- mer. sept. 12, 2007 8:57 am
Bonjour, nous sommes deux aujourd'hui sous ce pseudo puisque Clochette est venue passer quelques jours en ma compagnie.(C'est génial et on passe du bon temps
). Ce midi, nous avons prévu une mini-rencontre à Disney (s'il y a des personnes interéssées?) 12 heures devant chez Annette et ses belles voitures américaines... Manon et Elize doivent se joindre à nous. Nous avons contacté Léo mais sans nouvelles...Pour l'instant. Nous allons en profiter un maximum!
: 
). Ce midi, nous avons prévu une mini-rencontre à Disney (s'il y a des personnes interéssées?) 12 heures devant chez Annette et ses belles voitures américaines... Manon et Elize doivent se joindre à nous. Nous avons contacté Léo mais sans nouvelles...Pour l'instant. Nous allons en profiter un maximum!
: 
On a passé une super journée chez Mickey. Merci Elize de ta gentillesse car j'étais vraiment mal à l'aise d'avoir été une si mauvaise copilote. Soulagée de savoir que tu es arrivée à bon port et en encore merci de m'avoir ramenée. Toujours plus de sorties, je suis de l'avis d'Elize. Rien de mieux pour avoir la niaque de se battre encore et encore contre ses douleurs. La preuve, je commence le kiné cet après-midi. Bon courage à Clochette pour son rendez-vous qui je l'espère sera concluant. J'ai pris des photos mais avec un jetable. Je les emmenerai le 3 novembre à Lyon. Bonne journée à toutes et tous