Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
eh oui, y'a encore du temps! moi aussi, j'aurais été contente de te revoir. :bisous
Par sylvie06
comment vas tu?ton rendez vous de contrôle c'est pour quand?
je te rassure y a pas que toi qui manque de souplesse LOL moi parfois je pourrais fastoche être la femme de robocop ..
je t'embrasse :biz
Par brosses
Bonjour sylvie,

non pas fastoche cette semaine je suis en arrêt c'est le haut de mes tiges qui me font mals. Mes rendez-vous j'en ai 2, mercredi prochain et jeudi pour une fibroscopie et l'autre chez le chirurgien. En espèrant que tout aille bien. merci de prendre mes nouvelles. j'espère que tes douleurs passeront.
je t'embrasse, je vais essayer de faire quelques longueurs à la piscine. :amis
Par chris
Bonsoir Brosses
J"espère qu'avec le repos forcé tes douleurs s'atténuent :bisous1
Par brosses
bonsoir chris,

marché un peu ce matin, et reposée cet ap. je prends du d......c au repas.
j'apréhende un peu la semaine prochaine, car ce soir ce n'est pas le top.
de toute façon je vois le chirurgien dans quelques jours. merci chris.:amis
Par Rosy
si tu as besoin de plus de repos, n'hésite pas à retourner voir ton médecin. reprendre avec les mêmes douleurs n'est pas l'idéal pour faire son boulot. le chirurgien t'en dira peut-être un peu plus prochainement!: ça fait 2 ans que tu as été opérée (facile pour moi de m'en souvenir!) , trouves-tu que tes douleurs prennent de l'ampleur? bisous
Par brosses
bonsoir rosy,

c'est une bonne question, c'est vrai que le matin ça va à peu près mais je ne tiens jamais toute une journée sans douleur de toute façon. j'ai l'impression que ma scoliose veut reprendre ça place du côté droit. et quand je travail me déplacer toute la journée la marche devient plus pénible. mais je ne regrette pas l'opération, je pense que c'est les mêmes douleures. et merci pour ton conseil je n'hésiterai pas tant pis pour le boulot. je voie que tu as une bonne mémoire je n'ai pas oublié non plus. :bisous
Par brosses
bonjour,

Enfin mes examens terminés pour mon dos pas de miracle en vue et je reprends rendez-vous l'année prochaine la greffe est bien prise mon dos ne bouge plus...
sauf qu'au niveau de ma lordose je crois ça s'arrondie de plus en plus. et mes douleurs sont dues au matériel.
pour la fibroscopie j'ai un légère inflamation de la paroie gastrique rien de grave.
Et pas la maladie de biermer.
bon courage à tous et bon we. :bisous1
Par chris
La greffe a pris c'est déja une bonne chose
Pour la lordose tu verras ce qu'en pense le chirurgien
Et donc pas de maladie de Biener c'est un soulagement :bisous1
Par sylvie06
salut ..
pour les miracles y a pas que toi qui aimerai mais bon c'est déja super que la greffe soit OK.......de toutes les façons ça bouge toujours au dessus ou en dessous du materiel......
attention à ton estomac que l'on n"épargne pas avec tous les médocs que l'on prends
:bisou1 et repose toi bien ce week end
Par brosses
bonsoir sylvie et chris,

promis je fait attention aux médocs, mais je vais devoir faire un traitement pour cette inflamation. et pour ma lordose il faut se tenir droite et essayer de se redresser mais il m'a bien dit que j'aurai toujours des soucis avec cette lordose.
voilà merci pour vos messages et bon we je vais reposer tout ça. :amis
Par Rosy
plus facile à dire qu'à faire pour se tenir droite! pas évident! tu dis les douleurs sont dues au matériel, il t'a expliqué le pourquoi? s'il y a inflammation, pense t-il que le traitement arrivera au bout de celle ci? en tout cas, c'est une très bonne chose de voir que ta greffe a bien prise. :bisous
Par sylvie06
rien que t'entendre cette phrase ''tiens toi droite''et j'ai des envies de :coup
:bisou1
Par brosses
Bonjour,

pour mes douleurs il expliqué ça avec un mot que j'aurai du noté car c'était un peu du chinois...... et tient droite il me dit ça à chaque fois et que je dois renforcer mes abdominos. pour moi qui court toute la matinée c'est un peu fort. mais bon il a reconnu tout de même que ma scoliose n'est plus toute jeune et que mes douleurs je les auraient toujours. merci pour vos messages de soutient.
bon we je vais essayer de me tenir droite. :anniv2 :bisous1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !