Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
ne t"inquiéte pas tout ce passera bien ...si tu angoisses Manon vas le ressentir alors cool ma belle.
Et toi comment vas tu? Ici le soleil est de retour donc cet aprèm ce sera ballade ou plutôt boutiquesss.
:bisou1 à toutes les 3
Par titou34
Bonjour Pink et Manon ,
A mon tour de venir vous encourager , pas facile pour toi , je comprends ton stress , mais t 'inquiètes pas , Manon va surmonter ,et s 'habituera à son corset !
Si çà peut l 'encourager ,ma fille , en 18 mois de traitements de port de corset , kiné , etc etc , à bien réduit sa courbure , donc, faut y croire jusqu au bout !
:chance pour ta grande Manon , et un bonjour par chez toi !
:bisous
Par marietout
Courage Pink...Je penserai très fort à toi demain!
Bonne idée pour le pseudo et puis il faut qu'elle choisisse son gif :cotent
De gros :bisou1 en attendant des nouvelles.
Par chris
On croise les doigts pour Manon :bisous1
Par pink253070
çà y est première nuit , elle s'est bien endormie!!!!! j'espère que cela ne la réveillera pas !!!! elle a vraiement l'air cool, remarquez moi aussi quand on m'a plâtré et bien je n'ai jamais été trop "chiante", je ne me plaignais jamais!!!!! on serait plus cool en étant ados???? enfin moi j'ai eu bien sûr mon petit coup de blues mais après en voyant qu'elle n'avait pas trop l'air de mal le prendre et bien je me suis sentie un peu bête, ou alors elle le fait pour nous faire plaisir et en dehors elle va mal le vivre?? il faudra qu'on soient très attentifs!!!! je vous fais de gros bisous et merci pour votre soutien :bisou1
Par aurélie
Coucou Pink,

Manon est bien courageuse de supporter tout ça.
J'espère que ça va durer, transmets lui tous mes encouragements.
Plein de bisous à tous :bisous1
Par Rosy
pas facile je m'imagine pour toi pink de voir ta fille vivre ce que tu as vécu. mais bon, il semblerait que cela se passe relativement bien et t'es là pour lui donner plein de courage. :bisous à toutes les 2, euh... les 3
Par chris
J'ai eu Pink au téléphone hier soir, en fait non ça ne se passe pas vraiment très bien, Manon a du mal de supporter le corset plus de 2 heures ensuite ce sont des larmes, j'ai donc expiqué à Pink qu'il faut y aller progressivement, ce que le prothésiste n'avait pas expliqué :bisous1
Par chris
Bonjour Pink
J'espère que ton moral va mieux et que le port du corset avec Manon se passe mieux, :bisous1
Par pink253070
voilà nous attaquons la 3° nuit; jeudi, je lui explique qu'ellepourrait leretirer si ça allait pas , donc on le met et là panique complète elle croyait étouffer et je crois qu'elle faisait une grosse crise d'angoisse donc après bien des larmes le calme est revenu toute apaisée je lui ai dit qu'on le serrait un peu moins et puis un gros calin et elle s'est bien endormie, !!!!! jusqu'au matin, hier soir j'étais absente , elle a attendu mon retour et à 22h30 on a repris l'opération en mains et sans pleurs cette foi elle dit qu'elle met son gilet de cross (équitation) donc pas de problèmes sauf que ce matin elle se réveille et elle l'avait plus!!!! elle se rappelle pas l'avoir enlevé!!!!! bon à première vue elle a compris qu'elle ne pouvait pas étouffer!!!! merci pour vos messages vous êtesvraiementsuper sans vous je sais pas comment on s'en sortirait car on peut pas arriver à faire ressentir nos angoisses et nos craintes à qui n'est pas dans notre cas , souvent les gens ne comprennent pas et pensentqu'on en fait trop mais moi je pense justement qu'on n'en a pas fait assez pour nous quand on était ados!!!! alors heureusement qu'aujourd'hui on peu se soutenir et apporter de " l'aide" à tous ceux qui en ont besoin par nos messages et nos histoires gros bisous à tout le monde et encore merci :bisou1 :bisou1
Par clochette
Pinck,il ya 2 ans,mon fils de 14 ans a eu du mal à accepter le corset de nuit;peu à peu en explicant le pourquoi,il a accepté. au début j'ai du surveiller car il oubliait ,mais maintenant c'est acquis :bisous1
Par chris
Voila la petite Manon rassurée, en y allant progressivement ça se passera avec moins de pleurs, son corps va s'adapter et bien vite les nuits se passeront sans qu'elle se rende compte qu'elle a un corset, il sera vite son allié pour ce combat.
Au fait sait tu quel type de corset elle a ? :bisous1
Par sylvie06
bonsoir Pink,
j'espère que petit à petit Manon vas accepter son corset.
je ne vais pas redire la même chose qu'Angéle mais je le pense.
ton expérience vas t'aider à accompagner Manon dans son traitement.
je suis de tout coeur avec vous
:bisou1
sylvie
Par Rosy
comment vas-tu pink? je pense que tu te sens un peu mieux aussi en voyant manon qui accepte de mieux en mieux le corset. fichue scoliose quand elle s'attaque à ceux qu'on aime! :bisous
Par elize
:bisous :amis bisoux et muguet par ici :bisous1 :chance
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !