Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nouma89
Non Lisa52 je stress pa tro je vois que sa se rapproche de plus en plus mais je me di qu'apres tour cela sera fini et c'est sa ce qui compte.Ba moi G pa U le droit de faire des autotransfusion car mes veines sont trop fragiles et elles petent juste avec lezs ptites aiguilles des prises de sang donc il mon di que les aiguilles pour les auto transfusion sont plus grosses donc c'est pas possible a faire!Tanpis!
Bon courage a toi Lisa et a tous les autres.
:bisous1
Par nouma89
Bonjour a tous.Dans 4jours je me fait opéré sayé je stress!!!
C'était pour vous poser une derniere question.Vous avez été a l'hopital la veille de votre opération je suppose?Mais pourquoi faire?Qu'est ce qui nous font car moi faut que j'y soit a 14h mais a part streC toute l'aprem je vois pas ce qu'il vont me faire de plus?Pouvez vous m'éclairer?Merci :bisous1
Par Fanette
Je crois qu'Elize t'a tt dit. Gros bisous Nouma, essaie de déstresser, tout va bien se passer. :bisous
Par Biba
Une toute grosse pensée pour toi Nouma .. journée difficile pour ton entourage .. :chance :chance :chance :chance

Bib'bisous :bisous
Par nouma89
bjr tout le monde c la soeur de nouma. l'opération ces trè bien passer elle a durer environ 6 heures.il ny a eu aucun probleme.
Par Biba
Merci soeur de Nouma d'être venue prestement nous rassurer ! Je suis heureuse de savoir que tout c'est bien passé ! :1er Maintenant il faut un doux réveil et quelques jours pour récupérer de cette intervention !
Courage à vous tous, on a attend des nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par marietout
Merci d'avoir donné des nouvelles de gros :bisous1 pour Nouma!
Par alexvanrijsel
Meme si j'arrive en retard, j'ai lu ton histoire et je te souaite beaucoup de courage. J'espère que la douleur est supportable et que tu arrives a dormir correctement.
Plein de gros bisous :bisous1
Par chris
Merci pour les nouvelles de ta soeur.
Nouma on te fait de grosses bises et j'espère que tu n' as pas trop mal
Par nouma89
slt tout le monde c la seur de nouma,dsl de ne pa vous avoir donner des nouvelle plus tot. nouma va tres bien elle a de moin en moin mal. elle est sorti ier de reanimation . elle pense sortir fin de la semaine debu de la semain prochaine.
Par Rosy
merci pour ces bonnes nouvelles. voilà une bonne étape et bientôt le retour à domicile. :bisous
Par nouma89
Bonjour a tous me revoila!!!Donc je suis sortie de l'hopita lundi soir et sa fait du bien de revenir chez soi.Sava pa tro mal bien creV ms bon jarive a marcher monter les marches et la cicatrice me fairt de moins en moins mal dc on peut dire ke tt a pr le mieu.Et pour l'instant je ne me plaint plus de mn dos quel bonheur mais il ya encore tro de douleurs pour dire que sa va vrauiment bien.Enfin bon je recupère tout doucement le plus difficle c'et de manger j'ai perdu 6kilos en 15jours!!!Enfin savba revenir peit a petit.Donc voila je vous laise et si vs zavé des questionsj e suis la.
merci pour votre soutien

Pour la bonne compréhension de tous, merci de ne pas utiliser de langage SMS ou d'abréviations. L'équipe des modérateurs
Par Biba
Bonjour Nouma, je te souhaite un bon retour à la maison et surtout une bonne convalescence, en espérant que côté douleurs, tout va vite rentrer dans l'ordre, courage à toi, bib'bisous :bisous
Par nouma89
bonjour tout le monde.a la la que sa fait du bien de ne plus se plaindre de son dos.2 ans et demi que j'avais mal au dos continuellement et mzintenana presque plus rien.j'ai du mal a m'habitué d'ailleur pas que sa me manque mais j'avais tellement l'habitude de souffrir que sa me fait bizart mais bon on ne va pas s'en plaindre tout de meme!!!
Voila je voulais savoir si c'est normal que ma ciciatrice soit boursouflé un peu?Et est ce qye sa va disparitre au bout d'un moment?Car je trouve pas sa très chouette et vu qu'elle est sur le ventre quand je met des hauts courts et bien on la voit.
Voila sinon moi sava tres bien je peut faire tous les mouvements comme avant alors que l'on m'avait di que je perderai beaucoup de souplesse et qu'il y aurait des mouvements que je n'arriverai plus a faire alors tout va pour le mieux
Par Margot
nouma89 : Je ne sais pas si c'est normal pour ta cicatrice mais suivant les peaux la cicatrisation se fait plus ou moins bien. Sache que la 1ére année qui suit l'intervention la cicatrice n'est pas très jolie, c'est au bout d'un an qu'elle commence a s'atténuer, enfin moi avec le temps je trouve qu'elle s'est embellie.
Mais bon pour ta cicatrice, demande à ton médecin ou si tu as une infirmière qui vient pour changer tes pansements (je ne sais pas si tu en as mais au cas ou...) tu peux toujours le lui demander
Sinon tu peux simplement téléphoner à ton médecin lui décrire ta cicatrice et lui demander si c'est normal et suivant sa réponse tu consulteras ou non, mais je ne pense pas que ce soit anormal.
Le processus de cicatrisation n'est pas toujours rigolo (avec les démangeaisons, tiraillements..)

Allé, courage :biz :chance

N'hésitez plus et faites un don à l'association !