Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
bonsoir lolita
je comprends ça quand on est coquette le corset c'est pas vraiment génial... tu dois laisser tomber certains types de vêtements
c'est vrai que souvent on s'imagine qu'un truc chouette, c'est ce qui met bien en valeur nos formes ;-).

mais en fait il y a bien d'autres façons de se mettre en valeur. Par exemple, le choix des couleurs qui nous vont bien (avec les yeux, le teint de la peau..), ou des beaux motifs sur les t-shirts... tout ça c'est compatible avec le corset. On peut aussi mettre l'accent sur les accessoires (en plus des écharpes ou foulards ça permet d'être sure qu'on ne voit pas le corset en haut).
Une autre piste c'est de détourner l'attention sur notre visage, avec une coiffure sympa, un maquillage qui nous va bien, des boucles d'oreille... bref tout ce qui amène les gens à ne pas regarder que ton buste, mais surtout ta tête (en plus c'est ce qui exprime la bonne humeur et la personnalité, donc c'est le plus important!)

bref avec un corset on a besoin de plus d'imagination, mais finalement c'est pas plus mal!

bisous :bisous1
Par lolita
merci marina pour tout ses conseils je les suivraient à la lettre!!!
c'est vraie que les gens ne regarde pas que les corsets d'ailleurs j'ais jamais eu de reflexions concernant mon corset mais c'est vraie que je porte le corset lyonnais et c'est vraiment pas un corset facile à porter et pas trés esthétique...!!
mais bon je sais que c'est incontournable pour ma santé.
voila merci beaucoup bisous lolita
Par marina
oui en effet c'est pour ta santé et aussi pour avoir un corps le plus joli possible pour plus tard
tu ne regretteras jamais tous les efforts que tu fais aujourd'hui ;-)

je suis contente que les gens ne te fassent pas de réflexions sur le corset, ça veut dire que tu as des amis intelligents, c'est super

bisous et bonne continuation! :bisous1
Par Biba
Une pensée pour toi pour prendre de tes nouvelles et surtout pour te souhaiter une excellent année 2007 :chance

A très bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par lolita
coucou désolé ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté mais en ce moment je suis overbooké par les cours voila sinon j'avais rendez vous pour une radio a lyon le premier mars mais j'ais du reporté au 29 car j'ais des examens!!!!!!!
je stress un peu car je ne veut pas avoir fais tout ce chemin pour rien mais bon c'est comme sa bisous
Par Rosy
bonjour lolita. je comprends que tu sois stressée avant cette radio. de toute façon, tu n'as pas fait ce chemin pour rien. en attendant bon travail et restes positive :bisous
Par chris
Bonne chance pour ta consultation du 29/03
J'ai eu aussi des corsets lyonnais pendant mon adolescence, as tu essayé de mettre une toile collante sur les vis afin de protéger tes vêtements ?
:bisous1
Par lolita
ça y est jeudi je suis allée au c. des (espace modéré) M. a lyon pour ma consultation et pour passer une radio sans corset.
le medecin est super content du résultat!!!! ainsi que de l'examens clinique je dois encore porter mon corset 1an 22h sur 24 et aprés 6 mois de nuit!!
voila plein de bisous

Comme déjà expliqué en 1ère page de ton témoignage et comme le stipule le réglement en page d'accueil que nous te laissons relire, nous ne sommes pas autorisé à citer des noms d'hôpitaux. Merci pour ta compréhension. L'équipe des modérateurs
Par Biba
Extra :1er supers nouvelles !! Encore un petit "bout" à faire, bravo pour tes efforts et ta volonté ! Bib'bisous :bisous
Par lolita
je vous écris pour vous donnez de mes nouvelles en ce moment tout va bien mais avec la chaleur j'ai un peu de mal à supporter le corset je avez vous des idées sur les vetements que je pourrais porté cet été avec mon corset lyonnais car j'aime bien m'habillez demaniére féminine et pas me camouffler dans des grands tee shirt mais je ne veut pas non plus laissez apparaitre les barres métalliques de mon corset voila je souhaite bon courage a tout le monde a trés bientot lolita
Par lolita
merci beaucoup biba pour tes conseil c'est vraie que c'est super sympas mais je ne sais pas ce que c'est des leggings?? comme mon corset mon trés haut c'est un lyonnais il y a une vendeuse qui ma dis que les col roulé vaec manche courte étais à la mode cet été mais j'ai peur d'avoir un peu chaud quand meme j'espére que tout va bien pout toi et que tu n'as pas trop de douleur au dos.
bisous lolita
Par chris
J'ai eu des corsets lyonnais, c'est vrai que ça monte haut, jusqu'à la naissance du cou, mais tu n'as pas besoin de mettre des cols roulés, il te faut certes des vetements qui peuvent cacher ton corset mais aussi dans lesquels tu es confortable, tu peux trouver des tee shirts amples qui arrivent à la naissance du cou
Pour les leggings voila ce que c'est
http://www.hideout-leather.co.uk/folder ... gs_black1/
:bisous1
Par lolita
Merci chris pour tes conseils en fait je n'aime pas les tee shirt ample je ne trouve pas du tout sa feminin c'est pour sa que j'ai opté pour le petit col roulé mais rassure toi c'est une matiére trés légére et dans laquel on transpire peu c'est vraie que le corset lyonnais ce n'est pas du tout pratique pour s'habiller surtout quand on est au lycée!!
voila plin de gros bisous a + lolita
Par chris
Remarque le lyonnais étant assez prêt du corps rien ne t'empéche d'essayer des tee shirts plus moulant pour voir ce que ça donne.
Un petit conseil, afin de protéger tes habits, mets du papier collant sur les vis car elles ont tendance à manger le tissu :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !