Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Paulemaryse

Merci pour ton gentil petit mot, on essaie de faire du mieux qu'on peut activement pour que les choses bougent dans le bon sens pour tout les scoliotiques.

Je suis ravie de voir que pour toi cela va pas trop mal et j'espère que tout sera bon à ton prochain contrôle :bisous1
Par mipes
:bravo2 Chris et :super de avoir fait remonter Paule (Forum) par ce petit post... :cabaret3 je trouve qu' elle se fait un peu trop oublier . :grrr01 .
. je sais ......heureux.... vivons cachés ! mais elle manque beaucoup !!!....
je lui fais néanmoins de gros :bisous1 :coeur
Par paulemaryse
Bonjour à toutes, Je reviens sur le forum pour vous dire NE FAITES PAS COMME MOI!!!
C'est à dire regarder où vous mettez les pieds!! Dimanche dernier, je me suis étalée par terre, de tout mon long, résultat une belle luxation de l'épaule. Bien douloureux mais rien à côté de la peur que ça vous fait. On pense à son dos,aux conséquences, on se voit déjà sur la table d'op., les tiges qui se tordent ou je ne sais trop quoi encore de pire. Heureusement rien n'a bougé, tout est en place. Voilà, je copie les copines!!!
Allez courage! on se redresse et on avance! Bises à toutes. :coeur :bisous1
Par mipes
:souris je confirme de la PRUDENCE et ATTENTION à nous

Je croise vraiment très fort les doigts pour toi Paule afin que cela se passe sans trop de mal pour la suite
de tout :coeur de GROS :bisous1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :lips :grosminet
:yes suite à une :velo il y a 2 ans pour ma part ....? même mésaventure mais c'était épaule droite luxée :ouie
Par chris
Oh mince Paulemaryse, une chute.
Ton dos n'a rien, c'est l'épaule qui a pris, et j'imagine que c'est bien douloureux.
Quand on perd l'équilibre ou qu'on trébuche on n'arrive pas à se rattraper comme quelqu'un d'autre, et on tombe tout d'un bloc et souvent les autres parties du corps prennent à la place du dos en voulant le protéger :bisous1
Par paulemaryse
oui mais j'ai bien fait les choses, parce que je suis tombée quasiment aux pieds d'un pompier!! Donc en 2 temps et 2 mesures j'étais dans une :ambulance !!
et en route pour l'hosto!!! :coeur
tout va bien, la douleur est supportable à présent. Merci et soyer prudentes. :bisous
Par chris
:ptdr1 presque dans les bras d'un pompier, et on va s'imaginer que tu as fait exprès.
Si tu n'as pas trop mal c'est bien, mais soit prudente pour que tout se remette bien en place :bisous1
Par nadou
Coucou Paule,
Et bien ce n'est pas de chance cette chute...Il est vrai que dans ces cas là on pense tout de suite à son dos avec la trouille de casser quelque chose!!!!
Bon si rien n'a bougé tant mieux! oufffffffffff
J'espère que ton épaule ne te fait pas trop mal!?
Et bien c'est super de tomber aux pieds d'un pompier...
Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros bisous :bisou1
Par Fanette
Rha la la ! Bon, et bien, je ne dis rien, il vaut mieux. Bon rétablissement Paulemaryse, et sortons .... avec prudence ! :bisous1
Par Rosy
aille, aille aille, la pouasse! j'espère que tu seras vite mieux :bisous
Par chris
Bonsoir Paulemaryse

J'espère que tu ne souffres pas trop et que ton épaule se remet bien :bisous1
Par paulemaryse
Bonjour,
Mon épaule va mieux. Je m'en tire plutôt bien. Demain je vois un orthopédiste à l'hôpital de Martigues. Je vous tiens au courant de la suite.
Merci à toutes. Et portez vous bien!!
Par mipes
On te guette impatiemment avec le rapport de ce :chir ....
Tant mieux si la douleur se calme .. :bravo3 .
Mais tiens bien encore ton " aile" au chaud .. :souris1 ... si on veut pouvoir faire ce geste cet été avec nos bras :topla
:amis :coeur :bisous1
Par chris
Ah oui Paulemaryse, remets toi bien vite pour l'été.
J'espère que ton rdv chez l'ortho s'est bien passé, on attend des nouvelles avec impatience :bisous1
Par paulemaryse
Bon voilà, j'ai vu le médecin orthopédiste du CHG de Martigues, qui me recommande de ne pas enlever l'attelle , pour favoriser la cicatrisation des ligaments qui me font encore souffrir. C'est pas facile mais on va y arriver! bises
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !