- jeu. févr. 14, 2013 11:16 am
Bonjour Patou, tu es fort gentille, mais m'occuper de donner des nouvelles de Tatiane ne m'a pas pris tant de temps , du souci oui, mais comme comme vous toutes et puis Tatiane s'est tellement sentie soutenue que tout s'est déroulé au mieux...c'est très rassurant de savoir que l'on peut aider, soutenir un ou une opérée ainsi !!!....tant mieux , l'Association a un rôle à jouer dans ce sens car c'est vraiment gagnant....Tatiane nous l'a bien dit !!!
Et puis , toi aussi, tu donnes ton avis qui n'est pas moindre, l'histoire de ton crural, génial, je pense que tu as surement bien rassurée Tatiane , ces vécus sont indispensables, quand on est dans la douleur , on n'arrive plus à relativiser ...
Alors chacun sa part c'est super chouette , bonne continuation dans ton combat , Patou, tu es une "battante" toi aussi !!!!...et à bientôt pour partager nos batailles !!!!.....

Et puis , toi aussi, tu donnes ton avis qui n'est pas moindre, l'histoire de ton crural, génial, je pense que tu as surement bien rassurée Tatiane , ces vécus sont indispensables, quand on est dans la douleur , on n'arrive plus à relativiser ...
Alors chacun sa part c'est super chouette , bonne continuation dans ton combat , Patou, tu es une "battante" toi aussi !!!!...et à bientôt pour partager nos batailles !!!!.....