Coucou tout le monde,
Comme la verticalité n'est pas mon fort ce matin, j'ai pris le portable de Ju.... Mais je ne vois pas bien le clavier donc je suis pas rapide!!! Heureusement,,je sens quand ça deraille donc je plonge dans le canapé et hop, ça passe!!!
Comme je ne dois pas poser les fesses avec les jambes à moins de 60°, j'ai vu avec l'ergo du centre....c'est tout une gymnastique pour me coucher et me lever mais ça marche!!!!
C'est vrai que chaque chir a sa façon de faire, ça dépend peut etre de sa maniere de fixer les vertèbres. Et comme chez moi, cela s'arrete à L4, c'est peut etre pour que les vertebres libres ne tirent pas sur les 3 soudees. Aussi quand on s'assoit, le bassin bascule et ça tirerai sur S1... Allez, encore une semaine de passée.. "plus que" 3 semaines!!!!
J'ai essaye au centre les chaises hautes mais j'ai trop mal sur le haut des fesses pour prendre appui dessus. L'ortho m'a expliqué que le chir a "décollé" la viande de l'os pour "travailler" et gratter de l'os la aussi pour faire la colle pour la greffe (il en a pris sur les autres vertebres + de l'os syntetique!)donc douleurs normales qui vont disparaitre dans quelque temps.......
Apres une grosse chutte de neige, il fait grand soleil!!!! "Tordu" ce temps!!!!
Je repasse dès que possible mais Edouard ( Ju a baptisé son portable comme les corsets, tout a un nom chez nous!!!) est un peu lourd sur mes cicatrices de celio pour ma vésicule!!!!
Plein de gros bizouxxx et bon week end à tous