Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:bouh :bouh bon .. bein .. ça y est : je fais partie des vieillottes, tout ceci confirmé par Patience :bouh :bouh
Disons .. que souvent on voit que c'est les chéris qui sont d'abord des fanatiques. Le mien a fait un apprentissage (dans sa jeunesse !) chez HD et a toujours eu des motos. Puis il devenu pompier-ambulancier et surtout un papa .. alors c'est plus dans la même "optique" qu'il fait de la moto (Dieu merci pour nous !) Probablement qu'à nos âges, nous voyions ces balades motorisées d'un autre "oeil", avec plus de sagesse et de maturité et que c'est vraiment balades et pas rallye .. ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par patience
Mais non Biba, loin de moi l'idée de te classer dans les vieillotes, tout prouve que tu es loin d'en faire partie.
La moto quand je suis derrière c'est plutot effectivement ballade cool :cool , je suppose par contre qu'il s'autorise quelques petites sensations quand il est seul....Pour aujourd'hui, cest raté cause temps à ne pas mettre un motard dehors (pluie, raffales de vent) :pluie Voyons le coté positif de toute chose: je ne vais rien faire et qui dit rien faire dit repos.
Plein de bisous à tous :bisous1
Par pink253070
et bien tu annonce que bientôt tes 30 ans de mariage et bien on est dans la même "tranche " 30 ans en 2008 pour moi eh oui ! que les années passent on ne croit pas mais quand on réalise que 30 années ont passées et ben on prend une claque , j'en reviens pas alors bienvenue au club :bravo1
Par flo
je viens te souhaiter la bienvenue avec un peu de retard, désolée, je suis tellement fatiguée ! juste pour te dire :bravo2 ,
:bisou1
Par Corilora
Bonjour Patience et bienvenue avec beaucoup de retard,

J'ai lu ton histoire avec beaucoup d'intérêt. Comment va ton épaule ? Tu as repris le travail à mi-temps ? Quel genre de produits fabrique ta société (ton histoire de main à la pâte a éveillé ma curiosité !)

Je suis moi même une ancienne opérée du Pr V. (et une grande fan, car il a vraiment été mon héros lorsque j'étais adolescente, ce qui me vaut des moqueries de la part de Marina :mdr ) Je suis admirative que tu fasses de la moto. Même si je vais plutôt bien en ce moment, je ne m'imagine tout simplement pas en moto (moi ca serait plutôt le train...)

:bisous
Par sylvie06
bonsoir Patience
je passe te faire un petit coucou j'espère que tu vas bien et que tes congés ce sont bien passé ...avec le retour du beau temps je te souhaite de bonne ballades.le week end dernier nous avons fait une virée à st tropez avec mon mari ...super à bientot :bisou1
Par patience
Coucou à tous, je vous mentirais si je vous disais que tout va bien, car en réalité c'est pas tip top :bouh . Cette capsulite m'em....... c'est vrai que j'étais prévenu que cela pouvait durer de 12 à 18 mois........ :fou2 , c'est long car pendant que je passe mes 2 séances de kiné hebdomadaires (en piscine) à essayer de récupérer les mouvements de l'épaule, je ne fais rien pour me muscler le dos. Je m'installe pourtant devant les bulles de massage pour faire mes mouvements et la, ça me détends un peu les muscles, mais sur le coup, sans plus. Je me suis mis dans la tête que, temps que je n'aurais pas récupérer les mouvements de mon épaule, je ne pourrais pas muscler mon dos de façon efficace et symétrique, donc chaque chose en son temps. En attendant, mes plus grosses douleurs se situent sur toute la partie haute au niveau omoplate et nuque, elles sont quotidiennes et omniprésentes du matin au soir :marre (paradoxalement ce ne sont pas forcément les jours ou j'en fait moins que je suis mieux, ce serrai même plutot l'inverse, allez comprendre!...... :cherche ). La reprise du mi temps n'arrange rien car je passe mes 3h1/2 à parcourir l'usine de long en large pour découvrir toutes les transformations et les nouvautés qui ont eu lieu depuis mon départ (et il n'y en n'a jamais eu autant). Puis je rentre m'allonger, alors du coup, les marches quotidiennes que je faisais avant à allure assez soutenue me manquent (rien à voir avec le fait de piétiner autour des machines)
En ce qui concerne la moto :moto , c'est vraiment à petite dose (pas plus de 30mn) et toujours trés cool, ça fait d'ailleurs un petit moment que je n'en ai pas fait.
Enfin, je n'ai pas choisi ce pseudo pour rien, à moi de me le rappeler plusieurs fois par jour. Il y a quand même quelque fois ou je me dis que j'aimerais bien avoir une boule de cristal pour me voir dans...... 1....2....ans. Ah si si si ..... avec des si.......Oulala, j'arrête de me lamenter :coup car je finirais presque par me saouler moi même. Non, non et non ors de question. Demain, je vais acheter des fleurs :fleur pour mes jardinières, acheter de la laine pour faire un petit nid d'ange :bebe , acheter un ou deux jolis petits tee shirts :habits et après on verra..... Youpi, ça y est, le moral revient déjà :heureux .....Rien que le fait de vous avoir parler.... toujours aussi magique.....comme quoi on peut commencer à écrire en ayant un peu le moral en berne et finir avec la pêche :positif
Je n'oublie pas de vous faire de gros :bisous1 :bisous1 :bisous1 à tous et toutes.
Par patience
P.S. Carolina, je travaille dans une usine qui fabrique du pain de mie (je ne citerai bien sûr pas la marque, mais nous sommes les meilleurs....hihi....)
Par marietout
Pas facile Patience, as-tu déjà pensé à une reconversion? :bisous
Par kikine29b
Bonjour Patience,
Je ne sais pas quel âge tu as, mais à lire tout ce que tu fais, tu as vraiment une pêche d'enfer et beaucoup de courage. Quand je serai opérée, j'espère que j'aurai autant d'énergie. :bravo :bisou1
Par coco31
salut patiente ton histoire ressemble a la mienne a part k il faut que je me decide rapidement pour l operation meme parcourt scoliose tres jeune deux grossesses scoliose evolutive douleurs bosse dans le dos une hanche plus creuse que l autre esthetiquement je ne me supporte plus je crois que je suis vraiment decide je sais que c est une operation tres lourde et j avoue que j ai tres peur mais ton temoignoige me donne du courage merci
Par patience
Salut Kikine, Coco et tous les autres,
Contente que mon histoire puisse motiver les autres, c'est ce qui se passe aussi pour moi quand je suis connectée sur ce forum à lire les histoires des uns et des autres (et à répondre aux devinettes de Titou).
D'ailleurs, heureusement que vous êtes là car ce week end toute seule à la maison (monsieur travaille) avec un temps pareil :pluie ce n'est pas le top niveau moral :bouh mais bon faut faire avec et se dire qu'il y a pire.
Plein de :bisou1 à tous
Par titou34
Coucou Patience ,
Bon courage , et quand tu t'ennuies, viens faire un tour aux devinettes ,
j'ai à nouveau des sucettes à distribuer , :bouh
bises .
Par flo
coucou !
j'espère ça va tout doux
:bisou1 :bisou1
Par patience
Petit bilan depuis mon dernier post.
Le moi de juin a été meilleur que le mois de mai :yes . Pour être précise, je dirai que les douleurs sont moindres mais néanmoins toujours présentes. Je continues les séances kiné (sans kiné) dans la piscine :nager et je pense que je progresse rapidement dans la récupération des mouvements de l'épaule gauche :cool (je revois la rhumato qui me suit pour cette capsulite le 1er aout). Le mi temps thérapeutique se renouvelle de mois en mois (le médecin du travail vu le 14juin a prévenu mon employeur qu'il en serait ainsi jusqu'en septembre). Pas de souci au niveau employeur, pour les 2 prochains mois, j'ai de quoi m'occuper; + de boulot micro :ordi2 et - de présence dans l'usine, ça devrait aller, on verra bien................ :na
Je garde le moral, la pêche tout en faisant honneur à mon pseudo :cotent
Pleins de :bisou1 à tous et à toutes.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !