Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emeraude
Bonsoir PINK je suis désolée de ne pas t'avoir mieux expliqué pour les smyleys, sais tu comment faire pour lire tes messages privés, je t'en ai envoyé un ,apparament tu ne l'a pas consulté, :biz
Par pink253070
j'arrive^plus à aller dans ms privé je dois etre vraiment nulle j 'ai réussi l'autre fois!!
Par chris
Bonsoir Pink, je te rassure il y a un an Emeraude avait beaucoup de mal aussi sur le site et maintenant comme je lui prédisais à l'époque elle est devenue une vraie pro.
Pour les smileys (petites images) effectivement quand tu cliques dessus il n'apparait pas une image mais un mot sur ton texte mais dès que tu cliques sur envoyer ces mots se transforment en image et ensuite on verra bien des images sur ton texte, j'espère que mes explications ont été clair.
Pour aller sur ta boite de messages il te suffit de cliquer juste la au dessus sur "vous avez x nouveaux messages" ou sur "vous n'avez pas de nouveaux messages" :bisous1 :bisous
Par pink253070
a propos d 'Elise est -elle opérée ou si cela va se faire au mois de décembre car je voudrais lui faire un petit signe :bisous1
Par chris
Bonsoir Pink
Elize doit se faire opérer en décembre.
Et toi comment te sens tu ?
:bisous1
Par pink253070
je me sens moyen moyen j'ai eu un appel d'Emeraude on doit se voir mardi car je vais à Besançon voir un phito qui va me déstresser un peu je l'espère tu sais ce matin je me disais que pour un rien j'annulerais tout mais après ça passe ! et aujourd'hui je suis allée avec une amie et les enfants dans un parc aquatique en suisse on s'est éclatées comme des folles et çà m'a fait du bien d'etre en dehors de la réalité voilà et ce soir je viens vous retrouver c'est mon réconfort au fait je voudrais une petite image à coté de mon nom j'ai encore besoin de ton aide!!! :bisou1
Par chris
Surtout pas renoncer, tu sais que c'est pour ton bien, si le médecin veut t'opérer c'est qu'il estime que c'est nécessaire pour ta santé, mais tu verras très vite tu te rendras compte ensuite que tu as bien fait de le faire, il faudra juste un peu de patiente pendant la convalescence.
Pour mettre une image tu vas en haut dans "profil" tu cliques dessus et tu vas ensuite en bas de la page et la tu peux y mettre le lien d'une image :bisous1
Par odakotah
bsoir Pink,

je profite des quelques mois qui me restent avant de me faire opérer, pour soutenir et essayer de remonter le moral de celles qui vont traverser cette épreuve bientôt, comme toi, Elize, Brosses ; donc si je peux faire quelque chose, ne serait ce qu'en parlant ou au tél.
tu te fais opérer le 14 novembre ? donc ca approche et je comprends tout à fait ton angoisse, je pense que je serai dans le même état d'esprit en février mais comme le dit Chris, cette opération est indispensable pour notre avenir et notre santé, donc même si la période post op sera un peu difficile, c'est le prix à payer pour retrouver un dos droit et être en pleine forme pour nos enfants. Et puis je suis convaincue que avec les progrés en chirurgie et quand on lit ce qu'on enduré les personnes opérées il y a quelques années, nous à côté, ca va être de la rigolade !
Il faut que tu sois confiante et battante, tu me diras si la phyto te fait du bien.
et si tu veux discuter un peu par tél ou msn, écris moi par mp.
on te soutient, on est avec toi, qui nous donnera de tes nouvelles quand tu seras à l'hopital ?

gros bisous
:bravo2 :amis :bisous1 :bisou1
Par pink253070
j'ai donné les consignes à mes grandes filles ( 25 et 20 ans) elle viendront sur le site et mettrons un petit message le problème ce sera après pour venir vous faire des petits signes l'ordi ets à l'étage alors les débuts risquent d etre dur pour venir m'installer à l'ordin voilà que j'y pense tout d'un coup mais mon petit mari (blague il fait 1m 84!!!) va bien me trouver une solution a plus bisous :biz
Par Gitty
Coucou Pink, l'angoisse monte, c'est normal mais on est là même si on lit seulement. C'est super que tu vas voir Emeraude à Besançon, je crois que c'est ta 1ère rencontre avec quelque'un du site. Tu lui feras un gros bisou de ma part. Profite de tout ce qui peut te déstresser, même à la maison. Une musique relaxante, un bain chaud, des gouttes ( fleurs de Bach ) peuvent aider. Je t'envoie plein , plein :positif :positif et courage. :bisous1
Par chris
J'espère que tu te reposes bien avant le grand jour et que tu arrives à faire des choses que tu aimes afin de te changer les idées :bisous1
Par pink253070
un petit signe ce soir je suis un peu fatiguée j'ai fais un peu la fete hier soir (anniversaire d'un ami) et couchée à 4 h du matin donc aujourd'hui un peu dans le gaz !!! mais demain je ne travaille pas , en fait je n'irai plus au travail avant longtemps alors je pourrai faire le lézard avez vous passées un bon week-end ? Il faisait beau mais un peu frais en tous cas ici dans le haut doubs , les nuits sont fraiches!! donc mardi je vois Emeraude et une autre qui l'accompage à la piscine mais je ne sais pas son nom alors à bientot :biz
Par chris
Bonsoir Pink, la camarade de piscine d'Emeraude c'est Evelyne qui fait parti aussi de l'association, tu verras ce sont 2 femmes merveilleuses et pleines de gentillesse et d'humour. (attention Evelyne est une gourmande incorrigible surtout pour le chocolat, les fraises tagada et les nounours en guimauve)
J'imagine le froid de la nuit dans le haut Doubs quand je vois déja comme c'est ici en plaine :bisous1
Par evelyne
bonjour Pink; tout d'abord bienvenue sur S&P, je viens régulièrement ici mais je ne prends pas le temps de laisser des messages, mais le coeur y est , et puis j'ai des nouvelle par Emeraude que je vois régulièrment à la piscine. Nous allons donc faire connaissance demain matin, et je m'en réjouis. :cafe en attendant je e fais de gros :bisous1
Par Emeraude
:sourire Un petit coucou Pink , j'ai bien apprécier le moment sympa que nous avons partager devant un :cafe hier , j'espère que tu continue à bien gérer l'approche de ton opération et que tu profite pleinement de ces quelques jours d'attente avant la :boxe que tu va gagnée :chance :biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !