Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tu te feras opérer la semaine où je serais en vacances mais je penserai très fort à toi. en attendant, j'espère que tu arriveras au bout de la paperasserie et ....attention çà la marche!!! :lol1 :bisous
Par flo
salut à tous. rien de nouveau dans ma petite vie, des petites douleurs sur la gibbosité (est ce normal ? ), un peu stressée mais je tiens le coup.
une fois sur le site je suis tombée sur une rubrique ou il y avait un genre de planning des opérations, quelqu'un pourrait m'aider à la retrouver?
merci et gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par flo
salut biba :bisous :bisous
oui, quelques jours après la chute, c'est pas la grande forme, pour la première fois cette petite bosse me fait souffrir et la nuit pour dormir ,(....). j'ai aussi un peu mal au pied , je me dit que ça sert à rien de consulter, ça va passer mais ça va bientot faire 15 jours :cherche
merci pour le lien et :bisou1
Par erika26
Tu ferais mieux d'aller consulter je pense après une telle chute. Déjà sans problème de scoliose ça fait un gros choc mais là... Enfin je te trouve très courageuse de faire toutes ces démarches en France en ayant quitté ton pays. Je t'envoi tout mon soutien (même si c'est pas grand chose), bon courage à toi !
Par Biba
Flo, la tension monte, de plus si tu te sens un peu seule, c'est difficile de prendre sur soi constamment, alors tu crées peut-être des tensions supplémentaires à ton dos, d'où des douleurs au niveau de la gibbosité (c'est à ce niveau que la rotation est la plus importante et peut créer des douleurs au niveau de la gibbosité) ou alors, cette chute a provoquer quelque chose de plus important. Dans ce cas là, comme Erika, je te suggère d'aller consulter, histoire aussi de te rassurer.
Courage à toi, pleins de bib'bisous :bisous

PS : j'ai répondu à ton MP :bisou1
Par tartinecrunch
erika à raison ce serait bien que tu consulte ce n'est pas normal d'avoir encore mal
courage
bisous
martine :bisous1 :bisous1
Par marina
coucou flo
moi aussi pendant une période j'avais mal...à la petite bosse comme tu dis :-))
je pense qu'il vaudrait mieux que tu passes un coup de fil à ton médecin juste pour lui demander si ce n'est pas grand chose ou s'il vaut mieux aller le consulter.
est-ce que c'est la première fois que ça t'arrive ou est-ce régulier?
j'espère que tu vas bien (en dehors de ça...)
j'ai vu que tu avais déjà laissé plein de messages un peu partout pour soutenir les autres, c'est vraiment super gentil de ta part

bisous :bisous1
Par flo
merci à tous
je vais appeller à l'hopital dans l'après midi.
oui la tension monte, mon prmier prélèvement c'est le 11 juillet et la semaine prochaine j'ai mes analyses de sang. :bebe
gros bisous à tous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Gabrielle
:chance petite Flo!

:bisous
Par flo
salut à tous

j'ai appellé à l'hopital et mon ortho est overbooké... son assistante m'a dit d'aller voir un généraliste, qu'il me prescrive des radios. cette dernière pense que j'ai peut etre un hématome (c'est ça l'orthographe ? ) mais elle n'est pas sure. je vais donc prendre rdv pour la radio. dites, c'est pas grave un hématome ?
à part ça, mon directeur de stage, très stressé en ce moment n'arrete pas de me crier dessus :dingue2 :marre
gros bisous à tous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
Oui l'orthographe est juste et non c'est rien de grave un hématome, sauf que ça fait mal
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9matome
ou alors c'est hématome interne (léger saignement interne - hématome intramusculaire - ou un gonflement sous cutané), bref, suite à une chute, ça semble donc être ton cas. Je pense qu'il faut faire la radio qu'on te propose (même si à mon avis on ne voit pas sur une radio un hématome ? Mais comme je ne suis pas médecin .. j'en sais rien).

Bon, pour le directeur de stage, il doit avoir probablement chaud, proposes-lui un rafraîchissement, ça va peut-être le détendre :cotent

Bib'bisous :bisous
Par flo
ça fait longtemps, contente de vous retrouver...alors les nvelles...pas très en forme. la douleur a un peu disparu, les radios ne révèlent rien de grave.
le premier prélèvement pour l'autotrasfusion c'est mardi matin...et ..bonne résolution, demain je fais des abdos...
portez vous bien et à très bientot
:bisous1
Par tartinecrunch
je te souhaite aussi plein de :positif pour mardi
gros bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par marina
bonsoir flo
moi aussi je te souhaite bonne chance pour mardi même si ce n'est pas grand chose tu verras

dis-moi,quel courage pour les abdos! mais comme dit elize doucement... il y a aussi des exercices qui musclent les abdos mais ne font pas mal au dos.
mais surtout n'oublie pas de te détendre et de te reposer...

bisous :amis
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !