Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour, nous sommes deux aujourd'hui sous ce pseudo puisque Clochette est venue passer quelques jours en ma compagnie.(C'est génial et on passe du bon temps :boire ). Ce midi, nous avons prévu une mini-rencontre à Disney (s'il y a des personnes interéssées?) 12 heures devant chez Annette et ses belles voitures américaines... Manon et Elize doivent se joindre à nous. Nous avons contacté Léo mais sans nouvelles...Pour l'instant. Nous allons en profiter un maximum! :bisous1 :bisous :amis : :club
Par odakotah
bonjour Clochette et Marietout,

alors amusez vous bien à Disney ! quelle chance vous avez !
clochette, j'espère que ton rendez vous avec le chirurgien t'apportera des réponses et des éléments clairs et décisifs, je t'accompagne par la pensée.
gros bisous
:amis :bisous1
Par Biba
Très bons moments à vous deux ! :chance
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
amusez-vous bien et bonne partie de rigolade avec la souris!!! le soleil est de lapartie, ...ouf! :bisous à toutes les 2
Par chris
Hello les filles
On dirait que vous avez passé une excellente journée
Avez vous pensez à faire des photos pour qu'on en profites aussi un peu ?
Bon courage et bonne chance Clochette pour ton rdv de demain en espèrant qu'il t'apportera les réponses dont tu as besoin :bisous1
Par Rosy
:chance clochette pour aujourd'hui :bisous
Par coco31
quelle chance les filles d aller a wald disney eclatez vous et bon courage pour ton rv!!! :chance
Par Manon
:hello On a passé une super journée chez Mickey. Merci Elize de ta gentillesse car j'étais vraiment mal à l'aise d'avoir été une si mauvaise copilote. Soulagée de savoir que tu es arrivée à bon port et en encore merci de m'avoir ramenée. Toujours plus de sorties, je suis de l'avis d'Elize. Rien de mieux pour avoir la niaque de se battre encore et encore contre ses douleurs. La preuve, je commence le kiné cet après-midi. Bon courage à Clochette pour son rendez-vous qui je l'espère sera concluant. J'ai pris des photos mais avec un jetable. Je les emmenerai le 3 novembre à Lyon. Bonne journée à toutes et tous :biz :bisous1 :bisou1
Par Biba
:chance pour le RDV !

Merci Manon pour ton récit, suis heureuse que vous ayez toutes passé un agréable moment ! Bib'bisous :bisous
Par Manon
Koukou Clochette, j'espère que tout s'est bien passé. Marie-Tout a t-elle été sérieuse? Pas trop j'espère. On attend des nouvelles. :chance :biz :amis
Par Manon
Clochette tu es dans le TGV. Alors bon retour et à bientôt :amis
Par marietout
Hé! oui Clochette est partie ce matin à 9heures 10, dur dur...Elle racontera elle même...Je viens de lui parler au téléphone, elle est proche de chez elle et dit que c'est long.Mais il faut dire que nous avons eu des journées des actives et remplies d'émotions. A bientôt :amis :bisous1 :chance :bravo1
Par clochette
bonjour à tous! après un long périple à travers la France et la Navarre :cotent je crois que la boucle est bouclée.J'ai enfin trouvé le chirurgien qui m'a permis de prendre une décision.Je serai opérée le 13 février d'une arthrodèse de D3 à L5.La durée d'hospilation sera de 1 semaine puis un peu plus d'un mois de rééducation sur place à Garches.La station assise sera interdite pendant 2 mois et je porterai un corset pendant 3 mois.Je suis très soulagée d'avoir enfin une réponse.Comme je le sentais ma scoliose à évoluée depuis 2002 (ménopause)d'environ 10 ° et les dislocations en L3 L4 sont bien présentent contrairement à ce qu'affirmait le chirurgien de Bordeaux.Le Pr G. m'a montré ,graphisme à l'appui que j'avais une scoliose de l'adulte évolutive.
Je remercie toute l'équipe de Garches pour son accueil.Le Pr G.est un médecin qui a une relation humaine avec son patient .Il ma consacré une heure de son temps et a répondu à toutes mes questions.Je le revois le 14 novembre avec le DR M. qui me suivra pendant ma réeducation.
Merci encore à marietout qui m'a accompagnée malgré sa fatigue .
Dans le train ,j'ai eu le temps de lire la Chrysalide et plein d'émotions sont remontées en me souvenant de l'I.C et du DrC.
j'ai l'impression d'être à un tournant de ma vie .
Merci de m'avoir écoutée et de m'avoir soutenue lors de ce cheminement de 2 années......L'acceptation d'une opération..... :amis :bisous :bisous1
Par marietout
Bonjour Clochette, cette fois-ci la décision est prise! Tu es entre de bonnes mains, j'ai été très étonnée par le sérieux de la consultation, de la mise en place des différents protocoles pré-op. et quelle découverte pour moi. Merci de m'avoir laissée assister à ta consultation, j'espère que les quelques notes te seront utiles...Maintenant, nous sommes là pour t'épauler jusqu'au bout. A bientôt. :amis :bisous1 :bravo2
Par odakotah
clochette, je suis tellement heureuse pour toi que tu aies eu un aussi bon contact avec ce chirurgien, le travail est déjà à moitié fait, crois moi.
et ne t'inquiètes pas, pour être passé par là récemment, je t'aiderai et te soutiendrai du mieux que je peux ; as tu parlé des examens à faire avant l'opération ?
si tu as des questions, tu peux m'appeler.
en plus il a l'air de t'avoir bien expliqué, c'est important de comprendre ceque tu vas avoir.
sans compter que cepetit périple t'a permis de passer du bon temps avec les copines !
est ce que tu seras à Lyon le 3 novembre ? j'espère que oui
je te souhaite un bon week end
gros bisous :amis :boxe
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !