Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tatiane89
Catastrophe, je viens de vous écrire un message d'une page et au moment de l'envoyer, je devais être déconnectée, il s'est perdu ! Il faut tout que je recommence mais ce sera cet après_midi car mon installation du portable c'est pas le top. Mon portable est trop lourd, je me connecte avec un e-book posé sur la table de lit incliné. Mais je ne vois pas granc chose, bon je fais un petit break et je recommence !!!
Par Nath72
Bonjour Tatiane,

Heureuse de te lire à nouveau ! Prends ton temps pour écrire, rien ne presse , la position devant l'ordi est loin d'être idéale au départ.
L'essentiel est que tout aille bien et que tu récupères à ton rythme :biz
Par tatiane89
Je vais y aller par petites doses...

Je remercie avant tout Fanny pour le mal qu'elle s'est donnée de recueillir des nouvelles auprès du service infirmier, de m'avoir soutenue et rassurée de sa façon merveilleuse qu'elle a. Elle s'est montrée énergique avec moi quand j'en avais besoin, rassurante, psychologue, elle m'a donné d'excellents conseils qui se sont toujours avérés efficaces. Tous les jours, j'avais son coup de fil, tous les jours je l'attendais avec impatience.. MERCI machère Fanny d'avoir su si bien retranscrire l'exacte vérité de tout ce qui s'est passée, je ne sais pas comment tu as fait, je n'aurais pas mieux fait moi-même.

Je remercie toutes celles qui m'ont téléphoné, Mado, Zaza Diablotine, Christine 63 et Chris. Cela était tellement encourageant et rassurant de vous entendre, un bien fou pour moi de pouvoir compter sur vous.

Et un grand merci aussi pour tous ces messages fantastiques sur le forum que j'ai commcé douvem à lire et qui m'ont déjà fait PLEURE et RIRE; Je vous répondrai amplement dès que ça ira mieux et que j'aurais une milleure instalation pour l'ordi. Ajourd'hui, ça fait un peu bricolage en équilibre instable.

Fanny, l'internaute'scopiste, mespetites téléphonistes fidèles et tous vos posts de soutien, vous avez une grande part dans mon rétablissement, dans ma guérison on peut même dire, car votre aide, votre secours, votre soutien, tout ce que vous m'avezapporté, a contribué à ce que tout se passe bien pour moi, vous faites vraiment partie de mon bon rétablissement (je me répète surement) maos je n'arrive pas à me relire, les caractères sont trop teits).

Je vais envoyer déjà ce message et continerait après...
Par tatiane89
FANTASTIQUE toutes ces pages de vous à ire. C'est formidable ! J'ai commencé mais ily a tant a decouvrir que je vais en faire un peu chaque jour. Je ne m'attendais pas à tant de choses, merci mille fois.

Je vais imprimer tout ce que vous avez écrit. Je vais le relier joliement et ce sera mon carnet de bort, mon journal de bord de l'opération. Mon souvenir. Et sincèrement, ce n'est pas un mauvais souvenir contrairement à ce que l'on pourrait croire. C'est réellement un souvenir important, bénéfique; Oui, je vais faire un petit livret de tout cela que je garderai toujours. MERI ENCORE ET ENCORE.

J'écris petit à petit. A +
Par Rosy
quel plaisir de te lire! mais tu as raison, vas-y à petite dose à chaque fois! c'est vrai que ce n'est pas évident de travailler avec un ordi en position couchée. en tout cas l'essentiel est que l'on voit, ou plutôt lit, que tu es contente de cette épreuve que tu ne regrettes pas, un souvenir important, qui te permet d'avoir une meilleure santé. :bisous
Par Fanny06
Super Tatiane !!!!...ça fait plaisir de te lire, tu es dans l'exploit !!!...mais prends ton temps , on est déjà très gâté de tout ce spitch , tu t'en sors fort bien....
Et tout ce que l'on a écrit , c'est pour toi, pour ta reconstruction !!!!!... je pense très fort que ces pensées écrites , même non lues en temps voulu, ont une influence "télépathiques" positives !!!...
Tu sais , je le répète, si je n'avais pas reçu des courriels sur mon post durant mon épreuve du corset plâtré , j'aurais abandonné le plâtre car même ma fille me l'avait proposé tant elle me voyait mal !!!...et c'est plus que gagnant !!!!....alors encore merci à toutes qui m'avaient permis de poursuivre positivement !!!....C'est plus que payant !!!..ç a s'appelle le Partage.......
Bonne continuation Tatiane dans ta formidable persévérance, je t'ai peut être aidée avec quelques conseils mais tu as surtout une formidable énergie de vouloir t'en sortir avec une grande sagesse qui est très utile pour te remettre de cette grande "avanture" !!!!!!.....
Mille :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Mado66
Salut ma chouchou :coeur2
Heureuse de te lire à nouveau et sache que même si tu as eu tout notre soutien tu es quelqu'un de formidable, une personne pleine de courage et de force.
Et moi je te dois aussi un grand :fank pour tous tes encouragements pour ma future intervention, tes conseils sur ma "zone de turbulence"(comme tu dis si bien) donc tu as su si bien me parler...
Mille :bisou1 :bisou1 :bisou1 ma Tatiane et on te lache pas. Je t'appelle la semaine prochaine ma belle. :coeur2 :coeur :coeur2 :coeur :coeur2 :coeur
Par chris
Déja devant l'ordi

Ca fait super plaisir de te lire et de voir que tout va bien pour toi.

