Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
pas de nouvelles, bonnes nouvelles... mais bon, on aimerait quand même un petit coucou des hommes de mcmum :bisous
Par mcmum
Bonjour tout le monde

Quelques petites nouvelles de mcmum.
Elle a commencé la reeduc , pratiquement 5heures par jour entre la kiné, l'ergo et maintenant la piscine, elle marche juste dans l'eau.c'est u peu dur mais ça va elle s'en sort tres bien ; D'ailleurs le medecn est étonné qu'elle ai si peu de douleurs bien que ça commence à venir avec les excercices.Mais c'est vrai que lorsque l'on voit sa cicatrice(tres belle d'ailleurs) qui fait je pense dans les 60cm on peut etre surpris qu'elle ai si peu mal!!!! enfin cela est relatif car chacun supporte plus ou moins d'avoir mal, mais elle prend de moins en moins de cachets antidouleurs.
Mais moi je pense que par moment cela doit quand même faire souffrir un peu
tout ça la fatigue un peu mais cest necessaire et cela à l'avantage de faire passer aussi le temps qu'elle trouve long surtout les week end ou il n(y a pas de soins.
Voila a bientôt bisous
Philippe
Par Rosy
merci pour ces nouvelles philippe que l'on attendait. mcmum est forte et même si la douleur est encore un peu présente, elle continuera à progresser sans rien dire. ravie de voir que tout se passe normalement. :bisous à elle et :bravo pour son courage
Par mcmum
rebsr
Pour ce qui est de l'établissement ,ils soccupent bien d'elle et en plus les reaps sont extra parait il!!!
Pour ce qui est du temps quelle va y rester on ne sait pas trop, au moins jusqu'au 11 juillet ,jour ou elle va passer des radios et voir le chiorurgien quil'a opéré
rebisous
re philippe
Par Maman
C'est une battante! Courage, on t'embrasse! :bisous1
Par Biba
Merci Philippe de penser à nous tous et de nous donner régulièrement des nouvelles (malgré j'imagine, un emploi du temps très chargé !)
Je lui adresse pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par flo
:bravo2
Par mcmum
Juste un petit bonsoir

la cicatrice fait en fait 49 cm. Les medecins sont surpris qu'elle ai si peu mal et par contre ne veulent pas la laisser s'assoir avant 15 jours pour ne pas disent ils gacher un si bon travail fait par le chirurgien!!! elle progresse vraiment bien dans sa reeduc; faut dire quelle ne rechigne pas non plus a faire des efforts. Voila a +

bisous

Philippe
Par pechounette
merci pour ces bonnes nouvelles . quelle femme courageuse cette mcmum :biz :biz
Par chris
Mcmum est vraiment très courageuse et se remet étonnemment vite, surtout pas d'excès mais qu'elle continue avec autant de volonté :bisous1
Par arty
C'est vrai qu'elle va bien Mcmum. nous l'avons vue aukourd'hui avec Missarty. elle a vraiment l'air en forme. Elle nous a même raconté son apprentissage du tennis (si si j'ai bien entendu).
C'est super de la voir comme ça.
Par Biba
Extra, merci d'avoir été rendre visite à Mcmum et de nous donner de ses bonnes nouvelles !!!
Hein .. ??? Du tennis ?? Mais que nous fais Mcmum ? :hah On aimerait en savoir plus .. !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Merci Arty pour les nouvelles de Mcmum, concernant le tennis c'est une activité qu'elle envisage ou qu'elle a déja commencé ? J'espère qu'elle ne fait pas d'imprudence et qu'elle ménage bien son dos :bisous1
Par Missarty
Non , non , ne craignez rien , mcmum n' est pas ( encore ) sur les cours de Rolland Garros ! ! ! En fait , le " tennis " qu' elle pratique fait parti de sa rééducation ( elle vous racontera quand elle rentrera ... ) Autrement , elle nous a vraiment impressionnés par sa vitalité et sa " pêche " , mais comme elle n' a toujours pas le droit de s' asseoir , elle doit rester encore , environ 2 semaines , dans ce centre qui a l' air super ! ... vu ce qu' elle nous en a dit , ça ressemble plus à un " pôle sportif " qu' à un hôpital ... et tous les " moresmo , manaudou et " bleus " au complet " n' ont qu' à bien se tenir , car quand la " new mcmum " va sortir , ça risque de faire du grabuge !!! :cotent
Par Biba
Sacrée Mcmum :anniv2
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !