Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coriandre
Mamynou,
je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes pour toi, à défaut de l'être pour certains de tes proches.
Je te souhaite une magnifique année 2011, santé, énergie, sérénité!
Et je tiens à te remercier pour le travail accompli au sein de S&P, un travail sans relâche, dont nous avons tous bénéficié. Je salue ta générosité et ton engagement parmi nous!
:bisous1 :bravo1 :amis
Par aryxtra
Prends soin de toi Mamynou... :grosminet :love
Par mamynou
Oui mipes cette année nous avons été "gâte" au niveau de la neige et cela nous a bien embêté au quotidien mais bon c'est la nature qui décide.

Nadou je te remercie pour ton petit mot sur mon histoire cela m'a fait bien plaisir

Coriande merci à toi également de ton message ce que j'ai fait pour l'association a toujours été fait de bon coeur.

Bisous à toi aussi aryxtra

webmaster j'espère bien que nous aurons de belles rencontres dans le futur.

Sinon ici c'est pas la joie entre hôpital depuis plus de 2 mois et recherche d'une maison de retraite, car mon beau père ne peut plus rester seul.
Son état étant stabilisé Il est rentré en maison de retraite vendredi mais son état s'est de nouveau aggravé et il a du être de nouveau hospitalisé, le médecin est pessimiste
Les problèmes de santé et les problèmes financiers, les papiers, etc.... font que j'ai bien du mal à penser à moi !

Sinon j'ai toujours ma puce qui m 'apporte joie et bonheur dans ces moments difficiles

Bonne année à tous Mamynou :bisous
Par mipes
Bonsoir :amis Mamynou ... Hé oui , la vie est faite de passages pas toujours très faciles à gérer ...
Et bien souvent la sollicitation des autres ou notre disponibilité offerte nous mange quelques peu parfois?... mais, c' est le lot de tout à chacun un jour ou l' autre Difficile de tout organiser, prévoir pour nos "anciens " il nous faut souvent gérer au mieux des possibilités ces choses bien souvent en urgence et parfois la distance ajoute bien des problèmes que j' ai connu par mon passé,( le nord et le sud sont éloignés )????comme tu le dis la nouvelle génération nous donne l' élan nécessaire et nous pousse ...
J' ai lu ton histoire il t' a fallu beaucoup de courage ... Merci de nous faire partager ton vécu ... cela nous fait relativiser avec nos petits aléas
.Et nos "jeunes " Ce sont des petits rayons de soleil qui, permettent de nous soutenir ... je t' envoie beaucoup de sympathie :bisou1 :bisou1 :chance
Par Biba
:hello Mam'
Je prends (enfin) le temps de venir poster dans ton histoire et j'apprends que c'est une période difficile. J'espère que vous avez pu trouver une solution pour ton beau-père, je sais que par ici aussi c'est très compliqué de trouver une place. Faudrait presque "s'inscrire" quand on est encore actif pour être sûre d'avoir un logement pour nos vieux jours .. !!
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par coco30
Mamynou :fleur
Je pense bien à toi et tiens à t'apporter mon soutien après tout ce que tu as donné pour nous tous et S&P. J'espère que ton beau-père va un peu mieux depuis et que son état a pu s'améliorer . :chance Enormes bisous :bisous1 :bisous :bisous1 :nounours
Par clochette
Bonjour Mamynou,j'espère que tu trouves aussi un peu de temps pour toi. C'est tellement important de penser à soi car par expérience à force de penser aux autres, un jour on s'écroule ;c'est ce que j'ai vécu . Alors consacre toi du temps de la douceur .nos dos le demandent et tu es à un âge où l'énergie baisse et il es t bon de lever le pied .
Je te remercie à nouveau pour tout ce que tu as donné au gens en souffrance au sein de l'association . :coeur :bravo1 :bisous
Par marietout
Bonjour Mamynou,
Je te vois à nouveau dans les ennuis, courage à toi :amis Avec toute mon affection.
Par marietout
Affectueuses pensées... :amis
Par clochette
Bonjour Mamynou,Comment vas tu ? as tu trouvé une solution pour ton beau père. prends bien soin de toi :amis :bisous1
Par mamynou
Bonjour à vous et merci pour ceux qui prennent de mes nouvelles, cela fait vraiment plaisir
Il est vrai que je viens un peu moi sur le site depuis mon départ mais il y a une vie après S P............ je suis devenue égoiste et je pense un peu plus à moi .......... peut etre reprend'ais-je la vie en association un peu plus tard, je crois encore que l'on peut faire de belles choses en groupe.
Le travail me prends beaucoup de temps, je consacre le reste de mon temps libre à ma petite famille.
Avec mon chéri nous partons le plus souvent possible en WE la vie est belle et il faut en profiter
Sinon mon beau père est en maison de retraite complétement alité, le coeur est très faible et il perd la tête par moment. Nous essayons d'être le plus possible présent auprès de lui.

Au niveau du dos => le bassin et les lombaires me font souffirir ....

Voila quelques nouvelles bisous à vous tous Mamynou
Par VAIREAUX
Un petit coucou en passant,

Je te souhaite bon courage pour tes soucis familiaux et niveau dos, qui va doucement va loin.. Fais bien attention à toi...

Je vois que tu profites de chaque instant pour te détendre avec ton chéri... Tu as bien raison... Et suis ravie pour toi...

Affectueuses pensées et bisous

Vaireaux
Par marietout
Beaucoup de courage pour toi et d'affectueuses pensées... :amis
Par nadou
Bonjour Mamynou,
Je ne poste pas souvent sur ton histoire mais je pense bien à toi.
Je te souhaite de belles choses ainsi que moins de douleurs(ce satané dos).
Je te souhaite egalement beaucoup de courage :chance
@ bientôt :bisou1 :bisou1
Par mary
J'apprends à l'instant que tu passes un moment difficile ; je prends part à ta douleur et t'adresse tout mon réconfort
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !