re coucou
J'avais RDV chez la Psy aujourd'hui. C'est pour Eva la plus petite.
Depuis sa naissance elle dort très mal : "terreurs nocturnes" ils appel ça. Depuis une bonne semaine ça va mieux. Elle pousse un petit cri vers 23h30 24h30 puis plus rien. Il y a vraiment du mieux, car cela pouvait être jusque toutes les 1/2 heures et jusqu'au bout de la nuit !!
Bref, on devait parler d'elle et finalement on a beaucoup perlé de moi ! J'ai d'ailleurs évoqué le site...
Ca m'a fait du bien, j'ai pris vraiment conscience des mes problèmes et maintenant je peux les regarder en face ! C'est pas évident mais c'est un passage obliger pour se prendre en main je crois.
C'est vrai qu'après tant d'année sans soucis majeures c'est difficile de ce dire : "bon ! Je vais pas bien il faut que je me soigne !
Je n'ai pas pris RDV avec le médecin à Lille, je n'ai pas le courage d'affronter la salle t'attente...

par contre je vais essayer de prendre contact avec le docteur Ch. à Berck. C'est lui qui m'a vue quand ma tige n'a pas tenue.
Biz à tous et merci pour les petits mots pour ma fille. Je ne manquerais pas de lui faire passer le message.