Bonjour tout le monde,
je suis impardonnable... je ne viens même plus donner de nouvelles. C'est parce que, une fois de plus, j'ai tellement de choses à dire sur la rééducation, que je ne sais par quel bout commencer. Et puis, il faut avouer, qu'une fois rentrée, je me remets petit à petit à mes occupations perso, je consacre du temps à ma famille, mes amis (sans oublier les virtuels, enfin si un peu). La vie au quotidien reprend ses droits.
Je raconterai d'ici quelques jours. Là en plus, j'ai attrapé un méchant virus qui m'a clouée au lit le week-end alors que j'avais prévu un dimanche avec mes copines... mais ce n'est que partie remise.
Mon dos me fait un peu souffrir en ce moment, et comme je tousse énormément, j'ai l'impression que toute ma carapace de fer bouge aussi, c'est atroce.
Ma mère m'a prêté une bouillote contenant des noyaux de cerises (made in China) que l'on place au micro-onde et qui dégage une grande chaleur. J'ai peur que les noyaux me fassent mal dans le dos du coup, je n'ose pas l'utiliser. J'ai très mal au niveau des muscles de la ceinture scapulaire.
Voici 3 jours, du fait du virus, que je n'ai fait ni kiné ni vélo, c'est pas bien ! mais franchement, je ne m'en sentais pas la force. Demain, j'espère.
Pour l'heure je vais dodo, il est 23H54.
Gros bisous.
Jeannine