Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Je comprend Gitty que tu puisses avoir besoin de temps en temps de parler d'autre chose que de problème de santé, pour aller mieux il faut parfois penser à autre chose.
Bonne chance pour demain :chance
:bisous1 :bisou1
Par tartinecrunch
ah oui c'est demain le 26 je ne vois pas le temps passer, je penserai à toi .
comment va marco mieux j'espère
je vous fais de gros bisous
martine :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Les bonnes nouvelles d'aujourd'hui :
Je suis passé devant la commission après une attente de 30 minutes ( il y avait 8 personnes convoquées en même temps pour 15.00 ! ) et j'y suis resté 5 minutes ! Il y avait 10 personnes et une femme qui parlait et je pense que mon dossier était très lourd ( j'ai jugé sur la façon dont elle me parlait, elle avait presque pitié de moi )donc pas de questions, le représentant de la fonction publique est pour ma pension aussi. Et surprise: la décision va être prise le 7 juillet , je serai averti par la poste ( donc pas de nouvelle convocation ! ).Je pense que c'est acquis alors ! OUFF !Le dernier ouff sera pour le 7 juillet ! :cool
Merci pour vos encouragements , vous êtes chou ! :bisous1 :bisous1 :fleur :fleur
Par musearlesienne
:bisou1 :chance :bisous1 :bisous Bravo Gitty tu es la plus forte :bravo1
Par marina
super le 7 juillet c'est les vacances pour toi!
maintenant il ne te reste plus qu'à trouver des idées pour les occuper... :bisous1
Par Rosy
plus que quelques jours avant de recevoir ce courrier tant attendu! je suis contente pour toi que tout s'est bien passé. :bisous
Par mamynou
On attend donc avec impatience le 7 juillet avec toit bon courage et profite du soleil :bisous1
Par tartinecrunch
:bravo2 je suis super contente pour toi, tu vas passer un bon été sans angoisse, enfin une justice pour toi.
bisous
:bisous1 :bisous1 :bravo :bravo :bravo

oui pilou tu as raison on va boire à la santé de gitty :boire :boire :boire
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Oui Pilou, je sais aussi qui sera la 1ère personne :cotent ....on le fera en avant-première mais je vais me rattraper en novembre ! J'ai du mal à croire que c'est bientôt fini . :bisous1
Par Rosy
eh pilou, moi aussi, je sais qui sera cette 1ère personne à trinquer avec gitty après cette bonne nouvelle!!!! et à elles 2, de boire un coup en plus à notre santé!!!.... avec modération!!! :boire :boire :bisous
Par titia59122
bonsoir gitty,

Je viens de lire ton topic et je dois dire qu'il est bien chargé. J'espère que tu auras gain de cause pour la pension d'invalidité et que ton problème d'alimentation s'améliorera au fil du temps.

J'ai passé moi aussi quelques année (2 ans) à berck. C'était en 1985, j'avais 10 ans. Je n'ai par contre que de très mauvais souvenirs...

Gros bisous à toi et :chance bon courage pour la suite.
titia
:bisou1
Par Maman
Moi aussi, je veux trinquer :boire le 7 juillet!
Par Fanette
Je me joins à vous ! Champagne Gitty ! Image
Par Biba
Extra, le 7 juillet n'étant pas loin, tu pourras enfin souffler avec toute cette paperasse !!! Fais-nous signe dès réception du courrier, histoire qu'on lève nos verres (même virtuellement) à cette bonne nouvelle !
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !