bsoir Pink,
je profite des quelques mois qui me restent avant de me faire opérer, pour soutenir et essayer de remonter le moral de celles qui vont traverser cette épreuve bientôt, comme toi, Elize, Brosses ; donc si je peux faire quelque chose, ne serait ce qu'en parlant ou au tél.
tu te fais opérer le 14 novembre ? donc ca approche et je comprends tout à fait ton angoisse, je pense que je serai dans le même état d'esprit en février mais comme le dit Chris, cette opération est indispensable pour notre avenir et notre santé, donc même si la période post op sera un peu difficile, c'est le prix à payer pour retrouver un dos droit et être en pleine forme pour nos enfants. Et puis je suis convaincue que avec les progrés en chirurgie et quand on lit ce qu'on enduré les personnes opérées il y a quelques années, nous à côté, ca va être de la rigolade !
Il faut que tu sois confiante et battante, tu me diras si la phyto te fait du bien.
et si tu veux discuter un peu par tél ou msn, écris moi par mp.
on te soutient, on est avec toi, qui nous donnera de tes nouvelles quand tu seras à l'hopital ?
gros bisous