Je suis en colère, très en colère !!!!
Depuis samedi dernier (lendemain de l'ablation de mes fils), ma cicatrice saigne !!!!! ON appelle l'infirmière à domicile qui vient tout de suite.
Mardi, je vais au kiné comme d'hab et là l'infirmière me change mon pansement et appelle direct le chef qui lui dit de prendre un RDV urgent au CHU pour qu'ils voient ça.
Donc hier, RDV au CHU avec un doct que je n'ai jamais vu ( Prof P n'est pas là jusqu'au 8 mars !), il me parle de éventuellement réinciser pour mieux recoudre !!!
Je lui dis que j'ai déjà été reprise 2 fois ! Il ne dit rien, il s'en fout, il ne connais pas mon dossier !
En parlant de dossier je vais voir la secrétaire de Prof P pour lui demander le dernier compte rendu neurologique, elle cherche, mon dossier est introuvable !!!
Donc pour l'instant, privée de kiné, pas le droit de faire des efforts, pansement tous les jours et re-RDV lundi 21 au CHU pour voir où ça en est !
Aujourd'hui, ça saigne toujours....
J'ai peur, j'ai terriblement peur de me faire réopérer.... Je me dis que ce n'est pas possible, c'est un cauchemar....
Je prie pour que ça cicatrise....
Je n'en peux plus, moralement je suis épuisée, je n'ai plus goût à rien, je passe mes journées à rien faire...