Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Heebra
Chez les adulte? Moi? Alors que j'ai encore l'impression d'avoir 12 ans :bebe

Nooon, j'veux pas y aller! Mômaaaaaan! :hah

...
Bon ben, quand faut y aller, faut y aller, hein. webmaster, fais ton devoir!
Par marietout
Ju géniale!!!Ta place est ici, allons il faut bien grandir un peu quand même... :bouh :bisous
Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
Par marietout
Bonne année Ju :bisou1
Par chris
Bonsoir Ju
J'espère que tu vas bien et que tu es aux petits soins de Moman depuis son retour, elle a du poids à récupérer, faudra donc lui mijoter des bons petits plats :bisous1
Par Rosy
coucou ju. j'espère que tu va bien ainsi que ta moman, que je n'en doute pas, tu dois bien chouchouter. :bisous
Par Heebra
Bonjour à tous!

Et oui, je suis vivante! :bouh Et ma foi ça ne va pas trop mal.
Cela fait plus de 6 mois que je n'ai pas posté ici, honte sur moi! Mais entre opération de Môman, blocus et douleurs aux mains, ça a été plus que folklorique.

Pour commencer, une bonne nouvelle: je passe en 2ème année! :vache De justesse mais ça passe! Malgré un blocus de 2 mois, les profs ont trouvé ça rigolo de nous mettre des exercices que nous n'avions pas pu voir un cours. Les petits marrants.

Ensuite, pour ma fatigue et mes douleurs aux articulations, j'ai fini par aller voir un micro-nutritioniste. Mes rhumatismes pourraient venir d'une intolérance au lait de vache et à la levure, qui ferait totalement paniqué mon système immunitaire, qui irait s'attaquer à mes mains au lieu de s'en prendre aux nutriments. Comme quoi, le globule blanc peut s'avérer pas franchement futé :bouh
Donc, jusqu'en octobre, je ne devrais pas avaler une once de lait de vache, beurre, crème (ce qui exclut 99% des gâteaux possibles et imaginables lol) ainsi que pain (et brioche, pizza...) ! J'avoue que pour le beurre et la crème, c'est un peu frustrant mais pour le reste, je survis assez bien. (Argh! Une pizza! Pitié! Rien qu'un bout de pizzaaaaaaaa!)
Pour l'instant, ça a surtout rendu mon intestin beaucoup moins capricieux qu'avant, mais pas de soulagement pour les douleurs à l'horizon. Patieeence :hah

Je vais forcer Môman à aller poster des nouvelles d'elle! :fache

Enormes bizoux à vous tous et toutes!

Ju'
Par chris
Félicitations pour ton passage en 2ème année
Et oui les Ju vous vous faites rares, alors je pense qu'on va vous donner un gage en punition, :anniv2
J'espère que pour tes douleurs ce coup ci c'est la bonne solution, depuis le temps que tu as mal
Pour moman_ju attache la devant l'ordi pour l'obliger à venir nous dire bonjour :bisous1
Par chris
Alors comment ça va la famille Ju mère et fille ?
Est ce nous aurons à nouveau le plaisir de vous revoir à l'AG ? :bisous1
Par Rosy
je pense bien à vous tous et espère que de meilleurs jours se profilent devant vous. avec toute mon amitié. :bisous
Par chris
Bonjour Ju

J'espère que tu as moins de douleurs :bisous1
Par Rosy
mes pensées vont vers toi et ta famille. j'espère que vous allez aussi bien que possible et vous envoie toute mon amitié :bisous
Par Rosy
une pensée vers toi et ta maman en espérant que vous allez aussi bien que possible. :noel :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !