- mar. déc. 08, 2009 11:54 am
Merci les filles, vous êtes des coeurs
Pour les coussins chauffants, ceux avec les noyaux de cerises sont biens, mais une fois sortis du micro-ondes ils se refroidissent assez rapidement et je reconnais que depuis l'op. le contact durs des noyaux sur les parties féraillées et greffées n'est pas très agréable alors qu'avant ça ne me génais pas. Alors que pour le coussin électrique, aucune gêne de contact et toujours une chaleur constante.
Bon, la dernière fois où je l'ai mis, j'étais tellement bien avec que je l'ai même "oublié"
et j'ai failli arracher le fils
On ne rigole pas ...
Rosy, c'est moi qui doit te remercier
La pierre que j'amène à l'édifice n'est rien à comparer à tout le boulot et l'investissement personnel que tu donnes à nous tous et pour l'Assos.
Si mon soutien peut-être aussi utile que le votre m'a apporté dans les moments difficiles j'en serais la plus heureuse. Et pour ma part, cette grande famille si solidaire qu'est S&P m'apporte vraiment un enrichissement incroyable
Je dirais même que ça me fais un bien fou !
Je vous adore ...
Bon allez, je vous laisse, on dirait une ado surexcitée ...
Je vous laisse
cet après-midi j'ai Rdv avec le podologue posturologue pour la réalisation de ma cale.

Pour les coussins chauffants, ceux avec les noyaux de cerises sont biens, mais une fois sortis du micro-ondes ils se refroidissent assez rapidement et je reconnais que depuis l'op. le contact durs des noyaux sur les parties féraillées et greffées n'est pas très agréable alors qu'avant ça ne me génais pas. Alors que pour le coussin électrique, aucune gêne de contact et toujours une chaleur constante.

Rosy, c'est moi qui doit te remercier

Si mon soutien peut-être aussi utile que le votre m'a apporté dans les moments difficiles j'en serais la plus heureuse. Et pour ma part, cette grande famille si solidaire qu'est S&P m'apporte vraiment un enrichissement incroyable

Bon allez, je vous laisse, on dirait une ado surexcitée ...

Je vous laisse