Tu as raison de tout écrire, car avec le temps on a tendance à oublier certaines choses. Dès que j'avais commencé à pouvoir écrire un peu j'ai tout noté ce que j'ai vécu, et tout comme toi je n'en garde aucun mauvais souvenir, sauf peut etre l'avant, comme je le dis souvent, c'est souvent les jours qui précèdent l'intervention qui sont les plus durs, car on a beaucoup d'angoisses et de craintes.

Continue à bien prendre soin de toi, et l'ordi vraiment à petite dose.
Du repos et un peu de marche tous les jours seront tes meilleurs alliés :bisous1
Par diablotine
Notre tatiane à une force et une volonté incroyable, elle est meme là à nous conseiller, elle est vraiment super notre tatiane !!!
un vrai bonheur de te lire, mais vraiment à petite dose l'ordi.....
le fait de trouver une position un peu plus confortable et pour t'y installer corectement, mais nous savons tous que tu y va modérement, nous sommes toutes là pour t'encourager,........
Je sais que le soleil te manque, hier nous avons eue des bourasques de pluie et grelons avec des petits coup d'une aparution de soleil, mais pas vraiment là......
Tu verras attends quelques mois pour descendre à cannes, et là tu prendras de bonnes doses et meme une overdose de soleil.....
Le soleil du sud est tellement bénéfique pour la santé.....
Pleins de gros bisous à vous tous....
Et tatiane, tous doux....
ZAZA
Par mary
:bravo4 pour tout ce que tu as passé jusque là avec courage. Bonne continuation dans ta convalescence : piano-piano. et tout va bien se passer.
:soindetoi :champ
:bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou,
C'est super de te lire :1er reste prudente en y allant doucement!
Je te souhaite pleins de belles choses et que ça continue comme ça a débuté
c'est à dire bien :bisous
Bon rétablissement :bisou1
Par mipes
:bravo3 Tatiane , On ne peut vraiment que se réjouir de te voir que avec ce positif si bien présent ..L'important est d'être raisonnable et d' être surtout très tolérante pour soi même avant tout chose .Même si cela n' est pas une habitude ...on est toutes faites ainsi truffées de bonne vonté et de courage .
Comme le dit si bien Chris .."continue TRANQUILLEMENT ta convalescence" car parfoisdes "ptits dérapages fatigues " peuvent survenir au retour et à la reprise du quotidien .. ne pas présumer de ses forces ou même de sa " Bonne volonté" ..
Déjà ton 1er challenge est remporté! :excellent ... maintenant il te faut engranger un maximum de repos et cela te permettra d'arriver au second challenge en bonne formeCrois moi,,c'est très important . C'est néamoins une très belle victoire tu peux en être très fière ! Et de plus comme tu le dis si bien , il est vrai que l'on se sent portée avec toute cette solidarité .. nous l'avons testé toute et apprécié ! .
Mais , attention ,le passage au micro n' est pas toujours aussi anodin que cela durant cette période .. penses dabord "à toi en priorité " cela n' est qu'une petite paranthése dans ta vie...mais, elle te permettra d' en profiter ultérieurement un max avec un dos bien réparé et surtout bien sécurisé ..le mot d'actualité est donc " REPOS ABSOLU " .
Nous sommes nombreuses à être passées par cette Longueeeeeeeeeeeee période et c' est vraiment le meilleur conseil que l'on tient à partager avec toi , donc on reste là ... on patiente, continue ton parcours sans fautes COURAGE :chance :grosminet . :bisou1 :amis
Par Christine63
Bonjour Tatiane,

Comme tout le monde je suis ravie de voir que tu est deja derrière ton ordinnateur. Et comme tout le monde je ne peux que te conseiller de faire doucement.
Prends le temps de prendre soins de toi. Je pense fort a toi et vais sans doute te téléphoner dans la semaine.
Amicalement. :bisou1
Par patou63
et bien tu perd pas de temps mais doucement quand même.
je suis contente de te lire aussi satisfaite
et que ça continue comme ça :bisou1
Par tatiane89
Bonjour,
Ne vous inquietez pas, j'ai posé un petit ordinateur portable sur une table de lit inclinée, ça fait un peu équilibriste, mais petit à petit je lis vos messages et peut vous écrire, c'est que vous me manquez sinon !!!

Quelques nouvelles depuis ma sortie de l'hopital :
L'ambulance : retour tres fatigant, éprouvant. Le véhicule n'était pas un
V......EN comme prévu mais une F..D break. J'avais le toit à 50 cm de mon nez et les pieds qui touchaient la vitre derrière. Mais l'ambulancier à cote de moi était tres gentil et l'ambulanciere a bien conduit parmi des milliers de poids lourds, sous une pluie battante et évidemment bouchon pour rentrer sur Paris... Je suis arrivée à la maison tres pale, épuisée et mal dans les omoplates. Le lendemain ca allait mieux.

J'envoie ce message et continue apres sinon je suis déconnectée et perd tout .
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 46

N'hésitez plus et faites un don à l'association !