Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Coucou,
Je te remercie et sans problème j'y vais avec une tonne de questions et plutôt sereine.
@ Bientôt :bisou1
Par Rosy
:chance pour demain :bisous
Par Fanette
:bisous1 Pour demain, Nadou. Et si tu vois les filles au CDM, tu leur dis que nous pensons bien fort à elles. :bisous
Par Biba
D'ores et déjà une grande pensée pour toi demain :chance
Par mipes
:chance J'espère que tu feras le plein de "positif" et que tout se passera bien pour toi ..... Quelques bises à paulemaryse si tu la vois ?
Pour toi :amis :bisou1
Par aryxtra
:chance pour demain :love
Par Rosy
:chance :bisous
Par nadou
Bonsoir,
Me voilà enfin après une après midi bien chargée!!!
J'ai donc rencontré le Dr R au CDM cet après midi (rdv à 15h et passé à 17h30).Durant cette attente je suis allée visiter nos amies de SP....Une super rencontre :bravo .J'ai transmis un grand bonjour et de grosse bises de votre part...
Je repasse demain pour plus d'infos (elles sont bonnes) :bisou1 :bisou1 car je suis épuisée par les trajets @ demain
Par Rosy
je vois que le médecin est toujours aussi surchargé et qu'il faut de la patience pour le voir. décidément, avec cette scoliose, si on n'apprend pas à l'avoir,.... la patience!!! super, tu en as profité pour faire une visite aux copines, c'est génial! on attend avec impatience la suite des nouvelles, surtout qu'elles semblent bonnes! :bisous
Par nadou
Bonjour,
La consultation d'hier s'est plutôt bien passée . J'ai pas pu poser toutes mes questions (j'en avais un stock)....car la consultation a été plus courte que d'habitude 30mn!
Le Dr R s'est montré rassurant en m'expliquant le type d'intervention ,le materiel utilisé ,le blocage de D je ne sais plus ! entre les omoplates au sacrum!.Il m'a expliqué qu'il bloquait un peu haut afin d'eviter que je parte à l'avant...
J'ai parlé un peu de mes inquiètudes et il s'est montré très à l'ecoute comme à l'accoutumé.
Il m'a proposé de le contacter en cas de questions complémentaires via MFsa secretaire.J'ai dis à MF qu'elle était très populaire sur SP ça lui a fait plaisir .Elle a disribué des plaquettes de SP aux nombreuses personnes hier et ces derniers jours!
Hier les patients se sont succédé à un rythme fou ! impressionnant!!!
Après cette consut ,j'en suis ressortie toute bizarre en poussant en grand oufffffffffff....
J'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit !? normal me direz vous je n'ai pensé qu'a ça ....
Je vous laisse je vais au boulot je commence à 10h!
@ bientôt et de gros :bisou1 :bisou1
Par Fanette
Heureuse de savoir que la consultation s'est bien passée, Nadou. :bisous1
Par Biba
Merci Nadou pour tes derniers nouvelles suite à ton RDV (et merci d'avoir distribué des bizouillettes de notre part aux filles du CDM !! :bravo1 )

Normale de ne pas avoir pu dormir convenablement .. "tout ça" trottait dans la tête :cotent

J'espère que cette nuit sera de tout repos pour toi ..

Courage et pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Te voila rassurée par ce rdv et maintenant tu en ais un peu plus.
J'espère que cette nuit sera meilleure :bisous1
Par patou63
coucou Nadou,

je vois que ton rdv c'est bien passé tant mieux.effectivement,la nuit on cogite tu verras tout se passera pour le mieux.reposes-toi bien et à la tienne!!!!
ps hier j'ai bu du bon vin mais avec modération et mon mari lol on était 3 :anniv2
:chance :bisous
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !