Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
:chance je croise le doigts des mains et des pieds (imagine l'effort rien que pour toi)
Si les menottes de ce charmant jeune homme n'ont rien ""vu"" c'est sans doute qu'il n'y a rien à voir d'autre qu'une jeune et jolie brin de fille .....alors :coeur
Par Lalyfofora
...
Modifié en dernier par Lalyfofora le sam. févr. 14, 2009 1:13 pm, modifié 1 fois.
Par Biba
Ah bein voilà Brinou, tu as quelqu'un de ton entourage qui ne veut pas se dévoiler mais qui nous informe que c'est ton anniversaire :cotent

Alors meilleurs voeux :anniv et surtout, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles professionnellement !

A tout bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par sylvie06
:anniversaire Plein de bonheur pour toi Brinou........ et oui Biba c'est plein de mystère???????
:bisou1
Par Rosy
:anniv20 brinou.. secrètement, on pense à toi! lol :bisous
Par chris
Bon :anniv Brinou
Ah le petit cachotier de Lalyfofora, il ou elle nous avait pas dit qu'il ou elle te connaissait :bisous1
Par sylvie06
il va nous falloir une miss Marple pour résoudre cette énigme????????? :idee
Par Lalyfofora
Bye... je dois vous laisser, Brinou n'aime pas ma compagnie...
bon voyage à tous !
Par sylvie06
bizarre .......?????
Brinou :bisou1 en espèrant que tout aille pour le mieux (amour ,boulot et dos)
A bientôt :amis
Par brinou
Coucou tout le monde, en effet j'ai demandé à Lalyfofora de ne plus m'écrire car il se trouve que c'est quelqu'un que je connais et je ne veux plus avoir de contacts avec cette personne.
Sinon j'ai repris mes séances de kiné que j'avais abandonné un peu, le dos ca va à peu près, j'ai mal au moindre faux mouvement comme d'habitude donc tout en bas, après j'ai quelques douleurs en ce moment tout en haut mais bon ca va.
Pour l'instant pas du tout de travail, c'est la misère !!! Je commence à avoir peur car ca fait déjà un mois et j'ai aucun contact....
Voila en gros les nouvelles, je vous embrasse tous très fort et particulièrement un énorme bisous à Sylvie.
:bisous1
Par Rosy
j'espère que la kiné va réussir à soulager un peu tes douleurs. faut dire qu'avec le temps actuel, l'humidité .... nos dos n'aiment pas vraiment. j'espère que tu trouveras vite du travail, c'est vrai, c'est très dur actuellement. courage :bisous
Par sylvie06
coucou la puce
c'est bien d'avoir repris un peu la kiné ....pour le reste ne t'inquiète pas trop 1 mois c'est pas dramatique :chance
je t'embrasse :bisou1
Par pink253070
ce soir je prends le temps de lire un peu les histoires et j'en profite pour te faire un gros bisous de la part d' audrey et moi , courage pour tout je t'embrasse
Par Biba
Courage Brinou, j'espère qu'au niveau travail il y aura de meilleurs moments !
Accroches-toi !
Merci d'être passée nous laisser un message ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Brinou
As tu pu avancer un peu dans tes démarches de rechercher d'emploi ?
Et j'espère que ton dos continue à aller mieux
A bientot de te lire :bisous1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !