi . Mais j'attend encore la réponse.
Ma douche italienne est faite.
Le plus difficile c'est que comme je reste environ 2 mois au cdm il faut que je prévoit une valise pour 2 mois car même si je sais qu'il y a la possibilité de faire des lessives , moi je ne pourrai pas.
Et comme mon chéri ou ma famille ne pourrons pas venir beaucoup j'anticipe, du moins j'essaie.
J'ai acheter 35 culottes en coton + 12 jetables.
6 chemises de nuit à ouverture devant de haut en bas
6 pantalons style jogging à élastique avec 4 vestes (2 tailles de plus à cause du corset).
2 soutiens gorge sans armature avec ouverture devant.
Des serviettes (pour la douche) jetable
Des gants de toilette jetable
Du shampooing sec
12 tee shirt sans couture et près du corps à mettre sous le corset.
J'ai tout lavé, repassé enlevées les étiquettes.
J'ai fait une place dans mon armoire ou j'ai tout mis. C est le coin spéciale cdm.
Pour celle qui ont déjà été opéré , pouvez vous me dire si au bout de 3 voir 4 semaine je pourrais laver moi même mes sous vêtements .
Il me reste encore des choses à faire.
Devis pour une aide a domicile ....et d'autres trucs mais j'ai oublié
Voilà je fonctionne comme cela moi. Ça me rassure d'anticiper .
Maintenant les vacances le 31 août .
J'ai hâte .
J'espère que cela me calmera car je reconnais que je pleure assez régulièrement tout simplement parce que ça approche et que cela me fait quand même très peur.
Je crains surtout l'après. Mon médecin traitant ma fait une ordonnance de calmant homéopathique . Mais ma conseiller de ne les prendre que 15 jours avant l'opération et d'arrêter 2 jours avant.
Je poserais la question a l'anesthésiste .
Voilà j'ai beaucoup écris, encore.
Je veux remercier (ce site) pour la mine d'infos . C'est vraiment super.
Je vous fait de gros

et à bientôt .