Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pechounette
je crois bien que le site a bien 2 heures de retard. au moment ou j'écris, il est 17h05 non pas 3h05pm
Par chris
Bonsoir Hélène, on attend de tes nouvelles, j'espère que ton opération s'est bien passée, tu dois déja avoir bien récupérée et etre sur pied, peut etre déja rentrée à la maison :bisous1
Par elize
:angel domage que tu ne puisses pas squater un instant unordi de service!
je pense bien a toi :bisous1 et j'espere que tout va comme il faut courage :bisous1
Par arty
Je viens de rencontrer LN Dans le centre de rééducation qu'elle a choisi proche de sa famille. Cela tombe bien car c'est aussi le mien.
Elle est plutôt en bonne forme après son opération. je l'ai trouvée rayonnante.:minisoleil
Comme elle l'avait dit, elle n'a pas eu besoin de transfusions :boire mais a eu de l'EPO à la place (encore une qui arrête le vélo). Elle ne sait pas si elle a été transfusée.
Demandez tous cette précision car elle a des incidences pour toute votre vie (vous ne pouvez plus donner votre sang).
A part cela, j'ai l'impression d'être connu comme le loup blanc dans cet hopital grâce au site. LN connaissait Arty avant de me rencontrer de même qu'une autre opérée qui n'apparait pas sur le site mais qui le consulte régulièrement.
Le lien est vraiment flagrant. Je suis démasqué. :pingouin
Par chtitepam
bon courage helene tt va bien aller maintenant tu verras

gros bisous
Par elize
merci arty de nous faire le messager ,envoie lui bien notre soutiens si tu la revoie c'est geniale de savoir que tout va bien et toi?. :biz
Par chris
Merci Arty pour les nouvelles d'Hélène et je suis contente que tout se soit bien passé pour elle. Si tu as l'occasion de la revoir embrasse la bien pour nous :bisous1 :bisous1
Par Missarty
... Quelques nouvelles fraîches d' hélène ... j' ai fait sa connaissance lundi ; j'ai d'abord rencontré sa compagne de chambre , qui est vraiment très sympa et tellement heureuse d' avoir un nouveau dos ! Elle avait beaucoup de crainte avant l' opération , mais à plus de 80° , c' était devenu indispensable ... et maintenant cette joie de pouvoir à nouveau mettre des Tshirts sur un si beau dos est émouvante ! On a discuté un moment , puis hélène est arrivée de " ballade " avec son mari ... honnêtement , rien ne laissait deviner , sauf cette façon particulière de se coucher sur son lit , qu' elle était à j+21 de son opération ! j 'ai vu un sourire éclatant et une bonne humeur communicative ... ! j' ai été très impressionnée par leur vitalité à toutes les deux ! Elles ont l' air , elles-même , étonnées de ne pas avoir trop de douleurs ! c' est vraiment génial et tellement encourageant pour les futures opérées ( mcmum ... ) ! ! !
:minisoleil
Par chris
Merci Arty pour ces bonnes nouvelles concernant Hélène, si peu de temps après son opération elle est déja dans une superbe forme, :bravo2 :bravo2 :bisous1
Par Biba
Merci Missarty pour ces bonnes nouvelles concernant LN ! Est-ce que tu as eu d'autres nouvelles ? En tous cas on se réjouit de lire ses commentaires dès son retour ! Bib'bisous :bisous
Par mamynou
Je m'aperçois un peu tard que l'on avait des nouvelles LN, donc tout se passe bien c'est super Merci Missarty pour les nouvelles
Par LN
me me revoilà sur le site.... à 6 semaines parès mon opération. je dois avouer que tout s'est bien passé. je suis sortie de l'hopital un peu plus tot que prévu donc j'ai revu mon fils au centre de rééducation, près de mes beux-parents qui le gardaient, plus tot que prévu, ce quui fait très plaisir. 3 semaines et demi en centre de convalescence pour se reposer et reprendre quelques mouvements en douceur. j'ai eu la chance de partager une chambre avec un femme qui a été opérée également d'une arthrodèse vertébrale à quelques vertèbres près, nous avons subi la même chose, mais des douleurs en moins pour moi.
aujourd'hui je peux enfin m'assoir quelques instantss seulement, je vais donc finir ici. je vous dis à bientot. je me tiens à la disposition des tous et toutes pour des questions sur l'opération et ses suites.
Par Biba
Merci beaucoup LN d'être venue, malgré que tu souffres encore pour t'asseoir, nous donner de tes nouvelles !
Je suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé pour toi, il reste a patienter encore un peu car la convalescence est très importante.
Courage à toi et à bientôt, bib'bisous :bisous
Par chris
Merci Hélène de nous donner de tes nouvelles. Tu arriveras petit à petit à t'assoir de plus en plus longtemps, après une telle intervention il faut le temps que ton organisme puisse récupérer correctement toutes ses fonctions mais je vois que tout suit très bien son cours. :bisous1
Par arty
Bonjour LN et bon retour parmi nous;
Désolé de vous avoir manquées au centre de rééducation mais vous ètes parties tellement vite.
Tant mieux car je sais qu'un petit bout de 23 mois t'attendait;
avec un peu de retard: :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !