Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chtitepam
COUCOU A TOUSSSS :bisous1

Voici quelque temps que je ne suis pas venu donner de mes nouvelles ce qui n est pas mon genre .....alors tout va bien pour moi en effet la vie a repris son cours normal il y a encore quelque petit chose qui me gene comme parfois une sensation de brulure a l epaule rien de mechant et puis apperemment je ne suis pas la seule et puis encore parfois le dos raide le matin (post op 3 mois) comme courbaturé mais je pense que cela va s estomper avec le temps . Sinon cicatrice tres tres belle chapeau au chir' de clrmont vraiment a ce niveau la c de la magie on ne voit vraiment pas grd chose .
Il y a aussi le fait que la sensibilité dans le dos revient et ca c 'est génial avant quand l on passait la main dans mon dos je ne sentais rien du tt et la petit a petit ca revient bien je suis contente cette sensation de pas sentir me genait.
Mis a part ca je continu encore la kiné qui m est d un grd bien mais je n es ess plus pr tres lontemps .......encore deux mois je pense et apres on verra....<
SINON CE week end c a dire samedi apres midi j ai recommencé a courir sur un terrain de foot mais je vous rassure tt doucement mais je suis bien contente car je sais encore courir lol !!!! alors la je sens les effets benefique de l operation c a dire plus essouflé, pls tte rouge, enfin la bonheur koi!!! mais encore une fois j ai fais attention et puis mon chir' avait donné son accord pr reprendre un ti peu dactivité sportive c est bon pr se remuscler et puis je suis sportive dans l ame lol alors bon la curiosité a pris le dessus et puis voila je sais que je peux recourir lol quelle belle victoire franchement il i a presque 3 mois jr pr jr j etais sur un lit d hopital et la je cours j ai vraiment l impression d avoir gagner contre cette maladie et je suis, je dois l avouer , assez fier de moi lollll alors pr les futurs operer courage le bout du tunnel n est pas si loins.......

bisous a tous

a bientot pr d autre nouvelles... :bravo2
Par papa
bonjour Chtitepam, je suis la maman de Laurie et comme je l'explique par ailleurs je decide aujourd'hui de me "lancer" sur le forum avec l'aide de mon mari.je voulais vous dire que pour la journée du 04 avril à l'HD nous avons reçu un accueil sympatique et chaleureux de la part de toute l'equipe soignante.Le professeur T à l'heure des visites a eu egalement quelques paroles reconfortantes.Oui Laurie a bien passé la radio de Cotrel cet arnachement d'apparence barbare qui met la colonne en extension.C'est vraiment impressionnant mais Laurie nous a dit après que ce ne fut pas douloureux juste desagréable.Grâce à votre temoignage ainsi qu'aux nombreux autres sur ce site nous allons moins vers l'inconnu et nous realisons que nous ne sommespas seuls face à notre désarroi.merci beaucoup.
Par chtitepam
de rien vraiment papa et puis comme je l ai dis si besoin de conseil pas de souci je suis la pr aider pas de probleme je suis passé par la il y a peu et par le mm chir' mais bon je le redis n ayez aucune crainte tout va bien aller....bibi a vs
Par Missarty
Bravo chtitpam , toi et meriem , vous m' impressionnez par votre tempérament et la " rapidité " de votre convalescence !!! et en plus , tu re-cours ... c' est fou ! quel est ton secret ? (une potion magique danslaquelle tu serais tombée étant petite ?? ) ... en tous les cas , chapeau !!! tu vas bientôt pouvoir rejoindre le club-house des sportifs de zizou ! ... mais n' oublie pas de dorloter ton dos ... il est tout neuf encore !
:minisoleil
Par chtitepam
merci miss arty ...
Oui je menage mon dos j ai encore de grosse periodes de repos ds la journee ou je reste allongé pendant une heure ou deux histoire de reposer mon dos encore fragile mais sinon il es vrai qe jai repris une vie tout a fais normale ecole boulolt dodo la routine quoi meme si je fais encore pas mal de kiné ....a part ca tt va bien no douleur! donc ava!

courage a tous bisous :bisous
Par chris
Ton opération et ta convalescence sont un bon exemple pour rassurer les futures opérés, vraiment on peut dire que tu t'es très bien et très vite remise :bravo2 :bisous1
Par chtitepam
coucou a tous

tt va bien pr moi j ai moins de petite douleurs mais je crois que c est surtout du au fait qu il y a moins d humidité dans l air chez nous le soleil commence a sortir a part ca R.A.S pr le moment je me sens bien post op bientot 4 mois et oui ca tourne vite le temps !!!

bizzz a tous et je suis la pr soutenir aussi les gens qui son passé par la alors si besoin de conseil laisser un mess privé

gros :bisous1
Par mcmum
cela fait plaisir de voir que les douleurs s'estompent petit à petit. le temps passe vite.pour moi il se rapproche de plus en plus, mais quand je vous lis, je pense que j'ai pris la bonne solution.
Par chtitepam
oui je le pense aussi l operation es un cap' dur a passer tres tres dur mm , beaucoup de douleurs etc....et c'est aussi un echec en soi pr moi je parle bien sur car l oon porte un corset pendant une dizainre d années pensant echappé a l operation et puis un jr on nous annonce que voila ca n a pas marché il faut operer...moi j l ai vécu comme un echec au depart et ensuite comme une fin de quelque chose et oui je me fais operer mais au moins apres je serais TRANQUILLE!!! car on m embetais avec ca depuis l age de 7 ans et enfin a 23 ans c 'est fini!!!!! jai definitivement gagné ..mais j me dis qu il ne faudra se rejouir a la fin de cet année car la greffe aura pris et hop j aurais l esprit tranquille et qui sais ptete que j aurais un autre enfant ;0) dsl je parle, je parle mais se site et un echappatoire alors je m exprime ici car je sais que la au moins on me comprend ....voila ....

sinon courage mcmum ca va aller....

bisous a tous :chance
Par chtitepam
coucou a tous !!!!

tous va bien pr moi dimanche j ai rejoué au foot ( avec accord du chir') et on a gagné j ai mm mis un super but lolllllllll :bravo
a part ca la vie a repris le dessus plus de douleur enfin c l épanouissement totale .....d ailleur demain soir je sors en boite de nuit pr danser mdr ca va etre le pied super géant .......vivement ...en gros que des bonnes nouvelles mais attention vs inquietez pas j n oublie pas que j ai ete opere il i a heuuuuu....5 mois lol alllez bon courage a tous

merci de laisser d tits mess

bisous :bisous1
Par chris
On peut dire que tu mène déja une vie vraiment tout à fait normale, pour le foot attention quand meme aux chutes mais pour danser tu vas bien sentir toi meme ce que tu es capable de faire ou non. :bravo2
:bisous1
Par chtitepam
oui j tiens a préciser que je joue 90 mintues mais je fais attention au contact c clair j ai pas encore confiance donc pr le momnet je joue un match sur deux et ce ux ki me paraisse pas difficile voila

bizz
Par chtitepam
j offre a ttes les membres de s&p un joli brin de muguet et plein de bonheu ki va avec ...bon courage :chance
Par chtitepam
merci mais elize ne t inquiete pa je fais tres attention :bisou1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !