Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:1er bonne nouvelle de ton côté, chouette ! Pour le petit puceron de 3 ans, j'imagine qu'il est tout content de te retrouver, ce qui n'empêche pas d'être malgré tout prudente car il faut ménager ton dos, mais ça .. tu le sais ! :cotent
Bonne continuation ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
super! le résultat semble quand Même meilleur! te reste plus qu'à peaufiner tout cela avec les exercices mais tout doux..... :bisous
Par patou63
:bravo1 :1er
super contente pour toi que ça aille mieux bientôt tout sera derrière toi courage et zen la kiné
dis-donc tu as vu que depuis ton opération Derek est le chef :cool :cotent
:chance toutes mes pensées les meilleures et 1000 :bisous
Par petitepuce
Derek est passé chef car il a bien bossé, je lui ai donné une promo :bravo2
Je suis allée voir le chir ce matin, il a retiré les fils (une semaine plus tôt que prévu), ça me fait peur, je me tiens tranquille, je n'ai pas envie que la cicatrice s'ouvre !!!
Sinon il est satisfait de son travail. Je lui ai dit que j'avais toujours cette perte de sensation dans ma jambe droite (depuis bientôt 3 mois !), mais il ne me donne toujours pas de délai, il dit qu'il faut faire de la rééduc !!!!
C'est pénible de ne pas savoir quand ça reviendra...
Comme je le disais à Raph, les coups de blues sont présents...
Enfin j'essaie de prendre sur moi et de m'occuper au maximum.
Je suis chez moi et je peux profiter de ma famille et ça, c'est super !
Gros bisous à tous et merci encore :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
oui, donne toi encore du temps, ce n'est que ce dernier qui fera que tout se fera doucement. :bisous
Par chris
Les coups de blues c'est normal, ton parcours n'a pas été simple.
J'espère que tu vas vite retrouver les sensation dans ta jambe.
Si le chirurgien est satisfait du travail de cette dernière intervention c'est déja un point positif :bisous1
Par patou63
aller courage avec tout ce que tu as pris par la figure comme choc émotionnel je pense que tu peux avoir le blues.
tout va bientôt rentrer dans l'ordre et patience et oui encore!!!
je t'envoie pleins d'ondes positives et de bonnes choses :chance :bisous1
Par petitepuce
Je suis en colère, très en colère !!!! :colere1
Depuis samedi dernier (lendemain de l'ablation de mes fils), ma cicatrice saigne !!!!! ON appelle l'infirmière à domicile qui vient tout de suite.
Mardi, je vais au kiné comme d'hab et là l'infirmière me change mon pansement et appelle direct le chef qui lui dit de prendre un RDV urgent au CHU pour qu'ils voient ça.
Donc hier, RDV au CHU avec un doct que je n'ai jamais vu ( Prof P n'est pas là jusqu'au 8 mars !), il me parle de éventuellement réinciser pour mieux recoudre !!!
Je lui dis que j'ai déjà été reprise 2 fois ! Il ne dit rien, il s'en fout, il ne connais pas mon dossier !
En parlant de dossier je vais voir la secrétaire de Prof P pour lui demander le dernier compte rendu neurologique, elle cherche, mon dossier est introuvable !!!
Donc pour l'instant, privée de kiné, pas le droit de faire des efforts, pansement tous les jours et re-RDV lundi 21 au CHU pour voir où ça en est !
Aujourd'hui, ça saigne toujours....
J'ai peur, j'ai terriblement peur de me faire réopérer.... Je me dis que ce n'est pas possible, c'est un cauchemar....
Je prie pour que ça cicatrise....
Je n'en peux plus, moralement je suis épuisée, je n'ai plus goût à rien, je passe mes journées à rien faire...
Par Fanette
En relisant, j'ai vu qu'on t'avait retiré les fils un peu plus tôt. Peut-être que ça vient de là ?
Petitepuce, j'espère que ça re-cicatrisera bien gentiment, sans passer par la case re-couture.
Pour ton dossier, j'espère qu'ils le retrouveront, ça paraît impensable.
Bon, j'espère que lundi, tu auras des réponses satisfaisantes.
Bisous :bisous
Par chris
Je ne sais que dire sauf d'assurer de mon soutien, mais que d'erreurs ou d'omissions ou de problèmes enchainés, ça fait beaucoup sur une seule patiente.
Courage petitepuce, j'espère que tout va enfin rentrer dans l'ordre pour toi :bisous1 :bisous
Par Rosy
c'est impensable! un dossier introuvable et pourtant il n'est pas si vieux! ta cicatrice a peut-être du mal à se refermer à un endroit. y'a t'il abcès? décidément, je comprends ton ras l'bol! trop de choses en si peu de temps! mais va falloir t'accrocher en attendant lundi et on espère avec toi, que d'ici là, la cicatrice se ferme. courage. de tout cœur avec toi :bisous
Par Biba
Je me joins aux copines .. que d'incrédulité :quoi en lisant autant d'erreurs et de "vague" dans le suivi d'une patiente .. Comme je peux imaginer et comprendre ta colère ..
Que dire .. ?
Que j'espère de tout coeur qu'une prise en main sérieuse va se faire, n'hésites pas à pousser un "coup de gueule", quand trop c'est trop .. il faut le dire aussi.
Courage .. Bib'bisous :bisous
Par patou63
coucou Petitepuce!

je te comprends c'est la mouise!!!je suis vraiment désolée de lire ces galères,mais il ne faut pas que tu craques maintenant je sais que je te demande beaucoup mais je pense qu'il faut que tu tiennes.
par contre un gros coup de gueule et des explications alors là je dirai comme Biba et même fais-toi plaisir si tu craques c'est sur eux ça te fera du bien.
je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre vite et que tu aies des réponses. c'est pas facile mais pour protéger ta cicatrice ne fait pas d'efforts.
je croise les doigts,je pense très fort à toi ,courage,courage :chance :bisous
Par chris
Bonjour Petitepuce

J'espère que ça va mieux et que ta cicatrice ne saigne plus.
De tout coeur avec toi pour demain :chance
:bisous1
Par Rosy
c'est aujourd'hui que tu dois voir le chirurgien. j'espère que tout ira bien et que ta cicatrice se ferme d'elle même :chance :bisous
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !