bonjour à tous!
J'ai raté mes derniers exams en beauté, mais je ne m'étais franchement pas foulée niveau révisions...
Mon petit frère m'a refilé ses microbes, j'ai donc la gorge et le nez en feu, et il n'y a que par internet, que je réussis encore à parler! Ce n'est franchement pas pratique car je distribue des journaux le soir, et on dit à peu près 100"bonsoir"/minute, ça donne un résultat assez comique, une mamie m'a même dit "merci monsieur", tellement ma voix est cassée!
Mais la bonne nouvelle à retenir est que je suis en vacances( c'est super chouette la fac!)!!
Niveau dos, je passe par des périodes d'angoisses, surtout au réveil, où l'opération m'effraie,et d'autres périodes où je suis très sereine et où je sais que j'ai fait le bon choix...C'est bizarre et stressant à la fois.
J'ai vraiment du mal à en parler dans mon entourage, ils se rendent pas forcément compte de ce que ça représente, je me ferai opérer des dents de sagesse que ça serait pareil....
Une copine m'a proposé d'aller faire les vendanges en septembre, j'ai répondu "je sais pas si je serai là"...
C'est peut-être stupide mais je préfère rien dire que d'entendre "ha oui ma tata aussi elle a mal au dos, alors elle s'est acheté un truc pour se masser, tu devrais essayer", et autres réflexions hors sujet, c'est pas que ça ne m'interesse pas, et ça part toujours d'une bonne intention, mais ça me gonfle comme pas possible.
bisous