Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lucie
coucou à tous :minisoleil

pour moi tout va bien , mon dos super n je continue d'aller à la piscine :nager et sinon je n'ai aucune douleur ! :positif
je viens moins sur le site parce que j'ai du boulot et aussi parce que le réponses ce font plus rares !
je vous fais de gros bisous :bisou1
et mes parents vont bientot se joindre a l'association !
Par chris
Salut Lucie, surtout si tu le peux continue bien la piscine, ça ne peut que faire du bien à ton dos, je suis contente de lire que tout va bien pour toi :bisou1 :amis
Par bibina
slt lucie !
j'avais déja lu ton histoire mais je n'avais jamais eu le temps de poster dsl il y a tellement histoire sur le sit ke lon sait jamais par laquelle commencer lol
sinon comme nous otus tu as eux un parcours difficil et aussi une délivrance grace a l'opération;
félicitation pr ton courage!
cé bon si tout vas bien et que tu n'as pas de douleurs continue ta natation trankillement et a prendre soins de ton dos;
j'ai remarquer que nous avons le même chirurgien et que nous avons été opéré au niveau des mm vertebres t4-l2 cé lol
prend soins de toi
gros bisous a toi et surtout t'inkiette pas pour les réponses car personnes ne t'oublie s ta pas de réponse cé peut etre par manque de temps.
BON COURAGE
bibina :bisous
Par kikilarebelle
Salut Lucie
J'ai vu que tu étais sur le forum ce soir alors je viens de lire ton histoire
Je te trouve super courageuse et j'aime beaucoup ta façon d'ecrire ton histoire
Tu degages beaucoup d'energie positive
Alors moi pour cette nouvelle année je tiens a te souhaiter mes meilleurs voeux :chance :bisou1
KIKILAREBELLE
Par lucie
merci beaucoup " kikilareblle" , c'est rigolo ça comme pseudo ! lol
bah quand on est atteint de scoliose , je crois qu'on est forcément courageux(se) !
je te retourne tes voeux , je te souhaite une bonne année , et surtout une bonne santé ! :bisou1
Par Biba
Bonsoir Lucie, j'arrive avec retard te présenter tous mes voeux pour 2006, ainsi que pour te laisser un petit message. Je lis que tu vas bien et que tu continues à te faire du bien en allant à la piscine :bravo2 un grand bravo à toi, ce sera tout ça de "gagné" et tu vas muscler ta sangle abdominale !
J'espère que cette reprise se passe bien et que tu ne croules pas trop sous les devoirs (je pense que oui :bouh )
A très bientôt et pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
lucie bonsoir cela fait un moment que je ne suis pas venue te mettre un petit mot.
je vois que ton controle chez le médecin s'est bien passé. Il te propose une autre opération c'est à toi de voir comment tu te sens avec ton corps.
Pour la fameuse question sur ta poitrine, ta maman a bien fait de la poser tu sais il a l'habitude en tant que médecin à entendre bien des choses et il est là pour y répondre.
Si tu peux continuer le sport c'est bien de prendre des bonnes habitudes pour toi plus tard .

Bisous à toi
Par lucie
merci beaucoup cathy et biba pour vos voeux , je vous souhaite à toutes les deux une bonne année , remplie de joie et de bonheur ainsi qu'une bonne santé !

merci pour tous ces compliments , mais bon je ne pense pas les mériter , je fais juste comme il faut faire , vivre avec !

oui les devoir c'est vrai que y'en a pas mal ! mais bon c'est la seconde !

gros bisous :bisou1 :biz :amis
Par Biba
Alors courage à toi Lucie, bonne continuation et quand tu as besoin de faire un break dans les devoirs, si tu peux et tu veux, tu passes nous faire un coucou, ok ? Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par lucie
coucou à tous !

juste pour vous donnez quelques petites nouvelles :
pour moi tout va bien , les cours se pasent de mieux en mieux . :heureux
Je continue a aller a la piscine :nager maisj'avoue que maintenant c'est plutot une fois toutes les deux semaines ... mais j'ai réussi à embaucher deux de mes meilleures amies alors je pense que je vais y aller plus souvent , ça va être plus rigolo !

je voulais poser une question : je n'arrive pas a faire le dos crowlé a cause de mos dos , est-ce que la brasse coulée c'est bien ? :cherche

je vous fais plein de gros bisous ! je pense à vous ! :bisou1 :biz :amis

et surtout : :positif
Par chris
Bonsoir Lucie, quelle bonne idée d'avoir embauché 2 copines pour aller à la piscine, c'est plus motivant. Pour la brasse coulée je pense que tu peux le faire, c'est moins bon que le dos crawlé mais meilleure que la brasse simple :bisou1 :amis :biz
Par Biba
Bonjour Lucie, merci d'être passée nous faire un coucou ! Alors pour le dos crawlé, effectivement c'est pas la nage la plus facile, as-tu essayé avec un petit coussin en sagex (à mettre derrière la tête et une partie du haut du dos) ?
Pour la virée piscine entre copines, c'est bien mieux (tu peux lire le témoignage de Miloute, depuis qu'elle y va en groupe, elle est bien plus régulière et elle trouve ça super), au moins bien-être général, on se sent ainsi un peu moins "celle qui doit y aller pour des raisons de santé" !:cotent
Pour la brasse coulée, je suis du même avis que Chris, c'est toujours mieux que la brasse (qui cambre le dos), si tu ne resens pas de douleurs particulières, je ne pense pas qu'il y ait de contre-indications !
Bravo pour tes cours qui se passent de mieux en mieux :chance
Je te fais pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par lucie
coucou

j'ai été a la piscine avec mes amies et ça s'est super bien passé ! j'ai jamais autant nagé ! lol Image
je viens Imagelire les histoires tous les jours pour avoir de vos nouvelles , mais c'est vrai que j'ai pas mal de boulot Image

bisous à tous :bisous1

lucieImage
Par Biba
Pas de soucis Lucie, les études et tes nouvelles d'abord ! Je suis contente que la piscine t'a fait du bien et que tu as pu y aller avec des cops, c'est nettement mieux !
Courage pour les devoirs et pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par lucie
coucou !!! Image

pour moi tout vas bien , au niveau du dos idem ! :bravo

je pars demain matin en guadeloupe ImageImageImage

gros bisous Image

lucieImage[img]
]Image
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !