Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Du repos et une bonne alimentation variée pour vite récupérer tes forces avant l'intervention :bisous1
Par fred1
Bonjour Zaza et Angélique et bienvenue sur le site! J'imagine l'état psychologique dans lequel vous êtes actuellement, pour moi cela a été les derniers jours les plus difficiles car l'attente angoisse! Je vous envoie donc une grande coupe d'énergie positive et de courage à boire sans tarder! Bon courage pour la suite, j'essaierai de vous soutenir moralement comme tous et toutes! :bisou1 :bisou1 Fred1 ou Fred
Par mamynou
ZAZA bonsoir à toi et bienvenu à ta fille Angélique sur le site,
J'imagine que tu dois penser à beaucoup de choses avant ton départ en plus de ton opération pour les mamans cela n'est pas facile.
mais avec les exemples récents d'intervention tu dois être rassurée et être moins inquiète.
courage et gros bisous
Par ZAZA
C'est vrai que de voir toutes ces opérations qui se passe bien, c'est rassurant.
Par contre, ce soir j'ai un petit mal de gorge et j'espère ne pas tomber malade. Ce serait dommage après toute cette préparation epuisante de devoir repousser l'intervention. Enfin, si j'ai toujours mal demain matin, j'irais voir mon médecin.
A part ça, demain c'est mon dernier jour de travail. Et je réalise de plus en plus que la date approche. Les angoisses s'en donnent à coeur joie. Je commence à me réveiller la nuit et à ne plus pouvoir m'endormir. Vivement que ce soit terminé.
:bisous :bisous1
Par Rosy
bonsoir zaza . je découvre seulement ton topic ce soir. tu es partie pour la dernière ligne droite effectivement. c'est sûr, il y a toujours beaucoup de choses à préparer, à prévoir, avant le départ pour l'hopital et pour un certain temps d'absence. mais pense à bien te reposer tout de même. on sera heureux d'avoir des nouvelles d'angélique, qui jouera à notre grand plaisir le rôle de facteur. :bisous
Par flo
salut zaza, en regardant le planning des interventions, j'ai vu ton nom et je suis vite allée lire l'histoire. moi je me fais opérer début aout, j'était angoissée depuis janvier , mais depuis que j'ai découvert le site ça va mieux...
juste pour vous encourager, ta famille et toi et vous faire plein plein de
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :
et surtout :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe
Par Emeraude
:sourire Nous allons essayer de t'aider à supporter l'angoisse qui se dessine ce qui est tout a fait normale à quelques jour de ton opération, il est sure que tu voudrais être plus vielle de quelques jours, rassurant pour toi d'avoir ta fille Angélique a tes cotés , et pour nous aussi ainsi nous aurons de tes nouvelles, inutile de te dire de ne pas penser au 14 tu fais surtout comme tu peu et ce serra bien , à bientôt :bisous
Par Biba
Bonsoir Zaza, comment te sens-tu aujourd'hui ? J'espère que tu n'as pas eu besoin d'aller chez le médecin, ça voudrait dire que tu te portes bien, sinon, oui afin d'éviter des complications et des tracas, autant prendre tout de suite RDV pour qu'on puisse te soigner.
Courage, je sais que la nuit est longue quand on "rumine" .. autant te lever un petit moment pour te détendre, puis tenter de te recoucher pour essayer de dormir. Plein de courage, bib'bisous :bisous
Par ZAZA
Bonsoir à tous,
Ce matin, plus de mal de gorge. Tout va bien. Il parait qu'aujourd'hui, j'ai retrouvé des couleurs. Le mal de gorge d'hier était peut être un autre effet secondaire de la piqure.
Flo, c'est vrai que depuis que j'ai découvert ce site, j'angoisse moins car je trouve les réponses aux questions que je me posais. En plus, de pouvoir échanger ses maleurs avec des personnes qui vivent à peu près la même chose, ça fait du bien.
Emeraude, c'est sur que même lorsque j'essaye de penser à autre chose, ça revient toujours. Ma soeur commence à angoisser presque autant que moi et elle m'a proposé de vous donner de mes nouvelles. Ce sera donc Angélique ou Claude qui vous donneront des nouvelles. Ca sera peu être plus facile à Claude car elle viendra à l'hopital alors que Angélique ne viendra que lorsque je n'aurais plus de tuyaux.
:biz :bisous
Par chris
Angèlique et Claude seront les bienvenue ici. C'est normal d'y penser tout le temps, tant que ça ne sera pas fait ça occupera la place la plus importante dans ton esprit si déja tu as pu trouver ici les réponses à tes questions c'est déja bien important et surement rassurant pour toi :bisous1
Par chris
Bonsoir Zaza, j'espère que tu as bien profité de ce week end avant la grande bataille, reposes toi bien :bisous1
Par ZAZA
Bonjour à tout le monde,
J'ai effectivement bien profité de ce beau week end dans mon jardin. J'ai reçu la visite de mes parents, mon frère et ma soeur. Nous nous sommes donné RDV dimanche prochain pour la fête des pères.
Mercredi, Mon mari, mon père, ma soeur et mon frère viendront à l'hopital prendre de mes nouvelles (même s'ils ne peuvent pas me voir), Angélique et son frère s'occuperont de ma mère à la maison car il va vraiment faloir lui occuper l'esprit tant que le chirurgien n'aura pas dit "tout c'est bien passé".
Demain, c'est mon mari et mes parents qui m'emmènent. J'ai RDV à 14 heures.
En attendant, c'est moi qui dois m'occuper l'esprit.
Pour l'instant, je vais aller inscrire Angélique au lycée.
Bisous à tous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par flo
occupe toi bien l'esprit et du courage...
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Gitty
Coucou Isabelle, c'est le dernier jour avant de rentrer à l'hopital et la tension monte. Je connais que trop bien, aussi les peurs etc...Je t'envoye donc des tonnes de :positif :positif :positif pour te donner le moral. Pense à quelque chose d'agréable avant t'endormir , on se réveille avec les mêmes pensées dit-on. Tu es bien entourée de ta famille et bienvenue à Angélique et Calude qui vont nous donner de tes nouvelles. :chance :chance , ici pleins de gens penseront à toi mercredi ! :bisou1 :bisous1
Par Fanette
Je te fais d'énormes bisous Zaza, nous sommes tous avec toi. Nous attendrons de tes nouvelles. A bientôt :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !