Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Une petite pensée pour les jours prochains où les émotions vont s'entremêler au fil des rendez-vous et des événements. Le soutien est parfois là où on ne s'y attend pas, pour le moment il est vrai que tu as besoin de toute ton énergie pour toi et pour la suite :biz
Par Chrisli
Bonsoir Christine,
Je viens de lire toute ton histoire.
Je viens juste te souhaiter bon courage pour la suite des évènements.
Pleins de bonnes pensées et de gros bisous :bisou1 :angel
Par Rosy
super, pour l'aide reçue! une bonne nouvelle dans ces moments un peu "hards"! courage à toi pour la suite. :bisous
Par Rosy
:luck1 pour demain
Par chris
Bonsoir Christine

Demain ton dernier grand rdv avant le grand jour
Tu pourras poser tes dernières questions et avoir aussi les renseignements de l'anesthésiste :luck
Par mary
Tu vas enfin pouvoir avoir tous les éclaircissements nécessaires pour te permettre d'appréhender au mieux ton intervention ; alors surtout n'hésite pas et prends ta liste où tu as listé tes questions et tu fais comme moi tu la sors carrément pour ne rien oublier.
Allez :bisou1 :bisou1 et à très bientôt
Par chris
Bonsoir Christine

J'espère que ton rdv de lundi s'est bien passé :bisous1
Par Christine63
Bonsoir Chris

Je suis rentré hier soir de Lyon j'ai dormi sur place Lundi soir.
Les rendez vous mon beaucoup épuisé j'étais au cdm a 13h30 et j'en suis ressorti à presque 19h00.
Lors de mon rendez vous avec Dr. R je suis devenue blanche comme un linge lorsque à la vue des mes nouvelles radios faite sur place il n'était plus sur d'opérer.
Après une très longue consultation tout est maintenue.

Après j'ai eu mon rendez vous avec l'anesthésiste . Et ce Monsieur est vraiment rentré dans les détails (ce qui est vraiment très bien) mais cela ma vraiment angoissée .

Voilà je suis repartie totalement épuisé assez dépité et bien sur complètement perdue. J'en suis encore à 3 semaine de la date à me poser des questions.

Tout ces rendez vous on été à la hauteur de ce que j'en attendais .
J'ai eu toutes les explications.

J'ai mon ordonnance pour perfusion de fer à faire à mon domicile Lundi prochain et après je serais à jour en tout, niveau examens.

Voilà le compte à rebours est lancé .

Gros gros
:bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Christine

C'est vrai que ce rdv est souvent plus fatiguant que les autres car il y a plus de choses à faire sans compter sur l'attente.
Comment se fait il qu'il n'était plus sur d'opérer ?
L'anesthésite t'a expliqué beaucoup de choses, c'est pas toujours rassurant de trop en savoir, mais ça peut aider aussi à gérer la situation.
La transfusion de fer va aider à palier à la perte sanguine au cours de l'intervention.
C'est bien d'avoir eu les réponses que tu attendais, ils ne se prettent assez bien à toutes nos questions.
Maintenant tu vas bien te reposer et essayer de te changer le plus possible les idées pour vider le maximum de stress avant le grand jour. :bisous1 :coeur2
Par Rosy
une bien longue après-midi effectivement et en plus, tous les détails de l'opération, ....... qui aurait pu n'avoir plus lieu à si peu de la date! pour quelles raisons, a t'il hésité? te voilà fin prête maintenant pour le jour J, reste juste cette supplémentation de fer! tant mieux si ce rv a été à la hauteur de tes espérances. et tu sais que là bas, tu seras entre de très bonnes mains. en tout cas, nous , nous serons là pour toi, pour t'apporter tout notre soutien dans les prochains temps. :bisous
Par chris
Bonsoir Christine

J'espère que tu es bien remise de la fatigue du déplacement et du rdv.
Tu dois être dans les derniers préparatifs du mariage de ta fille et après cela place au repos jusqu'au jour J :bisous1
Par Christine63
Le retour de Lyon ma clouer au lit avec la grippe et les anti bio.

Donc je suis pas vraiment au top pour les préparatifs du mariage et la il faut compter sans moi.

Mais ce n'est pas grave si les chose ne seront pas tout à fait raccord.

L'amour des maries serait au rendez vous et c'est bien la le principal.

Samedi prochain après les antibiotique ce sera :champ et après très sincèrement je pense que je vais complètement lâcher prise et que toutes les tensions seront lâcher et oui je vais me reposer.

Pour l'instant je tu les microbes, après je fait la fête, après je dort, et après je file au bloc.
Quel programme :bisous1
Par Rosy
sacré programme effectivement! mais que du positif au bout! pour l'instant soigne toi bien pour arriver au mariage en pleine forme et au jour de l'opération également; :bisous
Par chris
Te voila sous antibio alors surtout soignes toi bien pour chasser ces vilains microbes avant le grand jour.
Comme tu le dis le plus important pour les mariés c'est leurs sentiments l'un envers l'autre :bisous1
Par patou63
coucou,
je vois au tu as posté sur mon histoire merci de la lire.
je ne suis pas très souvent sur le site surtout par manque de temps.
tout ce que je peux te dire c'est de bien profiter du mariage de ta fille et enuite tu penseras à l'opération je sais que c'est une période dure mais dans ton cas tu n'as pas trop le chois et il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.
courage à toi je penserai bien à toi :bisou1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !